DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
juste besoin de vous dire..... Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 juste besoin de vous dire.....

Aller en bas 
+2
martine
Liane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 4:20 am

Coucou les filles

J ai juste un besoin de me libéré pour décompresser un peu

Alors voila depuis hier a la maison c est catastrophe.... Pour commencer mon petit dernier qui me fait une poussé de fievre terrible 38.5 et une grosse diharé malgrés le sirop et un bain la fievre ne retombe pas juste besoin de vous dire..... Kopfschuettel donc 17h direction chez le doc qui a bien voulu me prendre alors qu il était surcharger de rendez vous... verticte une gastro et analyse des selles au cas ou et Mr le doc m annonce que j ai quelques probleme avec ma couverture sociale juste besoin de vous dire..... Confused je suis rentrai a la maison a 19h heureusement mon homme c est occupé de tout pour les autre enfants.

Aprés un nuit trés trés courte je contacte la sécurité social et ma mutuel qui m annonce que j ai formulé un changement de situation ( déménagement, et en couple avec mon ex mari) la je tente de comprendre apparement Mr mon ex a encore fait des siennes cette fois il y en a marre donc je contacte sa soeur et lui demande de lui dire d arreter ou je porterai plainte de ce fait j ai demander la résiliation de ma mutuel pour en souscrire une autre je prend donc rendez vous a ma banque pour une mutuel et la la conseilliere me signale que ma demande de débloquer le livret des enfants et impossible car j ai demander a ce qu il soit bloqué jusqu a leur 18 ans et que c était irréversible donc je ne cherche pas plus loin a part moi il ne reste qu une personne qui pourrai avoir un pouvoir sur ces compte en question encore mon ex leur pere
Depuis je tente de le joindre mais rien n y fait plus personne ne me répond, j ai des envie de meurtre cela fait 3ans et demi qu il na pas souhaiter aucun anniversaire noel ou autre au enfants et maintenant il tente de les voler.
C est déprimant heureusement que pour leur livrets les dispositions était prise.

Voila ouffff sa fait du bien d en parler
Désolé de vous ennuyer avec mes soucis

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:18 am

Ma parole mais c'est Dallas !!!! Juste pour essayer de détendre l'atmosphère.....pauvre Céline...............
Je ne peux que t'écouter.....hélas....
Courage et meilleure santé au petit !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:22 pm

Lol Liane je sais que personne ne peut rien faire j avait juste besoin d en parler merci de m avoir écouté.

Sans quoi le petit va deja mieu puisqu il court dans la maison et enbete c est freres et soeurs lol sa fievre a légerement baisser mais c est bon signe en ésperant qu il dorme un peu plus cette nuit.

Bise et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:26 pm

bonjour celine

il faut absolument que tu porte plainte

ce plus possible de vivre comme ca

et en plus la honte de vouloir voler ces propres enfants

il y as des mecs qui devrais pas etre sur cette terre

bon courage a toi et un bon retablissement a ton fils

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 12:52 pm

Bonsoir Céline

Oui tu dois absolument porter plainte, et ton avocat as-tu pensé à le contacter, lui pourrait faire ce qu'il faut pour débloquer la situation
La vie est semée d'embuches mais avec le soutien de ton petit homme ce sera peut être plus facile
Courage nous sommes là et si tu as besoin de t'épancher n'hésites pas. n
Super que ton petit aille mieux, c'est époustouflant les enfants amorphes un jour et plein de vie le lendemain,c'est une belle compensation dans tout ce tableau noir.
Accroche toi, je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 1:19 pm

Pauvre Celine je ne sai pas tres bien ce qui ce passe ,je t'embrasse tres fort
Manuela

regarde ton curriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 1:36 pm

bonsoir Celine,

tant mieux que ton petit aille mieux et courage pour la suite avec ton ex

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 2:12 pm

bonsoir
tu ne m'ennuies pas et continue à parler si tu en éprouves le besoin

je ne peux qu'être à ton écoute et te souhaiter bon courage

moi aussi,je porterais plainte

ravie que ton petit bout aille mieux

amitiés

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 2:30 pm

Coucou Céline, je ne peux que te souhaiter bon courage, les séparations ne sont pas toujours faciles, mais tu as un nouveau compagnon et je pense qu'il te soutient.
Parle si ça te fait du bien, sinon tu vas exploser ou conserver tes envies de "meurtre", pense que tu as des enfants, ils ont besoin de leur maman en pleine forme et souriante.
Bon rétablissement à ton petit bonhomme.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:23 pm

Courage Celine, pas toujours facile les ex!!!! je vois que le petit bout va mieux! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:45 pm

ma pauvre Céline c'est un vrai cauchemard ca. un homme qui va voler ses enfants et casser les pieds à son ex femme c'est pas cool ca.

il est jaloux car tu réussis sans lui, ca doit etre ca.

ne baisse pas les bras. ne te laisse pas faire. le principale c'est que tes enfants soient heureux avec toi. quel père indigne.

bon courage. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 2:14 am

Merci pour votre écoute et de vos conseils

Je vais engager les démarches et on verra bien

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 6:07 am

juste besoin de vous dire..... Icon_biggrin Bonjour Céline,
Je ne connais pas trop ton problème, mais je pense que la justice doit intervenir. Il y a certainement des moyens de résoudre ce conflit. Tu as des DROITS et il faut les faire valoir. Ca fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur et sois certaine que tu ne nous ennuies pas du tout. Nous sommes à ton écoute et tu peux compter sur nous pour te remonter le moral ! Tant si ton petit garçon va mieux. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout penses à toi et à ta petite famille ! Gros gros bisous. juste besoin de vous dire..... Herz juste besoin de vous dire..... Herz juste besoin de vous dire..... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 7:08 am

Bonjour Céline

Le plus important est que le petit aille mieux mais c'est vrai qu'il faut faire des démarches pour clarifier la situation.....on ne sait jamais!!!!

Car j'ai connu cela avec ma fille et mes petits enfants....comme dit Liane ce fût Dallas plusieurs années et ma fille en paye encore les concéquences aujourd'hui.

Courage et bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 8:29 am

Re les filles

Alors ce matin j ai était au commisairiat j ai deposé plainte contre lui, ca soulage juste besoin de vous dire..... Lol .

J ai contacter mon avocat en lui expliquant la situation elle m a dit que je ne pouvait rien faire contre lui donc insatisfaite de cette réponse j ai contacter un autre avocat qui lui me conseil de tenter de lui retirer son droit partenel que d aprés lui vu l absence et le désinteret du pere envers les enfants ce serai assez facil a faire le hic est
Comment les enfants le prendront sachant que ce sera moi qui aurai fait la démarche pour ne plus qu il est de contacte avec eux, car les 2" plus petits" 9 et 8ans espere toujour qu un mercredi il viendra les voir.
Donc je réflechi a cette altérnative la décision et dure car d un coté je me dit pourquoi pas et ainsi les reprendre a mon nom et d un autre j ai peur que les enfants m en veuille.
On verra bien.

Merci a toutes pour votre écoute et vos conseils dont je prend bonne note

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 8:35 am

bonjour celine

tu as bien fais de porter plainte

et tu sais que comme ca ils sont au courant si quelque chose devais ce passee

pour ce qui es de tes enfants ils sont petits et ils comprennent quand meme et voyent qu il n es jamais la pour eux

bon courage

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 11:20 am

Tu as fait ce qu'il fallait en portant plainte. Pour ce qui est du droit parental de ton ex l'avocat a surement raison, une coupure nette et franche vaut mieux qu'une situation bancale avec tous les risques que cela comporte.
Au moins tu pourras prendre toutes les décisions nécessaires l'éducation de tes enfants et sincèrement je pense qu'un peu plus tard en leur expliquant bien tout ils t'en seront reconnaissants. De toute façon tu dis toi même qu'il n'est pas présent sauf pour t'enquiquiner et je reste polie, tes enfants sont déçus puisqu'il ne les prend pas aux jours de garde déterminés, pour eux si tu intentes une action la situation sera clarifiée une fois pour toute. Ce qui est certain c'est que c'est encore des démarches, de la justice mais la fin vaut bien les moyens.
Courage, parles en avec ton chéri, à des personnes de confiance et fait la synthèse de tout
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 5:16 pm

Pauvre céline , je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ça , tu as bien fait de porter plainte !
Ma fille a eu elle aussi un problème avec son ex mari , sans avoir porté plainte , elle était allée à la gendarmerie , les gendarmes se sont déplacés et lui ont dit qu'elle le ferait s'il ne se calmait pas , ça avait suffi à le calmer , du moins sur le plan des ennuis qu'il lui causait : diffamation , harcèlement ... Par contre pour les anfants , ma fille ne veut pas les priver de leur père , il les prend de temps en temps et les filles l'aiment ! Du moins tant qu'elles ne sont pas en âge de tout comprendre ! L'ainée a 10 ans , l;'autre 8 et on se rend compte que depuis quelques temps , elles commencent à comprendre certaines choses !
Bisous et meilleure santé à ton bout de chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:23 am

Céline il faut que tu fasses le mieux pour protéger tes enfants. je pense que malgrès leurs jeunes ages, ils sont en situation de comprendre les choses, parle en avec eux c'est important, sans pour autant dénigré le père.

explique leur, que leur père ne vient plus les voir et que pour les protéger dans un avenir il est mieux qu'il ne le voit plus.

surtout si le père ne vient vraiment plus les voir. c'est une réalité, tes enfants ne doivent pas espérer, donc dit leur. je pense que cela les secouera un peu meme beaucoup, car un père pour les enfants c'est beaucoup, mais je pense qu'ils comprendront.

moi mon père quand j'étais petite m'avait expliqué que ma mère n'était pas en état de me garder, et pourtant j'avais six ans. et j'ai très bien compris qu'il a voulu me protéger en aillant notre garde. malgrès tout ma mère nous voyait un week end sur deux, mais bon j'étais tout le temps dans un bar, c'est pas cool pour une petite fille.

donc voila.

ne baisse pas les bras, je le répète, tu ne fais que protéger tes enfants. et c'est bien que les comptes soient bloqués.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 3:58 am

bonjour
je suis comme tout le monde tu as bien fait de deposer une plainte
pour ce que ton avocat te conseil je suis d'accord avec lui sur le plant jurisique ce serais beaucoup mieux pour toi et la protection de tes enfants et de plus tu peux dans ce cas si il vient a te demander un jour a voir ses enfants de lui accorder ou pas donc bien expliquer cela a tes enfants moi mon mari n'avais jamais plus revu son pere depuis ses 9 mois et un jour qui debarque le pere qui vient demander des nouvelles apres vingt ans sans nouvelle je te dis pas comment il la reçu voila pourquoi beaucoup de choses comme le telephone est a mon nom de jeune fille pour avoir la tranquillite avec une famille qui pendant 20 ans ne sais jamais soucier de mon mari et son frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 4:00 pm

courage Celine,je connais cette situation,je suis passée par là aussi avec 3 enfants
je pense qu 'il faut que tu parles à tes enfants avec leurs mots,ils comprennent tant de choses (sans jamais dire de mal de leur pere,même si c 'est dur)
plein de biz de soutien et de reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 4:59 am

Je pense aussi, comme les copines, qu'une coupure franche est idéale pour débloquer ta situation. Concernant tes enfants je ne vois pas de différence puisqu'ils ne le voient plus depuis déja pas mal de temps. Je sais que quelquefois les décisions sont trés dures à prendre (dans mon temps, je suis aussi passée par une séparation et un divorce trés douloureux!)prend bien le temps de réfléchir à ce qui sera le mieux pour tes enfants puis suivant ce que tu as décidé fonce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: celine   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 9:45 pm

je lis en retard ton mail , tes mails............
c'est désolant ces choses la.........il te sent faible alors il en abuse.....
montres lui que tu n'as pas peur et que tu te défends !
conserves bien tout !! en lieu sur .tous les papiers refuse les coups de fil de sa part !!
et dis tout a chaque fois a ton avocat il aura des traces.........
pareil a chaque fois qu'il fait un faux pas vers toi fais faire une main courante a la police............
au bout de 10..seulement ils interviennent .
as tu pensé a changer de région ? qui sait. de logement ?,
et ton ami peut aussi intervenir vu que vous vivez ensembles.....
une bonne correction ça peut aussi aider.
je sais que si ça se passait ici mon fils ne ferai pas de détails........
il faut qu'il comprenne que vous n'avez pas peur de lui !!
ça le fera réfléchir un peu...........
en tout cas bon courage . et soignes bien le petit c'est la priorité de ta vie..................
gros bisous
dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 12:08 am

Coucou les filles

La procedure est lancée maintenant il ne me reste plus cas attendre .

juste besoin de vous dire..... Lol Dany le changement de région c est fait j habité dans le 59 et je suis parti dans le 62 a 100km de lui mais apparement sa ne l arrete pas.
En ce qui concerne mon homme sa ne tiendrai qu a lui il y aurai était depuis trés longtemp mais ca ne serai pas la bonne solution je pense

Voila bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste besoin de vous dire..... Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de vous dire.....   juste besoin de vous dire..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste besoin de vous dire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes du jeudi matin............
» Bon week-en à toutes
» Je voulais vous dire.....
» vous dire bonsoir...
» pour vous dire merci dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: