DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelle image de shaono Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouvelle image de shaono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle image de shaono Empty
MessageSujet: nouvelle image de shaono   nouvelle image de shaono I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 6:44 am

nouvelle image de shaono Lampeenpapierjaponnaisd.th

nouvelle image de shaono Butansn Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



nouvelle image de shaono Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image de shaono   nouvelle image de shaono I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 12:05 pm

ma cruella

quand tu te concentre bien as ceux que tu fais

tu y arrive bien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



nouvelle image de shaono Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image de shaono   nouvelle image de shaono I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 1:52 pm

Elle est très belle ! ça valait le coup de nous la montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle image de shaono Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image de shaono   nouvelle image de shaono I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:21 pm

c'est très jolie. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle image de shaono Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image de shaono   nouvelle image de shaono I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:06 am

Oui, mais elle sera encore mieux toute grande, enfin, si Dany a compris mes explications! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle image de shaono Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image de shaono   nouvelle image de shaono I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:09 am

C est vraiment trés jolie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



nouvelle image de shaono Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image de shaono   nouvelle image de shaono I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:24 am

Je n'étais pas au courant pour cette lampe !!! Tiens, tu pourrais nous en dire un peu plus sur sa réalisation !!!!!

En tout cas, ça rend bien ! Je crois deviner du papier méché .

Tu as fait cela où ? dans un atelier ????

BRAVO
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle image de shaono Empty
MessageSujet: explications de la mampe   nouvelle image de shaono I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:49 pm

oui j'ai fait ça "grâce " a un atelier vu au salon du savoir faire voila au moins 5 ans.............
j'ai bien regardé et j'ai acheté tout sur place. quelle idée en arrivant au salon de se jeter la dessus ! je me suis trimballée toute la journée avec un paquet encombrant et volumineux............
a cause du papier japonnais qui ne se plie pas !
et de la grande page de papier polyphane non plus !!
on colle le papier japonnais sur la grande feuille de polyphane..........sans bulles !!!
ensuite selon le patron vendu ! pas donné !
on fait un triangle pas droit !! et oui et on roule..............en cône.
mais il faut coller les bords pas droits ! et sans que ça se voit......
avec un petit double face (vendu aussi en + )
qui colle tant sur les mains que le papier lui ne se colle pas...........
ensuite il faut faire au cutter des découpes en rond !!! ha ha ha...
pas facile du tout sur le polyphane et le papier fragile..............
quand on y est arrivé on met du cerne doré pour cacher les découpes et faire la deco............
ensuite on refait des trous au cutter au milieu pour y mettre la breloque !! et la pareil dur dur..............
ça se décolle derrière !!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin bien longtemps après !!! ça y est .............
rester calme !!pas facile...............
ensuite faut y ajouter le fil électrique par le tout petit trou du bas du cornet..........et par dessus passer la douille.........
quand tout ça est fait mettre la petite lampe de machine a coudre pour pas que ça brule...............
ensuite faire tenir DROIT LE TOUT !!!!!!!!!!!!
la encore fixer droit avec un ressort de matelas !! pas simple..........
il aurai fallu "faire sur place l'atelier!!!!" car eux ont le coup . et les ventes justement se font grâce a cette animation .
on pense direct je le fais.............mais non...........c'est compliqué.
j'en ai refaite une après plus facilement et avec des transformations perso . j'ai moins peiné.............c'est celle de caty !!! et qui a surement été jetée....snifffffffff
cout 60€ il y a 5 ans................
demandez si vous voulez d'autres explications...........
mais pas le jour du "chat " bien sur..................hiiiiiiii

bisous
dany
mais je vois que ça existe toujours puisque jacqueline en a une et en a vu a son salon.............
creativa est pareil que le savoir faire..........
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



nouvelle image de shaono Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image de shaono   nouvelle image de shaono I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 1:26 am

Tite Dany la mienne date aussi de 3 ou 4 ans donc ancienne également, pour l'arrière nous avons fait un laçage ce qui évitait la colle.
Oui au salon Créativa en plus de celles en perga j'en ai vu plein d'autres qui étaient très jolies mais pas pu prendre de photo, refus catégorique. Certaines étaient vraiment magnifiques soit par leur forme soit par le décor.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



nouvelle image de shaono Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image de shaono   nouvelle image de shaono I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 4:05 am

ma cruella

je cromprend que pour toi tous ceux qui doit pas etre coupe droit te pose pas de probleme

mais le probleme arrive quand ca doit etre droit

moi je verrais bien un chat sur cette lampe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle image de shaono Empty
MessageSujet: martine de dany   nouvelle image de shaono I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 4:26 am

tu dis pas de "caht " pour dany et apres tu dis je verrai bien ????????????,
alors je viens ou pas ?????????????????

snifff rejetée moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



nouvelle image de shaono Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image de shaono   nouvelle image de shaono I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 4:28 am

ma cruella

tu peux venir

mais seulement si tu te tien bien et si tu nous fais le chat sur cette lampe

tu va de nouveau boude??????????

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



nouvelle image de shaono Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image de shaono   nouvelle image de shaono I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 4:02 pm

Soit sage petite Dany comme une image et..................,tu auras droit à un bon point de dentelles la récompence au bout de 10 bons point, devine ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????............................................................................................................................................................................................................................................................... une soirée avec ton beau véto.

hihihihihi hahahaha
Bisous et rêves bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle image de shaono Empty
MessageSujet: i pire   nouvelle image de shaono I_icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 9:31 pm

même sage comme tu le dis.................hélas faut pas rêver.............ce serai pire !!!


merci tout de même

mais au fait qui a dit que je n'étais pas sage ????????????????

dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle image de shaono Empty
MessageSujet: Re: nouvelle image de shaono   nouvelle image de shaono I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle image de shaono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gentille image
» image de dany
» NADINE
» image disparue...............
» petites dents bien régulières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: