DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de dany  suite gout de l'enfance Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de dany suite gout de l'enfance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 10:53 pm

bonjour mes amies. hier pas de dany vous aller comprendre.

nous venons de parler de nos souvenirs d'enfance.
je vous parlais des miens en Normandie...............avec mes amies et ma meilleure amie d'enfance (depuis 50 ans). une Monique tant aimée.
et bien les intuitions sont très bizarres !
hier j'ai reçu un coup de fil ou on m'a annoncé sa mort..........
quel choc.. elle a eu une tumeur
au cerveau , opérée et elle avait perdu l'usage de la parole!
elle a fait comprendre a ma cousine qui était a son chevet qu'elle voulait qu'elle me prévienne!
j'ai accusé le coup. très durement.
nos chemins s'étaient séparés pour cause diverses , mais l'amitié elle était toujours intacte.
je suis restée mal hier
de plus je n'ai pas eu que ça en mauvaises nouvelles!
mon ex. aussi a décédé en même temps. toujours au havre.
en plus mon amie Nicole d'ici une dame de 75 ans que je vois souvent a son mari de 84 ans qui la nuit s'est trompé en voulant revenir a sa chambre et a dévalé l'escalier dans le noir! cette pauvre Nicole a voulu le ramasser et s'est cassé le dos.
résultat les deux ambulances et hôpital. Nicole est rentrée pour son chat le mr resté la bas. je vais la voir ce matin
Nicole a son gendre en soins palliatifs a Orléans cancer de la moelle a 57 ans.. elle conduisait sa fille tous les jours le voir 120kms.+ retour pareil.
donc elle ne pourra plus y aller.
je ne développe pas ce serai trop long
alors voila hier journée bien triste pour moi.
heureusement que j'ai eu Océane l'après midi.ça m'a redonné des forces.
elle va mieux ouf............et lilou aussi.
du coup j'ai fait du perga pour vider ma tête..........
et la pas bien vidée car j'ai tout fait a l'envers !!
je me suis servie de la grille (1ere fois) et j'ai mis le papier dessous au lieu de dessus résultat la carte s'ouvre a l'envers....
mamieperga m'a expliqué........
je vous montre le travail.
quand tout va pas bien ça se suit.
ce matin je vais mieux j'ai passé ma nuit a tout mettre noir sur blanc et je suis en paix.............
mais que c'est dur ces choses la.............
voila les amies ou ça mène les souvenirs évoqués !!
bisous
dany
de dany  suite gout de l'enfance Dany_p10
cette carte même quelque peu ratée je vais l'offrir a mon amie Nicole très fan de mes perga .elle sera contente . ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 11:54 pm

bonjour Dany je suis bien attristée pour toi. ca fait beaucoup quand meme d'un seul coup. comme tu dis heureusement qu'Océane était là.

je suis contente que malgrès tout ton chagrin, tu nous annonces la bonne nouvelle pour tes petites filles.

ta carte est très belle, je suis sur que ton amie va etre touchée.

moi je vais encadré la tienne, car je fonds devant hihi.

je te fais de gros bisous et te souhaite malgrès tout un bon dimanche.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 6:37 am

ma cruella

quand les mauvaises nouvelles commence ce tous en meme temps

ce vraiment pas facile toutes ce maladie

heureusement pour toi que ton rayon de soleil et venu te voir

je suis contente de voir que les petites vont mieux heureusement

ta carte est quand meme tres belle

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 7:26 am

Bonjour ma P'tite Dany,

Je lis toutes ces mauvaises nouvelles et je suis très triste pour toi.
Je te comprends d'autant mieux que mon Papa est décédé un lendemain de noël (ça va faire 14 ans) et je sais combien on peut souffrir dans ces cas-là.
Mais une bonne chose pour toi. Tu as Océane, et les enfants sont le plus beau des remèdes pour accuser le coup. J'espère sincèrement que tu vas vite remonter la pente, et dis-toi que nous sommes là pour "t'écouter" afin que tu gardes le moral. Je pense bien à toi et tu sais bien que nous t'aimons toutes très fort ! Je t'envoie une hotte de très gros bisous, et bravo pour ta carte ! de dany  suite gout de l'enfance Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 12:20 pm

Il y a des jours ainsi, pas facile tit' Dany.... j'espère qu'aujourd'hui ça va un peu mieux. Suis contente de savoir que Océane et Lilou vont mieux et ta petite carte, même pas comme les autres va allez droit au coeur de ton amie j'en suis sûr! je t'envoie plein plein plein de gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 1:05 pm

.............Il faut que l'on vous dise..........on déplore un tout petit rien..............

.........même les trous sont de travers.....
.........et les cartes s'ouvrent à l'envers....


Mais à part ça, Madame la Marquiiiiiise....

TOUT VA TRES BIEN ! TOUT VA TRES BIEN !!!!!!


BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 1:11 pm

Bon............je reviens.......

Je vous le dis faut s'accrocher au cocotier !!!!!!

Mais je tiens la barre fermement.......le navire évitera tous les icebergs !!!

Et oui, je n'ai pas Di Caprio à ma disposition, je préfère donc restée en surface !!!!

Voilà !!!
BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: juliette dany   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 9:06 pm

belle belle belle !!!!!
c'es une petite juliette superbe !! son sourire illumine un amour notre "juju"
merci de nous en faire profiter..................
laisses tomber pour di caprio il y a mieux !!!!
hiiiiiiii
et ne vas pas sur un bateau on ne veut pas te perdre en mer.................
qui sera aux commandes du navire , si ton cœur chavire ??
rêve de tes Charentes c'est plus sur............
hiiiiiii
bisous dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 9:23 am

DANY
TI AS EU TA DOSE DE MAUVAISES NOUVELLES HELAS IL Y A DES PERIODES COMME CA
MOI EN CE MOMENT LES MAUVAISES CHOSES ME CONCERNENT MAIS BON.................QUAND IL Y A DE LA VIE IL Y A DE L ESPOIR.....
COURAGE....ON VA SE SERRER LES COUDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS
MARIE THE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 1:08 pm

Bonsoir Dany,
Je t'envoie plein de courage pour passer ce mauvais cap,
et tient bon , nous sommes avec toi par le coeur.
Gros bisous
VIANETTE.
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 5:45 pm

Ben oui les filles , il y en a pour tout le monde en ce moment ...
Marie-Thé , tu as raison , on pense à toi aussi ... et à Monique dont les dernières nouvelles ne sont pas très bonnes , Audrey ne progresse plus et même régresse parfois ... et aux autres aussi !
Pauvre Dany , je te comprends , j'ai moi aussi appris hier le décès d'une personne que j'aimais beaucoup , mon ancienne voisine espagnole , cette dame avait l'âge d'être ma maman , arrivée en france dans les années 70 elle ne parlait pas français , ses filles étaient nos amies , et elle est devenue ma grande amie quand j'ai compris son isolement , perdue dans cette france dont elle ne parlait pas la langue ... Je commençais à apprendre l'espagnol en classe , j'ai essayé de communiquer un peu , petit à petit j'ai appris l'espagnol à son contact mieux qu'à l'école et une grande amitié est née !
En 78 , son mari a décidé de repartir en espagne , car sa fille et mon frère étaient amoureux , ça ne lui plaisait pas ! Nous sommes toujours restés en contact et nous sommes revus de temps en temps .
Elle s'est éteinte dimanche ... moi aussi je suis triste !
Mais la vie continue , une étoile s'éteint , une autre s'allume , ma fille est à la maternité depuis cet après midi ! Partie pour assister à un cours d'accouchement sans douleur , elle a signalé à la sage femme qu'elle a perdu le " bouchon " samedi , du coup on l'a examinée et heureusement ! car ils se sont aperçus que la poche des eaux s'est fissurée !
Alors si elle n'accouche pas cette nuit , on le lui déclenchera demain !
Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 9:08 pm

Que tout aille bien pour ta fille Malou... C'est la première fois que tu vas être mamie?!

Je regrette pour ton amie, mais c'est vrai qu'on a toujours beaucoup de mal à voir partir les personnes qu'on aime....

Pour Audrey, j'ai appris hier soir et j'ai reçu un choc ausi. Je pense beaucoup à Monique... La dernière fois que je l'ai vue, c'était déjà très dur pour elle... je n'ai plus de mots...

Gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 1:33 am

Non , Shanon , ce n'est pas la première fois , sa soeur a déja 3 enfants , mais pour elle c'est le premier ! RAS cette nuit , elle est sous monitoring , déclenchement prévu ce matin ... J'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 1:44 am

Je penserai bien à vous ce matin Malou! gros gros bisous en attendant! shanon
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 1:53 am

Merci Shanon , je viens de l'avoir de nouveau au téléphone , et alors qu'apparemment on n'a encore rien fait fait pour déclencher , elle a de très fortes contractions , donc , c'est commencé !
Je voulais me mettre à faire ses faire part aujourd'hui , sa soeur vient de m'appeller il va falloir que j'aille emmener son plus petit chez le médecin , il a une grosse otite et ma fille n'a pas de voiture aujourd'hui , médecins débordés , elle cherche un autre que le sien qui ne peut le voir que demain !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 2:00 am

Décidément, ta journée commence "hard" Malou! Je sens qu'on va boire un verre de champagne ce soir à la santé d'un petit bébé et de sa maman... et mamy!!!! C'est le temps des otites pour le moment... probablement le froid? bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 2:20 am

Bon courage à vous toutes.

Malou, tu commences une grande aventure....que tu n'imagines même pas !!! Comme toutes les expériences, tant qu'elle ne sont pas vécues, on n'imagine pas à quel point elles vont bouleverser nos vies.

J'attends avec impatience la grande nouvelle !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 2:40 am

Quel début de journée!!!!
Les nouvelles au réveil ne sont pas réjouissantes!!!!
Je vous souhaite à toutes de connaître des jours meilleurs, y'a pas de doutes pour la future mamie, bien sûr!!!!
Dany, tu n'avais pas besoin de tout cela, je le comprends, car il va te falloir surmonter ces mauvaises nouvelles et ne garder que le meilleur : l'amour pour tes tous petits!!!!
Je suis de tout coeur avec vous toutes et à l'approche des fêtes soyez positives, vos familles ont besoin de toute votre énergie, surtout les petits bouts qui eux sont impatients d'arriver à Noël
Bisous à toutes et bonne journée Viviane M. de dany  suite gout de l'enfance Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 4:06 am

bonjour malou

pour toi aujourd hui ca va surement etre une belle journee

on attend la suite de tes nouvelles

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 4:39 am

Merci les filles ! Mais il ne faut pas que je vole la place de dany qui elle , a besoin de soutien !
Liane , tu m'écris : "Malou, tu commences une grande aventure....que tu n'imagines même pas !!! " Pourquoi ??? Je suis déja mamie 3 fois chez mon autre fille , donc un peu rodée ! J'adore ce rôle !
Par contre pour celle-ci c'est le premier , là où c'est nouveau pour moi , c'est l'expérience de l'éloignement ! Ce petit toulousain est loin de nous ! Pour les 3 autres , à peine nés , on les tenaient dans nos bras , celui_ci il va falloir attendre le 26 ! Mais je suis heureuse de vivre à ntre époque où internet et webcam vont raccourcir les distances !
Bisous à toutes , je vous tiendreais au courant ! pour le moment contractions de plus en plus fortes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: bien chère malou dany   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 5:50 am

j'étais en retard sur les mails..
voila tu y est !! vivement que tu racontes...............
un nouveau bébé pour les fêtes quel beau cadeau.......
je suis très contente pour toi et pour ta fille.
j'espère que tout va aller vite et ne pas trop souffrir, mais c'est le mal "joli" qu'on dit...................
je pense que tu y es deja
je vous fais des bisous de soutiens et a bientot pour en savoir plus..............
dany

de dany  suite gout de l'enfance Icon_cheers de dany  suite gout de l'enfance Icon_cheers de dany  suite gout de l'enfance Icon_cheers de dany  suite gout de l'enfance Icon_cheers de dany  suite gout de l'enfance Icon_cheers de dany  suite gout de l'enfance Icon_cheers de dany  suite gout de l'enfance Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de dany  suite gout de l'enfance Empty
MessageSujet: Re: de dany suite gout de l'enfance   de dany  suite gout de l'enfance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de dany suite gout de l'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite dany
» suite dany
» suite dany.
» suite dany
» suite et fin dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: