DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pliage difficile!!!!!!! Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pliage difficile!!!!!!!

Aller en bas 
+5
mamanjaja
Manuela
jade
martine
mamieperga
9 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 8:31 am

Coucou, j'ai enfin fini ma carte, en fait la faire n'était pas le plus difficile encore qu'elle se fait à la grille diagonale, mais le pire c'est le pliage, il fallait faire attention à la découpe et ensuite plier dans le bon sens car la carte évidemment peut se fermer, je ne suis pas très douée alors je me suis arrachée les cheveux de la tête, je n'imaginais pas passer autant de temps.
Je pense que beaucoup reconnaissent le modèle qui vient du site Pergamano dans les patrons gratuits que nous trouve si gentiment Eliane.
Bisous

Pliage difficile!!!!!!! Dscn2212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:38 am

Tu as du en mettre du temps, car le pliage est très délicat, bravo a toi, tu as bien réussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:44 am

bonjour francoise

ta carte est superbe

j imagine que ca as pas du etre facile de plier tous ca

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:52 am

En effet tu as du passer du temps pour les cheveux heureusement qu'on arrive à noël tu pourras mettre un Pliage difficile!!!!!!! 3012065730254726772 Pliage difficile!!!!!!! Icon_winken tout cas ta carte est superbe

bisous
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:45 am

Ta carte est magnifique Mamieperga! c'est vrai que les pliages en pergamano, c'est pas toujours évident. En tout cas tu y es arrivée, même avec avec quelques cheveux en moins! hihihihi... bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:29 pm

Bonjour Mamieperga,

Je te comprends j'ai copié le patron moi aussi mais je ne comprenais rien de l'explication avec les petites lignes rouges et bleues un vrai mystère

Alors bravo à toi tu es vraiment douée comme toujours,


Michou56 Pliage difficile!!!!!!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:38 pm

tres belle et pas evident le pliage dans les decoupe tres grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:41 pm

Mamieperga
Ta carte KIRIGAMI est tres bien reussi ,bravo

bisous manuela




[img]https://i.servimg.com/u/f11[url=https://servimg.com/view/13311707/274]Pliage difficile!!!!!!! Angel-10/13/31/17/07/angel-10.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 2:25 pm

Mamiperga,

Effectivement le pliage a dû te prendre du temps mais vu le résultat cela valait la peine, bravo. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 2:29 pm

Bonsoir Mamieperga

Oups effectivement superbe travail de découpes et bonjour le pliage mais tu t'en es tirée avec brio, chapeau tite Françoise. Pour ce qui est de tes cheveux,Noël arrive dépêches toi de commander une perruque au Père Noël sinon tu vas attraper un rhube de cerbeau hihihih hahahah lol! lol! lol!
En tout cas toutes mes félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:40 pm

superbe travail mamieperga, ta carte est magnifique, et il est vrai que le pliage n'a pas dû être évident. J'aime beaucoup cette carte, mais trop compliquée pour moi. Félicitations pour ce beau travail

bises


Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 12:56 am

Bonjour,


Oh lalalal!!!!! quel travail, je veux bien le croire que tu te sois arracher les cheveux!!!!!!
En tout cas le résultat est magnifique.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 1:02 am

BONJOUR MAMIEPERGA

TOUTES MES FELICITATIONS POUR CETTE MAGNIFIQUE CARTE BRAVO

Pliage difficile!!!!!!! 2dgtlpc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 1:22 am

elle est superbe, c'est vrai que c'est pas facile à réalisé surtout en perga, c'est le plus dur. chapeau bas. bon j'espère malgrès tout qu'il te reste quelque cheveux, sinon demande au père noel une perruque lol.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 2:06 am

Ta carte est une vrai réussite Françoise

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 2:21 am

Magnifique ta carte.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 10:10 am

Ouh la! quelle patience! cela valait la peine que tu t'arraches quelques cheveux! un grand bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:31 am

Merci à toutes.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:42 am

C'EST MOI ENCORE J'AI OUBLIER DE VOUS DIRE QUE LE PATRON DE LA CARTE QUE J'AI MIS EST LA APUIYER SUR L'ADRESSE QUI APARAIS DESOUS.
ATTENDEZ JE VOUS LA MET C'EST PLUS FACILE
BISOUS MANUELA

[center]Pliage difficile!!!!!!! Angel-11
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 12:14 pm

merci beaucoup manuela

cette carte est superbe

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 2:30 pm

Bonjour Mamieperga

Magnifique ta carte j'avais vue le modèle mais c'est ce que je trouvais beaucoup d'ouvrage le pliage de cette carte Alors tu as très bien réussie ce travail félicitations
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 3:01 pm

bonsoir

ta carte est superbe,quelle patience tu as eue pour le pliage

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 3:54 pm

Superbe travail à toutes les deux !

Je me doute que cela n'est pas évident alors BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 4:32 pm

Pas évident le pliage du perga en kirigami !!!je sais que c'est dur !tu as bien réussie ,bravo ,tes cheveux vont repousser d'ici noel si non tu as plusieurs solutions !!!!bisous .Josiane PSmerci Manuela pour ton patron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:15 pm

merci beaucoup Manuela pour ta générosité. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 12:20 am

Merci Manuela pour ce patron, sûr je vais le faire!! Au moins on voit comment plier, sur le modèle de l'autre carte, les espaces étaient tout petit et on ne voyait pas très bien, encore merci à toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bravo pas facile   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 6:34 am

Je te félicite car cela n'a pas l'air facile à faire surtout le pliage bravo elle est réussit

Yvonne Pliage difficile!!!!!!! Icon_santa Pliage difficile!!!!!!! Icon_santa Pliage difficile!!!!!!! Icon_santa Pliage difficile!!!!!!! Icon_santa Pliage difficile!!!!!!! Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 6:49 am

bonjour francoise-

la carte est superbe Pliage difficile!!!!!!! Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:35 pm

Eh ben Françoise, un vrai jeu de patience que tu nous as fait là,
ça aurait été bien plus simple de faire un puzzle avec les pièces toutes découpées !
Ben non, le kirigami est une tout'autre histoire !
Félicitation pour ta persévérence, d'autant plus que les découpes Perga devaient s'accrocher entre elles l Vraiment un grand Bravo !
... à quand la prochaine ?

Bisous, à bientôt
Jo57
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:49 pm

Merci à Manuela,
c'est un bien joli patron,
j'adore les anges, et j'adore le kirigami, surtout fait par les autre... hihihi, (je ne suis pas très habile avec un cutter...! J'ai des souvenirs assez...sanguinolants !Je préfère les découpes aux outils Perga ou avec les ciseaux moins dangereux pour moi)
même si je n'y consacre pas assez de temps, j'ai déjà pris plaisir à faire quelques cartes, faudra que je replonge dans mes archives, merci de me remotiver Manuela

Bisous, à bientôt
Jo57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:19 am

Bonsoir
Félicitations pour cette réalisation.
Je vois que la création évolue, et qu'il y a un mélange de techniques plus ou moins compliquées. Continuez c'est magnifique, un régal pour nos yeux.
Amitiés
Mariotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:47 am

Pliage difficile!!!!!!! Icon_biggrin Bonsoir mamieperga,
Une extraordinaire réalisation ! Félicitations pour ce beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 4:23 pm

Merci pour tous ces compliments, mais je recommencerai j'ai eu du plaisir à me creuser la tête et m'arracher les cheveux Pliage difficile!!!!!!! Lol comme il m'en reste encore, ça va.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 8:40 pm

Bravo Mamieperga, ta carte est de toute beauté, ça vaut la peine quelques fois de s'arracher les cheveux, le résultats est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pliage difficile!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pliage difficile!!!!!!!   Pliage difficile!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pliage difficile!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: