DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouvelles ! Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles !

Aller en bas 
+3
mamanjaja
Liane
barbier
7 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



Nouvelles ! Empty
MessageSujet: Nouvelles !   Nouvelles ! I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:17 am

Je viens de m'étendre longuement sur certains messages ... alors je vais faire court !
Après un trajet sous la pluie , le rumatho : une infiltration .
Puis retour ( après un petit passage quand même au magasin de pergamano que connait Dany ! )
Direction la dermato : anesthésie locale , un peu de chirugie , la biopsie est faite .
Elle m'a un peu rassurée , pour elle c'est plutot une piqure d'insecte , mais surinfectée par un streptocoque , résultat : un érysipèle ! Donc antibiotiques !
Elle n'exclue pas la possibilité d'une allergie à un de mes médicaments , dans ce cas ce serait réversible , mais il faudrait l'arrèter .
Sinon , ça pourrait être aussi " simplement " un érysipèle d'une forme un peu particulière ( c'est vrai que j'ai pu être en contact avec le germe : ma petite fille la semaine dernière au cours de sa grippe avait une angine qui a été traitée avec l'antibiotique qui correspond à ce germe ... )
Dans le pire des cas , ce serait un pymphigoïde ... Je vous passe les détails , une vilaine saleté dont j'ai un mauvais souvenir pour avoir vu des gens atteints ... ( en gros , c'est une maladie auto immune , au cours de laquelle les personnes fabriquent des anti corps contre leur propre peau ! Donc elle se détruit ! ) Mais d'après elle il y a très peu de risques , mais ... Elle m'a quand même assurée que maintenant , on ne le guérit toujours pas , mais qu'on arrive à mieux controler et qu'on ne voit plus de formes très graves ....
Résultats dans 10 à 15 jours !
On verra bien !
Puis direction le kiné , qui vaut bien le véto de dany !!! Quoi que ce n'est pas un apollon , mais il est super gentil et .... ses massages !!!!! Moi qui aie horreur de ça , j'en suis sortie toute zen !!!!!
En plus je le connais bien , c'est un ancien collègue de travail !

Je vais mettre un autre message au sujet de la grippe .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles !   Nouvelles ! I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:43 am

On dirait que je suis transportée au pays des bisounours .......


J'espère que ton problème sera vite réglé et que ce sera rien de grave .....

Toujours des trucs pour vous compliquer la vie .....

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles !   Nouvelles ! I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 2:01 pm

J'espère que tout va aller pour le mieux pour toi Malou et qu'il ne s'agira que d'un érysipèle du à cette saleté d'araignée.
Hou là là on connaissait Dany avec son beau véto et maintenant nous avons Malou et son kiné peut être pas apollon mais qui nous la rend Zen. Je vous jure quelle famille nous formons.
Sur ce je vous laisse méditer et vous souhaite une bonne nuit.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles !   Nouvelles ! I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 2:26 pm

Dis donc Liane , pourquoi au pays des bisounours ??? Il manque un épisode à ma culture générale ! Eclaire moi !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles !   Nouvelles ! I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 3:11 pm

malou

j espere que ce rien de grave

tu nous diras quand tu as tes resultats

tu va pas toi aussi commencer avec ton kine ca suffit avec cruella qui file sur le mauvais chemin

pour ton autre article je le lirais demain la ce tard et je dois travailler demain j ai pas pu me conecter avant il y avais des problemes sur le site ce soir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles !   Nouvelles ! I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:58 pm

Je te souhaite un bon rétablissement Malou! tu n'es pas gâtée non plus pour le moment! L'érysipèle se soigne très bien avec les antibiotiques. Quant aux problèmes de peau, je sais ce que c'est moi j'ai de l'eczéma bulleux, lol. Par contre, les massages, je ne supporte pas! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles !   Nouvelles ! I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:09 am

bon moi je lie tout à l'envers pas grave. prends soin de toi surtout et tient nous au courant. déjà c'est pas une araignée qui a pondue ouf.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles !   Nouvelles ! I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:18 am

Bonjour Malou
Soigne toi bien, il ne te reste plus que la patience pour que tout rentre dans l'ordre .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles !   Nouvelles ! I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 3:31 am

MOI JE T'ENVOI DES GROS BISOUS
MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles !   Nouvelles ! I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 3:52 am

Prends soin de toi ;laisse toi papouiller par un bon kiné ,ça fait du bien !!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles !   Nouvelles ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: