DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pourquoi ce chien en signature................dany Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi ce chien en signature................dany

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi ce chien en signature................dany Empty
MessageSujet: pourquoi ce chien en signature................dany   pourquoi ce chien en signature................dany I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:07 pm

les amies..................
je vais vous faire des confidences !!!

j'ai mis ce petit teckel en signature , car avant mimine j'ai eu un autre grand amour................une petite chienne nommée "flora"
je l'ai eue 13 ans.
elle a été ma compagne de tous les instants de ma vie.
un amour de bete.........elle m'a suivie partout , en deplacemets , en voiture , en bateau ,a l'etranger , en avion , en train (la elle aimait pas du tout !le train )
je suis restée des années sans reprendre d'animal. trop de chagrin.
et je n'ai jamais pu reprendre de chien d'ou un jour "mimine" comme je suis a la spa. la dame un jour est venue avec elle dans les bras me demandant de la souver !
sur le coup j'ai dit "non!!" elle me l'a laissée pour la journée et est revenue le lendemain. je ne voulais toujours pas !
et quand je lui ai remise dans les bras.............j'ai vu ses petites yeux me fixer !!
alors je l'ai reprise et l'ai gardée !
voila c'est toute l'histoire. mimine a 9 ans et je suis bien heureuse de l'avoir !!!
mon respect des animaux a encore joué.
c'est pas pareil qu'un chien , mais ça a des autres avantages.
je n'ai JAMAIS oublié "flora" je suis avec elle tout le temps. chez moi des photos d'elle dans toutes les pièces, je lui parle ..je pense a elle toujours. je l'aime comme si elle etait la.
j'ai mis plus de 5 ans a quitter la grosse depression que j'ai faite a sa perte.
les animaux pour moi comptent plus que les gens. que ça plaise ou pas je m'en moque.
je reste fidèle a mes convictions et mes choix.
ici on m'appelle mme spa...............
je suis toujours la pour aider.
je ne fais des dons que pour les animaux.
je suis comme ça.

mais ça vous le saviez deja.
quand je dois me faire opérer je pense jusqu'a l'endormissement a "flora" et ça va bien pour les anesthésies.
je vous montre ma "flora"

pourquoi ce chien en signature................dany Flora_10

pourquoi ce chien en signature................dany Mon_am10

pourquoi ce chien en signature................dany Flora_11

ce cadre est dans ma chambre a coté de moi...............
je pleure toujjours autant en la voyant.............

dany
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



pourquoi ce chien en signature................dany Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce chien en signature................dany   pourquoi ce chien en signature................dany I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 10:35 pm

TROP MIMI TA FLORA
JE NE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS EU UN PETIT CHIEN
Mm SPA
pourquoi ce chien en signature................dany Lol
pourquoi ce chien en signature................dany 2mx4zh5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce chien en signature................dany Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce chien en signature................dany   pourquoi ce chien en signature................dany I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:37 pm

elle est belle comme tout. les gens ne comprennent pas pourquoi on pleure quand un chien ou un animal nous quitte, mais pour nous ils sont comme des etre chères. moi aussi ma petite chienne me manque. mais je n'en reprends pas car ca fait trop de peine. par contre j'aimerai bien reprendre un cochon d'inde j'adore ca. surtout quand ils couinent pour manger et pour avoir des calins c'est trop cool ca.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce chien en signature................dany Empty
MessageSujet: tina a océane   pourquoi ce chien en signature................dany I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:41 pm

océane en a un....................tina.
la pauvre en haut du buffet............
jamais prise a cause de "fiston" qui va la manger
et elle est la c'est tout !!
je râle tu penses
je lui apporte tout plein de choses
concombre carottes sel en pierre graines salades ect.............
elle me connait
mais elle mord ! je fais attention.
ça sert a rien d'avoir des animaux posé juste la............
je sais ils ont pas le temps mais.......................
encore dany spa.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce chien en signature................dany Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce chien en signature................dany   pourquoi ce chien en signature................dany I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:48 pm

un cochon d'inde qui mort ? alors là tu m'épates, tu es sur que c'est pas un humster ? ca, ca mort. en général les gourit c'est comme ca qu'on les appelle les cochons d'inde cuinent c'est trop chouchou. mais bon, pour l'instant avec les travaux à ralonge je vais attendre pour en reprendre peu etre un. et comme ca, Benjamin s'en occupera, il serai content d'en avoir un.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce chien en signature................dany Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce chien en signature................dany   pourquoi ce chien en signature................dany I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:17 am

Coucou Dany

La petites Flora était vraiment trés belle.

Je comprend tes convictions on est bien souvent moin deçu par les animaux que par l etre humain et je sis de quoi je parle j en ai fait les frais pourquoi ce chien en signature................dany Icon_biggrin .

Pour nous pas d animaux à la maison, autrefois j avait un berger allemand "kiara" j ai du m en separer car a cause de mon ex mari ma chienne a mordu un petit chien donc depuis ce jour "20 fevrier 2004" j ai decider de ne plus prendre d animaux comme sa je ne serait plus blésser par une separation.

Voili voilu

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pourquoi ce chien en signature................dany Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce chien en signature................dany   pourquoi ce chien en signature................dany I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:00 am

Ellle était très belle ta petite Flora

Oui quel grand vide lorsque nos amis à 4 pattes nous quittent, beaucoup de chagrin. C'est bien pourquoi je ne reprendrai maintenant plus personne la peine est trop grande et puis je ne retrouverai jamais ce lien qui nous reliait ma petite york et mon bon colley collant (comme je me plaisait à lui dire) , mon doudou, mon museau de requin.

Je me suis tournée vers les pigeons et les tourterelles qui viennent se poser dans le terrain, je leur ai aménagé une petite pisicine en plastique (un vieux bidet sans pied) avec une petite passerelle (reste de carrelage) maintenant la bande s'est un peu agrandit avec les pies et autres piafs, je leur met le vieux pain et le gras des rillettes (lorsque j'en ai car 'est un aliment que j'essaie de voir de loin hihihi)

Ici il fait un beau ciel bleu, un soleil splendide par contre frisquet, j'espère qu'un peu de chaleur va arriver en fin de matinée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pourquoi ce chien en signature................dany Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce chien en signature................dany   pourquoi ce chien en signature................dany I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:22 am

et ben ma cruella

ca va tu es contente de me faire pleure deja le matin

je sais de quoi tu parle et ce pour ca que je prendrais plus d animaux

et comme toutes le disent si bien on es jamais trahi pars les animaux il y as que les gens pour nous faire ca

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ce chien en signature................dany Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce chien en signature................dany   pourquoi ce chien en signature................dany I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 5:07 am

bonjour

ta flora était très jolie.
je n'avais pas trop envie de reprendre un animal quand j'ai perdu poussy,mais mon mari voulait.
on ne peut oublier ces petites bêtes qui nous apportent tant et sans hypocrisie,comme beaucoup d'humains;elles aiment ou n'aiment pas sans faire semblant.
tu sais,malgré mes 3 chats,je n'oublies pas poussy,elle continue à me manquer,je penses beaucoup à elle,c'est elle (petite) commme profil sur un autre forum

bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



pourquoi ce chien en signature................dany Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce chien en signature................dany   pourquoi ce chien en signature................dany I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 6:21 am

ben alors , ma Dany , tu nous fait un petit coup de blues ce matin ????
Mais je te comprends !!!!!

Pour nos 30 ans de mariage , les enfants nous ont offert un voyage à Venise !!
On a été très surpris et heureux !!! C'était il y a 2 ans .
Mais ... ils attendent encore qu'on fixe la date pour le faire ...
Pourquoi ?
Parce qu'il faut prendre l'avion et qu'on ne peut pas emmener nos chiens !!!!
Vous me direz que si ! Mais il faudrait qu'ils voyagent en soute et ça , pas question !!!!!!
J'ai une amie et collègue qui en a fait la douloureuse expérience .

Elle est réunionnaise d'origine et partait là-bas passer 2 mois . Elle emmenait avec elle son petit chien .
Arrivée à l'aéroport , elle l'a confié aux services concernés .
Installée dans l'avion en attendant le décollage , elle a vu passer sur la piste un petit chien ressemblant étrangement au sien . Elle s'est fait la reflexion , mais sans plus .
A l'arrivée à la réunion , elle a récupéré ses bagages et s'est présentée pour récupérer son chien : Pas de chien !
On lui a expliqué qu'il n'y avait pas eu de place pour lui dans la soute , et qu'on l'envoyait par le vol suivant .
" revenez demain " qu'on lui a dit !
Elle est revenue " demain " et aussi les jours suivants ... et toujours pas de chien , ni d'explications !
Au terme de ses 2 mois elle est rentrée en France , a " Gu...é" dans les bureaux de Roissy ! Rien ... Personne ne savait où était le chien !!!
Elle a passé 2 ou 3 jours à l'hôtel à Paris dans l'espoir de faire bouger les choses ... Rien !
La mort dans l'âme elle est rentrée ...
Arrivée chez elle , un message vieux d'1 bon mois et demi sur le répondeur lui demandait si elle était bien la propriétaire d'un petit chien noir et blanc ! Suivait le numéro d'un cabinet vétérinaire ...
Ouf !!!! Quelqu'un savait !
... Oui .... Mais voila ! Le jour de son départ , une dame qui accompagnait quelqu'un à l'aéroport a vu sortir des batiments ,en courant , ce petit chien , au moment où elle-même sortait ... Elle a eu à peine le temps d'avoir peur pour lui , que ... le petit chien passait sous une voiture ....
Les personnes présentes ont aussitot fait passer un appel dans l'aérogare , sans réponse quand au propriétaire .
Le petit chien vivait mais était gravement blessé . La dame l'a alors emmené chez son véto .
Celui-ci s'est chargé de son identification grâce au tatouage ... Puis a appelé ... et a cru qu'on l'avait abandonné !
Il a soigné le chien , opéré .. mais il n'a pas survécu .

Mon amie a du en plus bien sur , payer les soins et a eu toutes les difficultés du monde pour faire prouver la responsabilité de l'aéroport !

Voila pourquoi , pour l'instant , je préfère me passer de Venise !!!!
On attend que l'une ou l'autre de nos filles puisse s'installer chez nous le temps du voyage ! mais ce n'est pas si simple ! Entre le travail et les enfants ...
Tant pis , mes chiens d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ce chien en signature................dany Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce chien en signature................dany   pourquoi ce chien en signature................dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ce chien en signature................dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR DANY SIGNATURE
» Voilà pourquoi Dany préfère le vin hahahaha
» la météo......................
» POURQUOI LES IMAGES SCRAPBOOK SONT DEFORMEES ?/DANY
» essai de dany signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: