DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour l'anniversaire de ma fille Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour l'anniversaire de ma fille

Aller en bas 
+4
Manou tifenn
NADINE
Eliane-Emma
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 1:37 am

Hier , comme dany , j'ai travaillé ! L'anniversaire de ma fille ( celle qui attend un bébé ) approche à grands pas ! Il faut le fêter dignement . Voici ce que je lui ai fait !


Pour l'anniversaire de ma fille 001

D'après le livre " Amazing brushstrokes " , la rose est peinte sur l'avant , à l'arrière j'ai collé une carte beige rosé découpée sur mesure et j'ai passé le ruban pour que la carte s'ouvre ...

Pour l'anniversaire de ma fille 002 Et voila l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 1:39 am

Ta carte va être appréciée. Elle est superbe
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 2:32 am

BONJOUR MALOU
TA CARTE D'ANNIVERSAIRE EST MAGNIQUE
TA FILLE VA CERTAINEMENT BEAUCOUP L'APPRECIER

Pour l'anniversaire de ma fille 2w4k6lf
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 2:48 am

Bonjour Malou
Très jolie ta carte toute en tendresse ! Je trouve toujours heureux le mèlange du vert pâle et du rose .
Bien joli souvenir pour ta fille ,qui, elle aussi te prépare un magnifique cadeau.
Félicitations.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 2:54 am

Malou ta carte d'anniversaire est superbe. Sur que ta fille va l'apprécier car en plus de sa beauté elle est faite avec amour et tendresse.
Tous mes compliments
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 3:32 am

Très jolie ta carte, je suis sûre que ta fille va être contente. Tu réussis à merveille la peinture, j'irai bien prendre des cours avec toi........
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 3:33 am

Bonjour Malou

Ta carte est vraiment trés douce et surtout trés jolie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 3:50 am

bonjour malou

ta carte est superbe

ta fille va etre contente de la recevoir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 5:07 am

superbe carte bravo
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 5:28 am

Merci les filles !
Françoise , viens , je t'attends !!! En plus tu n'es pas si loin ! Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 6:52 am

Bonjour Malou

Ta carte est magnifique j'adoreeeeeeeeeeeee.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 7:43 am

bONJOUR

Quel joli cadeau!!!!!! Tu la magnifiquement réussi, tu vas faire une heureuse!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 8:20 am

Bonjour Malou,

ta carte est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur!!!! beaucoup de travail sur ce modèle....je pense que ta fille va être contente de son cadeau!!!!
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 8:22 am

Françoise je m'inscris avec toi pour les cours de Malou, elle peint merveilleusement bien.
Tu vois une reconversion peut être envisagée. hihihihi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 8:58 am

Félicitations à toi,
Ta carte est splendide. Je pense que ta fille va être heureuse.
Jeanikon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 11:07 am

TRÈS JOLIE CARTE QUE TA FILLE SAURA APPRÉCIER.

BONNE SOIRÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 1:06 pm

trop trop belle je comprend maintenant ceque tu disais l'autre jour

je suis aussi de la partie pour les courts de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 1:12 pm

c'est tres jolie Malou bravo et ta fille va etre contente je pense

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 1:27 pm

Merci les filles !!! Déja 3 inscrites pour les cours , quand est-ce qu'on fait ça ???
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 2:14 pm

Ta carte est magnifique ,moi aussi je m'inscrierai bien !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:15 am

Waouhhh quelle magnifique carte tu as faites Malou, toute en finesse et pleine de tendresse... Ta fille va être très heureuse de recevoir une telle marque d'affection... Ta rose peinte est une pure merveille! gros gros bisous ... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 6:19 am

bonjour

elle est superbe

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:07 pm

c'est très rafiné j'aime beaucoup.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'anniversaire de ma fille Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de ma fille   Pour l'anniversaire de ma fille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'anniversaire de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille
» C'EST UNE FILLE
» Petite fille
» Ma petite Fille
» petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: