DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
salon creation et savoir faire a paris Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salon creation et savoir faire a paris

Aller en bas 
+2
mamieperga
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 2:08 pm

Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelle de notre charmante Dany eh oui j'ai eu la chance de pouvoir la rencontrer au salon à paris et passé l'après midi avec elle, je suis ravi de l'avoir rencontrer et elle est SUPER comme femme.

Dany n'avait pas emmener son appareil photo alors celle qui attende des photos du salon vont etre deçu.


Voilà à cette heure ci elle doit etre encore sur la route je lui fait des gros bisous et merci Dany de cette apres midi charmant

bisousà vous aussi les filles

carole
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: Re: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 3:36 pm

Petite veinarde Carole et pour le salon et pour Dany. Cela a du être un après midi extra.
Mais peut être que toi Carole tu as fait des photos.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: Re: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:11 am

Contente que vous ayez pu vous rencontrer et passer l'après midi ensemble, c'est super. Je pense que même sans photos nous aurons un compte rendu du salon.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: Re: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 12:45 am

super de pouvoir ce rencontre comme sa surtout a un salon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: Re: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 3:02 am

J'aie faillie aller hier au salon ,mais au dernier moment ,j'aie eue mes deux loupiots a garder !et Lina pas bien du tout !!!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: Re: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 5:56 am

bonjour carole

et ben moi j appelerais pas ca une chance de rencontre cruella

j espere qu elle ce bien tenu que tu n as pas du te cachee

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: Re: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 11:18 pm

tu as eu bien de la chance d'avoir eu les deux.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: Re: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 2:07 am

Martine,

Non je me suis pas caché j'etais fier d'être avec elle et au contraire je suis prete à recommencer le plus vite possible

le prochain coup les filles venez !!!!!!!!!!!! plus on est de fou plus on se marre

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: Re: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 5:06 am

oh carole

ce pas possible ca

elle ta donner quoi pour que tu es envie de la revoir

moi j aimerais bien pouvoir venir mais comme je travaille ce pas facile

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: Re: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:19 pm

Martine,

même le we tu bosses ? c'est pas possible tu as bien un peu de repos

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: Re: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 12:47 pm

carole

il faudrais que tu m explique ce que ce qu un week end

moi je connais pas je travail le samedi j ai juste le dimanche

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: Re: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 7:07 pm

petetre un jour je rencontrerez une de vous au salon de craft hahahahahah
j'aime rever
bisous manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: Re: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:54 pm

oui Manuela je rève c'est la seule chose qui n'est plus taxé hihihi. alors tu peux.

c'est vrai que notre Martine n'est pas aux 35 heures comme chez nous. elle travaille tous les samedi.

je vous dis moi c'est bien d'allé en Suisse mais que pour les chocolats, pas pour y travailler hihihihi.

et dire qu'on se plaind tout le temps on devrai avoir honte quand meme salon creation et savoir faire a paris Icon_geek

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: Re: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 4:17 am

qui sais manuela

peu etre un jour

isabelle ca te ferais du bien de travailler comme moi

je te le dit et en plus sans ce plaindre

apres tu comprendrais mieux la chance que tu as

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: Re: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 7:12 am

C'est génial de pouvoir ainsi se rencontrer !
Que de souvenirs avec en plus celui des belles choses que vous avez du voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon creation et savoir faire a paris Empty
MessageSujet: Re: salon creation et savoir faire a paris   salon creation et savoir faire a paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salon creation et savoir faire a paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: