DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS Empty
MessageSujet: AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS   AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 6:09 am

Bonjour à toutes,

Pour afficher la miniature de votre album, il me faut absolument son CODE HTML.
Pour PICASA, ce code se trouve à droite de la page.
(voir TUTO sur DENTELLES MSN)
Faites un COPIER-COLLER et transmettez-le moi dans la

MESSAGERIE LIANE

Je vous en remercie
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS   AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 6:31 am

Bonjour Liane
Comme toujours il me faut du temps pour comprendre. Messagerie Liane c'est répondre ici ou sur Dentelles MSN. Excuse moi mais vraiment je ne sais plus
Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Créatif

Cathy Créatif



AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS   AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS I_icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:47 pm

Guilou, sur ce forum nous disposons toutes d'une messagerie privée.
Cette messagerie permet d'envoyer un message à un autre membre du forum.
Seuls l'expéditeur et le destinataire du message pourront lire son contenu.

Pour envoyer un message privé, il y a 2 méthodes.
Si je veux écrire à Liane, je peux le faire :

1 - En cliquant sur AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS I_icon_mini_message qui se trouve dans la barre de navigation du forum.
Dans "Nom d'utilisateur" je mets Liane, je peux mettre un titre à mon message dans "Sujet" et dans "Corps du message" j'écris mon texte.
Il ne reste plus qu'à cliquer sur "Envoyer" et Liane recevra le message dans sa boîte à lettre lors de sa prochaine connexion sur le forum.

2 - En cliquant sur l'icône AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS I_icon_pm que je peux trouver en bas d'un message écrit par Liane sur le forum, dans la liste des membres du forum à côté du pseudo de Liane, dans le profil de Liane.
Le "Nom d'utilisateur" sera automatiquement rempli au pseudo de Liane, il ne restera plus qu'à mettre un titre dans "Sujet" si je le souhaite et à écrire mon texte dans "Corps du message" avant de cliquer sur "Envoyer" pour que Liane reçoive le message dans sa boîte à lettre lors de sa prochaine connexion sur le forum.

AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS Clin_oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS   AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 1:01 pm

bonsoir liane

merçi pour ces explications.

je profites en même temps pour te féliciter pour ce forum,il est génial et ici au moins je m'y retrouves dans les messages.
bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS Empty
MessageSujet: Re: AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS   AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFICHAGE MINIATURES PHOTOS ALBUMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: