DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Gaffes !!!! Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gaffes !!!!

Aller en bas 
+2
martine
barbier
6 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Gaffes !!!! Empty
MessageSujet: Gaffes !!!!   Gaffes !!!! I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 9:14 am

Coucou les filles !!
Il n'y a pas que Dany qui en fais !
Pour un peu je ne pouvais plus venir papoter avec vous !!!!
Après m'être pris les pieds hier dans le fil du clavier et avoir sans doute abimé le branchement à l'intérieur : plus de clavier ! Heureusement j'avais gardé celui de mon vieil ordi ! Donc ça remarchait .
Mais ce matin , j'ai fait mieux !
J'ai allumé l'ordi et j'ai voulu me connecter sur internet . Là , une fenètre de l'anti virus s'ouvre et m'indique qu'un programme essaie de se connecter et me demande quoi faire ! Je n'ai pas tout lu , j'ai voulu l'ignorer dans l'immédiat pour vérifier plus tard ce que c'était et j'ai cliqué sur ... ignorer ... Sauf que je me suis trompée , j'ai cliqué sur refuser !!!!
J'essaie de me connecter : une fenètre s'ouvre me disant que je ne peux pas me connecter , peut-être que je n'ai pas le droit ... Je clique sur " aide " dans cette fenètre , et là ! On me dit que j'ai été avertie que ce programme a été modiié depuis sa dernière utilisation et que j'ai refusé l'accès !!! Il s'agissait d'internet exporer qui avait été modifié par une mise à jour !!
Donc je ne peux plus me connecter !!!! GRRRRRR !!!
Impossible de remédier au problème ! J'ai beau tout essayer , réinitialisation , réouverture de l'anti virus pour modifier : impossible !!!
J'ai du appeler la hot-line !!!! 1/4 h d'attente , puis dirigée vers un autre numéro de téléphone ...
Résultat , j'ai du désinstaller le logiciel anti virus et le retélécharger !
Au passage , j'ai gagné la nouvelle version , plus performante !

Voila où mène l'étourderie !
Mais , ouf ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaffes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaffes !!!!   Gaffes !!!! I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 1:23 pm

et bien ma pauvre tu n'en fais pas d'autre
avec les ordis ont est vraiment esclaves
une chance que tout remarche nikel
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Gaffes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaffes !!!!   Gaffes !!!! I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 1:51 pm

et ben malou

tu as vraiment eux de la chance quand meme

tu aurais pu rester sans internet a avoir la fleme de lire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Gaffes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaffes !!!!   Gaffes !!!! I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 2:02 pm

QUEL CHANCE QUE TU AS DE SAVOIR QUOI FAIRE
A MOI SA ME COUTE LES YEUX DE LA TETE A CHAQUE FOIS JE DOI APELLER LE TECNICIAN
BISOUS MANUELA


Gaffes !!!! 39486511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaffes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaffes !!!!   Gaffes !!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:00 am

ma pauvre mais heureusement tout c'est arranger.

mais il faut faire attention car je sais pas toi, mais moi j'ai ma sourie qui se balade toute seule sur mon écran sans que j'y touche, sisi, non j'ai rien bu. en fait mon tapis glisse beaucoup, c'est pour cela, donc j'ai intéret à bien faire attention à se que je fais, car une bétise est vite arrivé du coup.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Gaffes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaffes !!!!   Gaffes !!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:05 am

Coucou Malou, je pense que le problème est que nous voulons toujours aller trop vite, on pense gagner du temps alors qu'en fait 15mn d'attente au tél. le dépanneur, le retéléchargement de ton logiciel, alors que tu n'avais peut-être que 30 secondes de lecture, alors avis à toutes, il FAUT PRENDRE LE TEMPS POUR TOUT
Heureusement tout se termine bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Gaffes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaffes !!!!   Gaffes !!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 4:48 am

Ah non Malou, tu ne vas t'y mettre toi aussi.
Heureusement que la hot line existe mais que de temps passé à réparer nos idioties.
Moi hier soir j'ai fait tomber l'onduleur, tout le bloc est sorti du boitier, je ne sais plus quel fil avec quel fil, évidemment on dit en rigolant le rouge avec le rouge, etc .... mais là j'ai du laisser tomber trop d'électronique, j'ai du tout débrancher car bien sur l'alimentation de l'onduleur est branché directement sur l'ordi donc ce matin au moment d'ouvrir plusde contact sur l'ordi. J'ai fait un branchement de secours et mon homme verra se soir comment réparer correctement.

Ha là là nous formons une magnifique équipe pour les bêtises.

Ca fait du bien de rigoler un peu de nos petits malheurs
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaffes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaffes !!!!   Gaffes !!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:38 am

OUF L ERREUR EST REPAREE
BISES
MARIE THE Gaffes !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Gaffes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaffes !!!!   Gaffes !!!! I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:15 pm

A part ça, Madame La Marquise, tout va bien ??????

Et c'est en tirant l'clavier......que j'ai mis le feu à tout le château !!!!!
Tout va très bien.....etc...etc.....


BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Gaffes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaffes !!!!   Gaffes !!!! I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 7:47 am

Hi hih hi !!!!
Un mail m'indique que vous avez posté des réponses ... Très drôle !!!! Cette fois , il n'y a plus ni avatars , ni commentaires .... Je n'ai que vos noms !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Gaffes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaffes !!!!   Gaffes !!!! I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 10:54 am

Ravie de te retrouver en meilleure forme ( je n'ose pas dire en pleine forme ! ) Liane , ton humour fait du bien !!!
mais heureusement qu'en plus je n'ai pas mis le feu !!
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaffes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaffes !!!!   Gaffes !!!! I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 11:41 am

AH!! C'est ordi !!!

Ils nous donnent souvent du fil à retorde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaffes !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gaffes !!!!   Gaffes !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaffes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaffes de Malou
» LES GAFFES DE MALOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: