DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Surprise Surprise Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Surprise Surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise Surprise Empty
MessageSujet: Surprise Surprise   Surprise Surprise I_icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 11:54 pm

Bonjour à toutes

Que je vous explique!!!!!
18 H 01 j'étais sur "le chat" tranquille" toute seule......pouvoir écrire répondre.....un monologue quoi!

Puis j'ai vu des croix rouges descendre.....de suite je me suis dit cela sera de la neige mais Surprise Surprise Icon_redface les croix descendaient toujours

Et je parlais toujours Surprise Surprise Icon_bounce toute seule en voyant que vous étiez toute sur le site.....

Je regarde sur "chat" il n'y avait pas Guilou mais 1 utilisateur.....

Donc je vais dans profil je touche un peu partout..... et d'un coup un "FLASH" et un Dentelles différent.....panique je me suis dit mais qu'ai je fait Surprise Surprise 34c14412

Et j'ai compris voila la surprise. Merci LianeSurprise Surprise D6542711

Mais j'étais toujours toute seule sur "le chat" pendant 40 minutes et j'ai du partir repas du soir "oblige"

Bises à toutes quand même Surprise Surprise Icon_santa Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Surprise Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise   Surprise Surprise I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:16 pm

guilou

au moins tu etais sur que personne te contrarier quand tu parler seule

moi aussi au debut j ai cru que ca ce passee au chat et comme j ai vu personne

j ai regarder le site bien comme il faut et la c etais une belle surprise

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise   Surprise Surprise I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:20 pm

tu me fais rire Guilou, effectivement tu as du bien avoir peur. on s'inquiètes toujours quand il y a un changement. mais bon celui là est très agréable. lol.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Surprise Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise   Surprise Surprise I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 1:40 am

Mouai c'est pas mal de se faire la conversation, toujours d'accord, pas de contrariété, en tout cas j'ai bien rigolé en imaginant la scène.
C'est vrai qu'en cliquant sur le site j'ai eu un oh en m'imaginant que mon ordi faisait des siennes mais non une gentille petite fée nous avait concocté une superbe surprise.
C'est vraiment très beau.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise Surprise   Surprise Surprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise
» SURPRISE
» Surprise
» Surprise
» surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: