DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
la météo........... Empty

 

 la météo...........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la météo........... Empty
MessageSujet: la météo...........   la météo........... I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 10:42 pm

pour 1 fois chez moi tres beau !!!
désolée pour les autres chacun son tour !! hiiiiiii
bisous la a toutes
dany.la météo........... Meteo20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la météo........... Empty
MessageSujet: Re: la météo...........   la météo........... I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 10:52 pm

Bonjour Dany, dans quel coin de France est tu ?
Car dans mon coin, il faudra les parapluies ( Normandie ).
Gros bisous
VIANETTE la météo........... Icon_sunny la météo........... Icon_sunny la météo........... Icon_sunny la météo........... Icon_sunny par contre ici , il y à du soleil la météo........... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la météo........... Empty
MessageSujet: vianette   la météo........... I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:01 pm

be alors ma tit vianette tu as oublié ou je suis ????
a bourges dans le plein centre....................

hiiiiiiiii
dany
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



la météo........... Empty
MessageSujet: Re: la météo...........   la météo........... I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:31 pm

BONJOUR DANY

MERCI POUR TA METEO
NOUS PAS DE PLUIE MAIS IL FAIT FRISQUET CE MATIN
BONNE JOURNEE
la météo........... 30tkoif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la météo........... Empty
MessageSujet: Re: la météo...........   la météo........... I_icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 11:57 pm

Coucou Dany

Merci pour ton info météo, pour moi il pleut comme d habitude quoi

Bonne journée

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la météo........... Empty
MessageSujet: Re: la météo...........   la météo........... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:02 am

mais un jour la tendance s'inversera, le sud il fera mauvais et le nord toujours beau hihihi. bon on peut toujours révé hein.

en plus c'est l'Angleterre qui est toujours sous la pluie et qui nous la renvoie après c'est pas juste ca.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



la météo........... Empty
MessageSujet: Re: la météo...........   la météo........... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:14 am

Ne crie pas victoire trop vite titedany, le soleil comme les nuages se déplace alors je te conseille de lui mettre un fil à la patte si tu veux le garder!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



la météo........... Empty
MessageSujet: Re: la météo...........   la météo........... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 7:05 am

ma cruella

ne crie pas trop fort ton soleil va vite ce barree et la tu va te plaindre

comme isabelle qui ce plaind qu il fais froid elle ferais quoi si elle devrais sortir tot comme moi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



la météo........... Empty
MessageSujet: Re: la météo...........   la météo........... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 7:28 am

Ne crie pas si fort Victoire tite Dany le temps est tellement capricieux
Ici, brouillasseux, gris, froid mais sans eau.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la météo........... Empty
MessageSujet: Re: la météo...........   la météo........... I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 11:30 pm

c'est dingue ca, je me plainds pas Martine, je dis juste qu'il fait froid. je sais bien que tu sorts, c'est pas de ma faute à moi si tu commences tot le matin.

si je gagnais au loto, je serai la première à te donner de l'argent pour que tu puisses te reposer. lol.

mon mari travail sur les quais donc tu sais, il est carrément au froid, toi ca va quand meme car malgrès tout, la journée tu es au chaud. mais bon, c'est la vie. pour manger faut bien travailler hihihi.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



la météo........... Empty
MessageSujet: Re: la météo...........   la météo........... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 2:53 am

Dany , n'oublie pas que tu n'es aps la seule dans le centre !! Hi hi hi !!! Moi aussi je devrais avoir le soleil !! Il pointe déja son nez à travers le brouillard !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



la météo........... Empty
MessageSujet: Re: la météo...........   la météo........... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 3:50 am

isabelle

tu veux venir voir si ce chaud mon travail

entre les frigos et les congelateurs et sutous quand il fais froid dehors

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la météo........... Empty
MessageSujet: Re: la météo...........   la météo........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la météo...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» météo.........
» météo !!
» METEO
» la météo......................
» la météo.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: