DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une petite nouvelle!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle!!

Aller en bas 
+2
Manou tifenn
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:20 am

Je ne sais pas si je rattraperai mon retard car j'ai encore plein de choses à faire, mais voici la dernière née!!!!!!
Bisous

Une petite nouvelle!! Dscn2213
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 12:32 am

Bonjour Françoise
Ne cours pas après le temps tu vas arriver pareil à la fin de l'année .
Ta dernière née est super belle j'aime beaucoup les petits picots de la bordure tu les reussies bien etça fait une belle finition.
Un grand merci aussi pour avoir mis à ma place ma jolie carte de la ronde .
Passe une très bonne journée .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 2:55 am

bonjour francoise

tu sais ce pas facile d avoir du temps et arriver a tous faire

moi j aimerais en trouver mais je sais pas comement faire

ta carte est magnifique

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 3:32 am

Ta carte est magnifique. Bravo
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: a Mamieperga   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 4:05 am

Félicitations ta carte est magnifique, ton travail très fin, je la trouve vraiment très belle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 4:24 am

tu fais vraiment des cartes magnifiques j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 9:30 am

Bonjour,

Oh!!! comme elle est superbe!!!!!
c'est tes propres créations?
Vraiment bravo!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:45 am

Bonsoir
Bravo pour cette nouvelle carte, je ne sais pas comment faites-vous pour avoir le temps... il y a tellement de découpes.. c'est un joli travail.
Amitiés
Mariotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:51 am

Une petite nouvelle!! Icon_biggrin Bravo mamieperga ! Une merveille comme tu sais en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 10:57 pm

ta carte est de toute beauté et le mot est faible. j'adore. c'est un très beau travail. merci pour ce plaisir des yeux.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:07 pm

Bonjour Françoise

Ta carte est magnifique!!!

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 2:03 pm

bonsoir

elle est superbe

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 3:33 pm

Elle est tout simplement superbe Mamieperga.
Bravo!!!!
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: françoise dany.   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 10:05 pm

je l'avais deja vue et t'avais deja félicitée...........
mais ça mérite un autre bravo.............
tu travailles a la perfection !!
tout ce que tu fais est d'un sans faute remarquable!!
qu'est ce que je suis fière d'être ta copine !!!
tu es un cadeau a toi toute seule.
je t'adore...
dany............
Une petite nouvelle!! Herz Une petite nouvelle!! Herz Une petite nouvelle!! Herz Une petite nouvelle!! Herz Une petite nouvelle!! Herz Une petite nouvelle!! Herz Une petite nouvelle!! Herz Une petite nouvelle!! Herz Une petite nouvelle!! Herz Une petite nouvelle!! Herz Une petite nouvelle!! Herz Une petite nouvelle!! Herz Une petite nouvelle!! Herz Une petite nouvelle!! Herz Une petite nouvelle!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 9:14 am

Bravo Mamieperga vraiment réussi comme toujours

mbribri Une petite nouvelle!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 2:51 am

Bravo elle est magnifique ta carte, prends le temps ne te précipite pas
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 1:36 pm

FRANCOISE TU AS REALISE UNE TRES JOLIE CARTE TOUT EN FINESSE ET D APRES TOI TU AS ENCORE A FAIRE
BISES
MARIE THE Une petite nouvelle!! Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 3:39 pm

Magnifique ta dernière née Mamieperga! Même si tu es un peu en retard, je suis certaine que la personne qui recevra une de tes jolies cartes sera surtout très heureuse! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 9:45 pm

UNE TRES JOLIE CARTE
FELICITATIONS
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:25 pm

whaouuuuuuuuuuuuuuu!!! ta carte est magnifique , superbe,,il n'y a pas de mots, c'est un travail de perfectionniste. J'admire tes croix, tu dois avoir des super ciseaux, ou ton papier pergamano n'est pas si épais que le mien, car je trouve que maintenant on a du mal à découper le papier.

beau travail, comme toujours, tu fais partie des Reines du Pergamano


gros bisous


Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:51 pm

Bravo à toi pour cette magnifique carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:57 pm

TOujours aussi joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 9:44 am

Bonjour,
Bravo pour ce beau travail. C'est un très beau modèle.
Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 10:24 am

Encore une superbe carte! Quel boulot.....mais quel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 10:46 am

Bravo à toi, elle est de toute beauté.
Je ne sais pas si c'est toi qui a réalisé le patron, mais c'est peu commun, et le dessous fait ressortir d'autant mieux tes découpes qui sont magnifiques!!!
Quel talent!!!!
Viviane M. Une petite nouvelle!! Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle!!   Une petite nouvelle!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» une petite nouvelle
» une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: