DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
cartes de noel suite... Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cartes de noel suite...

Aller en bas 
+7
ptitegentiane
josiane
Manuela
mamanjaja
martine
barbier
mamieperga
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 9:49 am

Bonjour,

Voici la suite de mes cartes de Noël... Bon week end et gros bisous à toutes... shanon

cartes de noel suite... 511015
cartes de noel suite... 711007
cartes de noel suite... 711011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 9:54 am

Elles sont trés originales, Je les aime beaucoup! est ce que la première est sur un DVD?
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 9:56 am

Tes cartes sont superbes Shanon, tu as bien travaillé, elles sont toutes les trois très jolies.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:07 am

Oui Irinachka, elle est sur un CD. Je garde les CD inutilisables et les récupère ainsi pour Noël parce que c'est brillant et que je trouve que ça s'accorde bien avec les stickers et paillettes...
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:22 am

Très jolies en effet !
J'ai déja vu des cartes sur CD , c'est vrai que c'est original et ça rend très bien . Moi les CD inutilisables jusqu'à présent je les gardais pour mettre dans mon cerisier ... pour tenter d'éloigner les oiseaux , mais vu que finalement ils aiment les Cd , comme la radio d'ailleurs et bien d'autres choses que nous avons tenté , je crois que je vais aussi essayer d'en faire des cartes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:37 am

bonjour shanon

tes cartes sont tres belles

bon week end a toi aussi


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 10:48 am

BRAVO POUR TES CARTES MOI JE N ARRIVE PAS A LES MATTRE
BISES
MARIE THE cartes de noel suite... Lol
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:10 am

Coucou Shanon

Elles sont très jolies tes cartes et bravo pour l'idée du CD, tu colles ton parchemin avec quoi ?
Bon week et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 11:36 am

Mamanjaja, sur le CD, j'ai mis du mousse double face comme on fait les 3D, la deuxième du double face ordinaire et la troisième des attaches parisiennes comme me l'a recommandé Léa!!! C'est vrai que ça va très bien!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires... bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:36 pm

bonsoir

elles sont superbes,j'aimes beaucoup

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:39 pm

BRAVO SHANON TU S FAIT DU BON ET JOLI TRAVAIL
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 1:47 pm

Bravo pour tes cartes ,elles sont très belles !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
ptitegentiane

ptitegentiane



cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 2:11 pm

Bravo Shanon, elles sont vraiment très jolies
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 3:11 pm

Félicitations shanon !
ça fait des jolies cartes originales .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 4:53 pm

Elles sont magnifiques tes cartes Shanon.C'est très lumineux.Bravo pour ton beau travail.J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 12:29 am

cartes de noel suite... Icon_sad c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. voila na. je craque sur toutes. bon on ne rigole pas parce que je pleure hein. c"est parce que j'en prends pleins les yeux c'est pour cela.

merci pour ce plaisir des yeux.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 3:07 am

Shanon, toutes mes félicitations pour toutes ces jolies cartes. Moi, j'adore celle avec le village, mais les deux autres sont très jolies aussi.
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 9:39 am

Bonsoir,

Très réussies tes cartes, elle nous mettent bien dans l'ambiance !!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 12:16 pm

tres jolies cartes bravo car differentes chacune dans son styles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:38 pm

Originales ! Bonne idée !

Moi les CD je m'en sert comme sous-verres.

En tout cas très jolies cartes de Noël riches en couleurs ! cartes de noel suite... Icon_santa

BRAVO !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 3:18 pm

Merci pour les renseignements Shanon, j'adore l"idée du CD et le tien est très beau
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 2:16 am

cartes de noel suite... Icon_biggrin Bravo Shanon ! C'est merveilleux ce que tu fais et tu as de superbes idées. D'ailleurs je suis en train de faire un menu pour l'anniversaire d'une de mes amies, aussi sous forme de CD. Je vous le montrerai quand j'aurai terminé ! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 5:02 am

Bonjour Shanon

Tes cartes sont spendides, je les adore!!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:10 am

Tes cartes sont très originales; Bravo
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:45 am

BONSOIR SHANON
TES CARTES SONT MAGNIFIQUE TRES BONNES IDEES DE REALISATIONS
cartes de noel suite... 1zowy2p
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi



cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: cartes de Noël suite   cartes de noel suite... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:54 am

Tes cartes de Noël sont très originales, avec un vieux Cd cela rend très bien.
Bravo Shanon
Bisous.
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes de noel suite... Empty
MessageSujet: Re: cartes de noel suite...   cartes de noel suite... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes de noel suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite des cartes de Noël
» Suite de noël ...
»  NOEL SUITE
» SUITE NOEL AUTREFOIS
» Noël en Pergamano (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: