DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
La théorie du mouton Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La théorie du mouton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



La théorie du mouton Empty
MessageSujet: La théorie du mouton   La théorie du mouton I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 4:41 am

Scientifiquement prouvé !!! Un peu de philosophie ....

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.

Quand Le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.


De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

A vos copies pour la grande leçon philosophique du jour(hihihih)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



La théorie du mouton Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton   La théorie du mouton I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 5:27 am

BONJOUR MAMANJAJA

SUPERBE TA PHILOSOPHIE JE NE LA CONNAISSAIS PAS
A LIRE AVEC MODERATION La théorie du mouton Lol

La théorie du mouton 2ihovx3La théorie du mouton 1zvs8au
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



La théorie du mouton Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton   La théorie du mouton I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 6:22 am

Ce serait pour ça qu'il y a des génies sur ce site ????
Alors je vais faire un effort , je vais essayer de m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



La théorie du mouton Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton   La théorie du mouton I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 6:44 am

et ben jacqueline

je pense que certaine on as reflechir avec ca

je n en dirais pas plus

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie du mouton Empty
MessageSujet: malou   La théorie du mouton I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 8:32 am

tu vas t'y mettre , oui , mais a quoi ??????????

vraiment je ne vois pas !!!

hihihihihii
danyLa théorie du mouton 123gif10
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



La théorie du mouton Empty
MessageSujet: Dany   La théorie du mouton I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 8:58 am

A faire comme le petit bonhomme de ta signature !!!
Enfin , si je ne me mets pas à lui ressembler !!!! Même s'il est tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



La théorie du mouton Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton   La théorie du mouton I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 3:32 pm

Alors là Dany de mieux en mieux, ou ta signature serait-elle la conclusion, tu me feras toujours rire
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie du mouton Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton   La théorie du mouton I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:32 am

alors là, Mamanjaja, je m'incline, bravo pour ta philosophie, en fait je rigole car je le savais depuis longtemps, c'est pour cela que je suis intelligente, mais personne n'a rien compris.

alors qui me rejoind à boire ? hoho je crois que je vais me faire des ennemies du coup. La théorie du mouton Lol .

quoi j'ai pas dit que vous n'étiez pas intelligente rhoooooo tout de suite la mouche La théorie du mouton Icon_cyclops . bon d'accord je vais finir de boire pour etre encore plus intelligente, ca m'évitera de dire des bétises, c'est ca hein, allez dites le va. grrrrrrr.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie du mouton Empty
MessageSujet: zabou.................   La théorie du mouton I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:46 am

[b]

alors la moi je le sais que tu es "intelligente !"
que crois tu..............
je n'en ai jamais douté
donc si je compte bien a cette heure?,
nous sommes 3 a "boire" et peut-etre 4 avec angebleu et 5 avec malou et 6 7 8 ............avec celles qui vont le dire apres !!!

hihihii
bisous zabou et bonne journée

attention martine nous surveille !! soyons sages !!
hihiihiii

La théorie du mouton 123gif11
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



La théorie du mouton Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton   La théorie du mouton I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 3:39 am

non mais ce matin ce du n importe quoi ce que je lis ici

isabelle ca va tes chevilles sont pas trop enfler

on auras bientot tous vu sur ce site

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



La théorie du mouton Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton   La théorie du mouton I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:21 am

Oui Zabou je te rejoins sers moi vite une coupette que ces vilaines cellules fassent de la place aux bonnes et que notre QI crève tous les scores, j'en connais qui vont être jalouses mais jalouses de notre savoir.
Elles n'ont qu'à faire comme nous lever le coude, bon pour la tendinite c'est pas terrible mais bon ne faut il pas soigner le mal par le mal
Non non Zabou rasssures toi tu n'as pas d'ennemi, nous te protégeons du grand méchant loup hihihihi
Bisous champagnisés
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



La théorie du mouton Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton   La théorie du mouton I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 12:24 pm

attention les filles

vous etes partie sur un mauvais chemein la

si ca continue comme ca liane va devoir fermer le site

alors s il vous plais un peu de tenu quand meme

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie du mouton Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton   La théorie du mouton I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:30 am

ben tu vois Martine pas besoin de me remettre en question, les preuves sont bien là La théorie du mouton Lol La théorie du mouton Lol La théorie du mouton Lol , merci les amies. boire un petit coup c'est agréablleeeeeeeee boire un petit coup c'est doux, vous connaissez la chanson ? mais oui vous la connaissez. hihihi.

non mes chevilles ne gonflent pas. pour une fois je montre mon coté obscure de la beteeeeeeeeee. La théorie du mouton Icon_twisted La théorie du mouton Icon_twisted La théorie du mouton Lol La théorie du mouton Lol La théorie du mouton Lol La théorie du mouton Drunken_smilie La théorie du mouton Drunken_smilie .

pardonne moi Liane, j'entraine le groupe avec moi. mais avec modération promis juré. de toute façon qu'on boit ou qu'on ne boit tout le monde à ses qualités et ses défauts. et l'intelligence tout le monde là à la naissance, soit on la développe ou soit on ne la développe pas c'est tout.

bisous La théorie du mouton Icon_flower
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie du mouton Empty
MessageSujet: soirée de dany......et anniversaire de damien   La théorie du mouton I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:59 am

et bien il était très bon ton champagne zabou...........arrivé juste a temps !!
on a été sages juste bu 2 bouteilles..................
mais bon mon mari avait aussi sorti de sa cave 2 très bonnes bouteilles de vin "saint amour" (moi pas touché du tout ) bibi tee !!!!
on a passé une soirée surprise totale tees très réussie............
la tête de damien quand il est venu ouvrir et nous voir tous les 9 devant sa porte !!
il ne nous faisait même pas rentrer !!!!!
il a mis du temps a réagir.........................hihihihii
ses cadeaux l'ont enchanté !! caty pareil elle n'en revenait pas.............
moi je suis contente du coup d'avoir fait tout ça............
j'ai retrouvé un fils enfin "heureux"!!!
fêter ses 33 ans et son licenciement en même temps !!
etre content de ne plus aller "au bagne" comme il le disait chaque matin......
chez peugeot il y a eu aussi des vagues de suicides !! des fois damien me faisait peur ....des moments il pleurait le matin en venant boire son café a la maison..............ils l'on tant dévalorisé...............
enfin une page se tourne pour lui aussi. et su coup je vais respirer
sachez que pendant 1 an il était a vierzon 30kms de chez lui et n'a jamais mangé le midi ..........car pas de frais de déplacements et des tickets de resto pour seulement 15 jours a 5e ..................pas le droit non plus de faire les aller retour pour aller manger chez lui !!
kms de voiture tous les jours vérifié !!
enfin voila en gros.
donc hier soir jour de fête a sa maison. et de bonheur.............
je suis contente en tant que maman mais aussi pour tous les a cotés....
je vous met ce que je peux de photos...................
gros bisous mes copines
dany



La théorie du mouton Mini_091018085003310564

La théorie du mouton Mini_091018085121948228


La théorie du mouton Mini_091018085254406045

La théorie du mouton Mini_091018085431452104


La théorie du mouton Mini_091018085655826824

La théorie du mouton Mini_091018085814165959

La théorie du mouton Mini_091018085940611655

La théorie du mouton Mini_091018090114883169

La théorie du mouton Mini_091018090242811404

La théorie du mouton Mini_091018090428299483


voila un petit tour de tout. bon dimanche a vous toutes mes grandes amies je suis contente de partager ces moments avec vous
bisoussssssssssssssssssssssssssss
dany
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



La théorie du mouton Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton   La théorie du mouton I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 1:29 am

Bonjour Dany
Belle famille! Très chouettes tes photos, un bon souvenir pour damien et surtout une bonne surprise .
Plus qu'a te relaxer aujourd'hui ,peut être avec tes deux puces .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



La théorie du mouton Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton   La théorie du mouton I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 4:03 am

bonjour ma cruella

merci de partager avec nous ces belles photos

je pense que pour damien ce mieux comme ca et pour ca sante aussi

parce que ca fais vraiment peur ces suicides qu on entend a la tele et tous ceux qu on ne sais pas

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



La théorie du mouton Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton   La théorie du mouton I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 8:39 am

Tes photos sont très belles, superbe réunion de famille.
C'est sur pour Damien c'est la meilleure solution, j'en parle au connaissance de cause,; heureusement qu'il y a des personnes comme nous qui osons s'élever contre de telles manoeuvres.
Enfin l'essentiel est que vous ayez passé un super anniversaire, j'imagine la tête de ton fils, sa suprise oh là là c'est terriblement émotionnel ces instants là.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La théorie du mouton Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton   La théorie du mouton I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 11:47 pm

merci beaucoup Dany pour ton partage, je suis contente que Damien est bien fété son anniversaire.

une nouvelle vie s'offre à lui qu'il en profite un peu.

c'est pas normal de se suicidé pour son travail, la vie est trop courte pour qu'on se la pourrisse avec des patrons sans scrupules. il faut leur montrer que sans nous ils ne sont rien. bon l'inverse aussi vous me direz. mais quand meme. on est pas des chiens, et meme un chien on le traite pas comme ca.

bon courage Damien et baisse pas les bras. je suis sur que tu vas retrouvé quelque chose, pendant se temps profite de tes enfants, sa grandit tellement vite.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La théorie du mouton Empty
MessageSujet: Re: La théorie du mouton   La théorie du mouton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie du mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: