DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte nouvelle de dany................. Empty
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 carte nouvelle de dany.................

Aller en bas 
+5
martine
Eliane-Emma
mamanjaja
ptitegentiane
Manou tifenn
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:28 pm

voici la carte que je viens de terminer.................
dany
faite au crayon gel...........pas d'encre..............

carte nouvelle de dany................. Pergam11
carte nouvelle de dany................. Pergam12
et voici l'autre faite par mamieperga a l'encre.....

et voici les 2. si ça peut repondre a vos question posées sur le etylo gel ??
dany


carte nouvelle de dany................. Pergam14

Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 12:21 am

Bonjour Dany
Vois pas trop la différence ,mais un peu miraud sur les bords moi ,ça ne m'étonne pas .
De toute façon ils sont très beaux tous les deux .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 1:10 am

Bonjour Dany
C'est vraiment un très beau modèle.
Elles sont vraiment très jolies tes cartes. moi non plus je ne vois pas la différence pour le crayon et l'encre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 1:11 am

Bonjour Dany,

Je suis un peu comme Manou, je ne vois pas trop la différence, mais ceci étant dit pour avoir également le stylo gel et avoir fait des cartes avec, je préfère quand même travailler avec l'encre. Car je ne sais pas si c'est le mien qui ne fonctionne pas bien mais je trouve qu'au début on y voit pas grand chose par rapport à l'encre, mais ça c'est mon avis perso. En tout cas vos cartes sont magnifiques.
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 1:13 am

perso vois pas trop de differences , mais une chose est sure , ces deux cartes sont tres jolies , bravo à toutes les deux ....

as tu deja eu l'occasion d'essayer les mines blanches qui se glisse dans un cr*terium?
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 1:54 am

Les deux cartes sont superbes mais comme les copines je ne vois pas trop la différence.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 2:35 am

Vos cartes sont superbes.
Personnellement j'ai toujours travaillé avec le stylo gel. C'est très pratique;
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 2:41 am

Bonjour Dany

Très belle ta carte ainsi que celle de mamieperga......je ne vois pas de différence.

Moi je travaille avec les deux pour le doré je prends l'encre les stylos je n'aime pas mais pour le blanc ça va très bien.

Bisous à toutes les deux. Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 4:31 am

pas de difference pour moi mais il est vrai que certain stylo ne glisse pas bien sur ce papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 4:39 am

Coucou Dany les 2 cartes sont magnifique
Félicitation a vous 2

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 8:07 am

ma cruella

ta carte est magnifique comme celle de francoise

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: trèes beau   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 8:43 am

Vos deux cartes sont très belles, Dany ...
Les petits ajouts personnels donnent de l'effet ... bien pensé ...

Félicitations à toutes les deux, beau travail !
Bisous,
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 8:49 am

BONSOIR DANY

WOW!!!! MAGNIFIQUE J'ADORE

carte nouvelle de dany................. 23mka6o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 11:00 am

Bonsoir,

moi non plus, je suis comme les copines, je ne vois pas la différence.
Peut-être à l'oeuil nu mais pas en photo.
En tout cas, ces réalisations sont superbement réalisées, tout est parfait et le modèle est magnifique.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 2:32 pm

Elles sont magnifiques vos rosaces Dany! belle marque d'amitié avec Mamieperga! gros bisous à vous deux! shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 8:03 pm

Vos cartes sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:48 pm

moi non plus je vois pas de différence, mais peut etre qu'à l'oeil on le verrai, en attendant tes cartes Dany sont à tomber par terre. elles sont de toutes beautés, merci beaucoup pour ce plaisir des yeux.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 2:35 am

Elles sont superbes toutes les deux! pour avoir utilisé les 2 j'avoue préféré le stylo gel, j'ai l'impression de moins trembler! mais à l'oeil nu je ne vois pas de différence, tout est dans la façon de dessiner, épais ou fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 3:16 am

elles sont très jolies toutes les deux....Mamieperga tu as oublié une découpe en haut à gauche!!!
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 3:19 am

Moi non plus je ne vois pas la différence, ce qui veut dire qu'avec un bon crayon gel qui glisse bien, c'est plus pratique, on est sûrement plus à l'aise pour les courbes et autres!!!! donc il ne faut surtout pas culpabiliser d'utiliser les stylos, l'essentiel étant le rendu final.
Bravo Dany pour ta carte.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 8:56 am

Vous avez bien travaillé mesdames et elles sont aussi jolie l'une que l'utre j'adore

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: cartes   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 9:41 am

merci madame.................bleue.......
dany
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 2:05 pm

Ellez sont très belles toutes les deux . Je ne vois pas vraiment de différences comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 2:20 pm

bonsoir

ce sont de très belles cartes

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:02 am

Je suis incapable de voir la difference entre les deux cartes : elles so,t jolies toutes les deux bravo à vous 2
BISES
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 3:23 pm

Très jolies toutes les deux !vois pas la différence !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte nouvelle de dany................. Empty
MessageSujet: Re: carte nouvelle de dany.................   carte nouvelle de dany................. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte nouvelle de dany.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle carte de dany.............
» nouvelle carte de dany
» nouvelle carte de dany
» nouvelle carte de dany
» nouvelle carte dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: