DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PLUS D'IMAGES ???? Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PLUS D'IMAGES ????

Aller en bas 
+3
barbier
NADINE
Liane
7 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



PLUS D'IMAGES ???? Empty
MessageSujet: PLUS D'IMAGES ????   PLUS D'IMAGES ???? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 5:43 am

Je ne vois plus les images de DENTELLES ? et vous ????
Plus de galerie et plus d'avatar ...

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



PLUS D'IMAGES ???? Empty
MessageSujet: Re: PLUS D'IMAGES ????   PLUS D'IMAGES ???? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 6:20 am

BONJOUR LIANE
MOI AUSSI JE NE VOIS PLUS LES AVATARS DEPUIS SAMEDI ET NE RECOIS PLUS LES MESSAGES E-MAIL(DE SURVEILLER CE FORUM)POUR LE RESTE CA VA
PLUS D'IMAGES ???? Fux95h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS D'IMAGES ???? Empty
MessageSujet: Re: PLUS D'IMAGES ????   PLUS D'IMAGES ???? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 6:38 am

Bonjour Liane,

effectivement les photos ont un petit x...je crois que Forum Actif est en à faire des "mises à jour" c'est temps-ci...je cherche le mot exact...peut-être que c'est le tour de Dentelles, tu n'as pas eu d'informations à ce sujet.

En tout cas pas de problèmes à la connection.

Bon lundi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



PLUS D'IMAGES ???? Empty
MessageSujet: Re: PLUS D'IMAGES ????   PLUS D'IMAGES ???? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 9:30 am

Bonjour Liane ,
Depuis quelques jours j'ai moi aussi le problême par moments . Petites croix à la place des photos , ou je reçois une alerte et au lieu d'arriver sur le site j'atterris sur un site d'hébergement de forums ...
Mais la plupart du temps si je réessaie aussitot ça marche ...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS D'IMAGES ???? Empty
MessageSujet: Re: PLUS D'IMAGES ????   PLUS D'IMAGES ???? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 9:47 am

MOI AUSSI J AI DES CROIX ROUGE A LA PLACE DES AVARTS.
JE CROYAIS QUE CA VENEZ DE MON ORDI.
BISES A VOUS LEA.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



PLUS D'IMAGES ???? Empty
MessageSujet: Re: PLUS D'IMAGES ????   PLUS D'IMAGES ???? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 11:43 am

bonjour liane

moi aussi ca fais plusieurs jours que je vois plus les avatars

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



PLUS D'IMAGES ???? Empty
MessageSujet: Re: PLUS D'IMAGES ????   PLUS D'IMAGES ???? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:53 pm

MOI JE VOI LAVATAR DE NADINE ET LIANE LE RESTE C'EST DES PETITES CROIX
QUE SE PASSE T'IL?


MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



PLUS D'IMAGES ???? Empty
MessageSujet: Re: PLUS D'IMAGES ????   PLUS D'IMAGES ???? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 12:57 pm

JE REMIS MON AVATAR ET SA MARCHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS D'IMAGES ???? Empty
MessageSujet: Re: PLUS D'IMAGES ????   PLUS D'IMAGES ???? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 1:32 pm

bonjour

je ne vois plus les avatars,comme vous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



PLUS D'IMAGES ???? Empty
MessageSujet: Re: PLUS D'IMAGES ????   PLUS D'IMAGES ???? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 1:44 pm

Je vois les avatars de Liane ,Nadine et Manuela ,le reste petites croix !ils font surement des mises a jour ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS D'IMAGES ???? Empty
MessageSujet: Re: PLUS D'IMAGES ????   PLUS D'IMAGES ???? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 2:28 pm

donc il faut renouveler nos avatars.
ça va faire de l'animation.
on va devoir prendre nos repères.
voilà donc ma bobine,LOL !!!
Léa,Patricia,bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



PLUS D'IMAGES ???? Empty
MessageSujet: Re: PLUS D'IMAGES ????   PLUS D'IMAGES ???? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 11:50 pm

Coucou, c'est souvent que l'on me met que le site est en maintenance...... mais bon on fait avec, il a même fallu que je me réinscrive pour la énième fois, une fois tous les 15 jours environ et encore que ça veut marcher, mais bon on fait avec, l'essentiel est de toujours se retrouver.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUS D'IMAGES ???? Empty
MessageSujet: Re: PLUS D'IMAGES ????   PLUS D'IMAGES ???? I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 6:55 am

Bonjour Liane,

hier soir, impossible d'entrer sur le site, il devait être en maintenance (c'est le terme que je cherchais) cela n'avait rien à voir avec la déconnection habituelle qui vient régulièrement.

Bon mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUS D'IMAGES ???? Empty
MessageSujet: Re: PLUS D'IMAGES ????   PLUS D'IMAGES ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUS D'IMAGES ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: