DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
carte  marianne Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 carte marianne

Aller en bas 
+3
mamieperga
NADINE
martine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carte  marianne Empty
MessageSujet: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 8:10 am

je ne suis pas aussi experte que la plupart d'entre vous mais le principal c'est de participer faire des cartes pour le plaisir.

carte  marianne 14110

carte  marianne 1811010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 8:18 am

Coucou Marianne

Dommage que je n arrive pas a voir la premiere image en plus grande elle me semble trés jolie
Pour la seconde je la trouve trés belle

Bonne continuation

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 8:58 am

bonjour marianne

la premiere carte je ne peux pas l agrandir ce dommage

pour la deuxieme elle es bien jolie mais attention pour la decoupe des croix

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 9:06 am

TRES JOLIES TES CARTES MARIANE
TU AS RAISON LE PRINCIPAL C'EST DE PARTCIPER ET TU VERRAS A FORCE D'EN FAIRE TU SERAS UNE PRO
MOI NON PLUS JE N'ARRIVE PAS A AGRANDIR LA PREMIERE

carte  marianne Sgj2j4
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 9:08 am

Bonjour Marianne, comme Martine et Céline je n'arrive pas à agrandir la première carte, mais je pense qu'elle est aussi belle que la seconde, alors continue ainsi, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, et c'est pareil pour le perga.....
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 9:54 am

Coucou Marianne,

Pareil que Martine, Céline et Mamieperga je n'arrive pas à agrandir ta première carte, qui me semble très jolie, la seconde est bien belle aussi et c'est bien vrai que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, hihihi persévère tu es en bon chemin
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 10:18 am

Bonsoir,

Pareil que les copines, dommage qu'on ne voit pas la première en plus grand, la deuxième est très jolie.
Tu as raison, le principal c'est prendre du plaisir et la technique vient petit à petit.
De plus, je trouve que tu te débrouilles pas trop mal!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 11:35 am

bonsoir

très belles

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 2:24 pm

et oui moi aussi la premiere rien pourtant j'aimerai bien la voir car elle a l'air super sinon on est quelques une dans le meme cas que toi mais avec les conseils on arrive de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 5:50 pm

Moi non plus je ne peux pas agrandir la 1ère ,et ça me semble dommage , elle a l'air belle ! Tu as raison l'essentiel est de participer et plus tu en feras , plus tu t'amélioreras !
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 9:48 pm

Peu tu nous remettre la premiere qu'on puisse la boir mieu
tu as bien travailler
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 11:39 pm

Manuela tu veux boire la photo toi carte  marianne Lol carte  marianne Lol , je savais pas que mon champagne allé jusque chez toi, hihihi.

je suis comme les amies, je ne vois pas la première en grand, mais en attendant tu m'as l'air de bien de débrouiller. c'est bien. j'ai bien hate d'en voir d'autres.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 3:58 am

Tu te débrouilles très bien ,continue ,bises .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 6:12 am

MOI NON PLUS, JE NE SUIS PAS EXPERTE, MAIS JE TROUVE
QUE TU TE DÉBROUILLE BIEN.
ON Y ARRIVERA AVEC DE LA PERSÉVÉRANCE.
LA PREMIÈRE GAGNE A ÊTRE VU DE PLUS PRÈS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 6:19 am

tes cartes sont bien jolies! j'aurais aimé pourvoir agrandir la première pour mieux l' admirer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 2:29 pm

Très jolies cartes Marianne! tout comme les amies pour la première... Tu as raison que l'important c'est de participer... et que le plaisir est tellement gratifiant!!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte  marianne Empty
MessageSujet: Re: carte marianne   carte  marianne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une carte...
» cadres en pergamano
» coucou les copines
» cartes marianne
» Les plus belles citations sur les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: