DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
J'ai admiré ma carte mais pas reçu Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai admiré ma carte mais pas reçu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maygagnon

Maygagnon



J'ai admiré ma carte mais pas reçu Empty
MessageSujet: J'ai admiré ma carte mais pas reçu   J'ai admiré ma carte mais pas reçu I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:16 am

J'ai bien admiré ma carte sur la Ronde j'ai bien hâte de la recevoir car le facteur l'a peut-être gardé pour lui.


Merci à l'avance

Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai admiré ma carte mais pas reçu Empty
MessageSujet: Re: J'ai admiré ma carte mais pas reçu   J'ai admiré ma carte mais pas reçu I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 10:59 pm

ha ces fameux facteurs, je veux bien te croire, j'ai lu qu'un facteur français avait chez lui 300 kilos de courrier qu'il n'avait pas distribuer pour lui éviter une surcharge de travail.

il faut le faire quand meme. biensur sur plusieurs mois. malgrès tout, le courrier des habitants n'étaient pas ouvert, il était empilié chez lui.

alors moi je suis toujours fébrile à envoyer du courrier.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai admiré ma carte mais pas reçu Empty
MessageSujet: Re: J'ai admiré ma carte mais pas reçu   J'ai admiré ma carte mais pas reçu I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 11:06 pm

Bonjour Yvonne

Je voit que je ne suis pas la seule qui à vu sa carte de ronde sans encore l avoir reçu.

Moi aussi j ai hate de la recevoir

Bise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



J'ai admiré ma carte mais pas reçu Empty
MessageSujet: Re: J'ai admiré ma carte mais pas reçu   J'ai admiré ma carte mais pas reçu I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 8:16 am

Bonjour les filles , je suis comme vous ! Allez les facteurs !!!
Quand j'étais ado , je me souviens que mes copines et moi écrivions au dos de nos courriers : " Facteur , presse ton pas car l'amitié n'attend pas ! " On devrait peut-être recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai admiré ma carte mais pas reçu Empty
MessageSujet: Re: J'ai admiré ma carte mais pas reçu   J'ai admiré ma carte mais pas reçu I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 9:09 am

Ouf je l ai enfin reçu J'ai admiré ma carte mais pas reçu Lol

Bise
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



J'ai admiré ma carte mais pas reçu Empty
MessageSujet: Re: J'ai admiré ma carte mais pas reçu   J'ai admiré ma carte mais pas reçu I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 1:01 pm

Bonjour Yvonne

Idem pour moi qui ai admiré la carte que Bella m'a faite maisque je ne n'ai toujours pas reçu.

j ai hate de la recevoir car elle me parait bien jolie

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



J'ai admiré ma carte mais pas reçu Empty
MessageSujet: Re: J'ai admiré ma carte mais pas reçu   J'ai admiré ma carte mais pas reçu I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:00 am

Je suis peinée pour vous les filles, mais qui sait!!! vos cartes viennent peut-être à pied!!!!!!!
Mais non rassurez-vous elles vont arriver, je comprends que vous ayez hâte de les tenir en mains.
Encore un peu de patience.......c'est la période où tout le monde écrit alors il y a un embouteillage quelque part.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai admiré ma carte mais pas reçu Empty
MessageSujet: Re: J'ai admiré ma carte mais pas reçu   J'ai admiré ma carte mais pas reçu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai admiré ma carte mais pas reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte recu
» carte reçu
» carte que j'ai reçu
» j ai reçu ma carte
» carte recu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: