DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voici le jolie petite carte pour vous dany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
MessageSujet: voici le jolie petite carte pour vous dany   voici le jolie petite carte pour vous   dany I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 9:10 pm

regardez comme elle est mignonne cette météo..........
des belles petites gouttes partout !!
sauf vers chez "bella"........
et moi j'ai oublié mon parapluie hier chez le kiné !!
je vais devoir passer entre les gouttes !!
voici le jolie petite carte pour vous   dany Meteo11

ça merite une plus belle photo
voici ma kolie puce toute souriante.........la ça met en forme.
nisous les copines
dany
voici le jolie petite carte pour vous   dany Patcwh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
MessageSujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany   voici le jolie petite carte pour vous   dany I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:50 pm

Bonjour Dany

Tu es contente j'en suis sur de voir de la pluie même à "Toulouse" voici le jolie petite carte pour vous   dany Lol mais tu sais la météo il ne faut pas toujours y croire hihihihihihi

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
MessageSujet: pluie et gilou   voici le jolie petite carte pour vous   dany I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 10:54 pm

coucou gilou
tu sais hier il a plut a torrent toute la journée..
et la carte était mieux alors ??
je vais aller récupérer mon parapluie sous la pluie........alors ça ne sert a rien.je l'oublie tout le temps si je le pose.........hiiii

ce matin je vais chez le coiffeur j'en aurai eu besoin !!
on fera sans parapluie et avec la pluie

hiiiiiiiiiii
vu que je ne frise pas !! ça ne changera pas grand chose.........
voici le jolie petite carte pour vous   dany Espace10

il est pas beau ce gros nuage ?,
hiiiiiii
bisous bonne journée
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
MessageSujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany   voici le jolie petite carte pour vous   dany I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:46 pm

Coucou Dany

Merci pour la météo qui pour moi est bien vrai il pleut encore.

Bonne journée à toi

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
MessageSujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany   voici le jolie petite carte pour vous   dany I_icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 11:48 pm

holala oui tu as vu le temps toi. et chez nous ils prévoient du vent.

hier je voulais faire un feu de cheminée, mais mon mari me dit heu non car il va faire chaud dans la maison et il faut pas de chaleur pour Benjamin. voici le jolie petite carte pour vous   dany Icon_sad .

je pense qu'il ne voulait pas allé dehors affronter le froid hihihihi.

mais bon 18 degrès dans la maison c'est juste quand meme, du coup il a monté un peu la chaudière, mais bon on a gagné qu'un degré.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
MessageSujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany   voici le jolie petite carte pour vous   dany I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 2:38 am

Ici , ce matin , gris , mais pas de pluie pour l'instant ! Mais vu ce qui est tombé hier , peut-être qu'il n'en reste pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
MessageSujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany   voici le jolie petite carte pour vous   dany I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 2:52 am

Coucou Dany

Tu es sure que c'est de l'eau qui tombes sur Bourges car rien ne va plus :

Occitane pour Océane et là

voici ma kolie puce pour je suppose ma jolie puce
nisous les copines nisous !!! serait une synthèse de bisous nez

Mon Dieu après les fêtes Dany sera complètement rétamée lol! lol!
Allez Dany va te recoucher la fatigue est trop grande hihihihihi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
MessageSujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany   voici le jolie petite carte pour vous   dany I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 5:31 am

Bonjour Dany,

eh bien ! figures toi qu'aujourd'hui le soleil a du mal à se monter, il fait gris, je suis allée au marché ce matin, il fait 15°, mais nous avons un petit vent qui commence à se lever. et là, il commence à faire frais pour les gens du midi...............;

Je voulais te féliciter pour tes aquarelles, tu deviens de plus en plus experte. A quand l'expo ????

A l'association de st laurent où je vais le lundi, la prof devait nous donner notre premier cours d'aquarelle, mais elle a changé d'avis, elle nous a appris à donner du relief sur un tableau en peinture acrylique.

Au fait , je voulais te demander ton paon en pergamano, tu l'as réalisé directement sur du papier pergamano de couleurs ou bien tu as pris un papier perga normal et tu as mis de la craie derrière ?

Plusieurs filles de l'association veulent le réaliser, et elles me demandent sur quel papier il faut le faire.

Bon j'arrête mon bavardage, je vais aller chiner dans les magasins avec une de mes voisines.

Bisous et à bientôt

Bella
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
MessageSujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany   voici le jolie petite carte pour vous   dany I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 8:46 am

et ben cruella

ta carte tu peux la garder pour toi

chez moi ca fais deux jours qu on as un beau soleil comme au printemps

oceane etre bien mignone

jacqueline

je suis tous a fais de ton avis je me demande bien ce qui ce passe avec ma cruella

j ose meme pas imaginer comment elle va etre apres les fetes

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
MessageSujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany   voici le jolie petite carte pour vous   dany I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 4:43 pm

"une jolie petite carte pour nous"!!!!! tu rigoles Dany! moi qui m'attendais à une de tes jolies cartes....... pfffffffffffffftttttttttttt une météo pour grenouilles!!!! hihihihihihi Chez nous pareil. tout gris, tout pluvieux, tout froid! Je vois que ce temps ne déteint pas sur Océane qui a un magnifique sourire! gros bisous à vous deux... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
MessageSujet: shanon   voici le jolie petite carte pour vous   dany I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 8:53 pm

désolée de la vilaine carte que j'ai envoyée.............
c'est la vraie réelle hélas..............hiiiii
ce matin pareil pluie vent et a 5h du matin , que sera la journée ??
se couvrir a fond............et ne pas faire comme moi oublier le parapluie .............hiiiiii
bon aller celle ci tu me diras si tu as préféré ??
en tout cas les bisous sont plein de joie et soleil du cœur.
ça c'est du bon et du vrai
dany
voici le jolie petite carte pour vous   dany Numari10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
MessageSujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany   voici le jolie petite carte pour vous   dany I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 12:32 am

ho que c'"est jolieeeeeeeeeee, moi j'ai pas ouvert le volet donc je sais pas le temps qu'il fait hihihi.

les hommes dorment encore.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
MessageSujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany   voici le jolie petite carte pour vous   dany I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 2:49 am

Pas de comparaison, celle-ci est mille fois plus jolie lol! santa gros bisous et bonne journée sous le même plafond céleste! shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
MessageSujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany   voici le jolie petite carte pour vous   dany I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 4:14 am

ma cruella

ta carte est tres jolie

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici le jolie petite carte pour vous   dany Empty
MessageSujet: Re: voici le jolie petite carte pour vous dany   voici le jolie petite carte pour vous   dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici le jolie petite carte pour vous dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie carte de Marie-Thé
» carte reçue t bien jolie dany
» petite carte dany
» Une petite carte pour Dany ....
» petite carte faire hier matin dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: