DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA Empty
MessageSujet: INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA   INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:16 pm

JE N ARRIVE PAS A INTÉGRER MA DERNIÈRE CARTE DANS MON ALBUM PICASSA
MALGRÉ LES EXPLICATIONS QUE J AI TROUVE.QUI PEUT M AIDER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA Empty
MessageSujet: Re: INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA   INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 12:27 pm

Bonsoir Patricia,

la photo ou le scann de ta carte est normalement rangé dans un dossier (ex: mes réalisations en Perga....).
Tu ouvres picasa et tu cherches où est ton dossier.pour le retrouver plus vite tu tapes en haut à droite (prés de la loupe) le nom de ton dossier....et il va s'afficher.
Tu sélectionnes la photo que tu veux ajouter (tu cliques dessus, elle va s'entourer de bleu)et en bas tu cliques sur la fléche verte (transférer).
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir .Tu mets le titre de ton album et clique sur transférer....ensuite l'image va se télécharger!!!
J'espère que j'ai été assez clair....sinon appelle au secours!!!
Bises.A-M
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA Empty
MessageSujet: Re: INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA   INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 1:08 pm

Bonsoir,

As-tu téléchargé le logiciel PICASA sur ton ordi (gère-t-il tes photos par exemple?)

Merci Anne-Marie....

Les explications données sont plus ou moins obsolètes, car depuis, on a l'option de ne pas télécharger le logiciel PICASA dès le départ, il suffit de décocher.
Je remettrai un tutoriel, car je dois ouvrir un second album un de ces jours, je ferai donc un nouveau pas à pas.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA Empty
MessageSujet: Re: INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA   INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 1:38 pm

patoutou

j arrive trop tard

tous as deja etais dit

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA Empty
MessageSujet: Re: INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA   INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 5:37 pm

Bonsoir , moi j'avais répondu sur ton autre message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA Empty
MessageSujet: Re: INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA   INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:15 pm

tout est dit. lol.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA Empty
MessageSujet: Re: INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA   INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 11:45 pm

Bonjour à toutes

Moi je vais sur Google....sur mon compte.....sur image... et je choisi mon album après l'album ouvert TRANSFERET et une fenêtre va s'ouvrir avec des "parcourir" tu cliques tu vas chercher ta carte....tu peux en mettre plusieurs et cela va dans ton album.

Après tu vas sur "ORGANISER" et "TRIER" et la tu peux mettre tes cartes dans l'ordre tu fais "OUI"

Difficile à expliquer mais on essaye.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA Empty
MessageSujet: tout marche !   INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009, 12:56 pm

Bonsoir et merci à vous les filles de m'avoir aidé .

çà y est j'ai réussit grâce à vous et en prenant un peu d'explications de chacune.

De nouvelles fenêtre sont apparu, mais mon image est venue au bout de 10 minutes au moins.

D'autre part j'étais avec LIANE pour trouver mon lien pour faire partie des albums.

çà y est tout marche !!!! ma signature, mon avatar, mon album, et l'insertion de nouvelles images !

y'a plus qu'à travailler maintenant.

Merci encore et bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA Empty
MessageSujet: Re: INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA   INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 1:51 am

Je viens de regarder ton album Patoutou, je suis admirative devant ton travail et surtout tes éventails!!! ils sont magnifiques! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA Empty
MessageSujet: Re: INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA   INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTEGRER MA DERNIERE CARTE DANS PICASSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: