DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mes deux nouvelles cartes pour Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 9:57 am

Chères Amies,
Depuis hier, les outils de perga commençaient à me titiller, aussi je me suis couchée très tard et fini cet après midi, car la vitesse n'est plus la même, la qualité non plus, mais il faut que je me réhabitue au papier, à l'embossage et puis et puis.........
Je vous présente donc mes deux cartes.
Bisous à toutes et bonne soirée Viviane M. mes deux nouvelles cartes pour Noël Icon_santahttp://picasaweb.google.com/vivianemayl1/Pergamano02
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 12:13 pm

viviane

et ben 2 cartes en meme temps ca valais la peine d attendre

tes cartes sont tres belles

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 1:55 pm

bonsoir

elles sont superbes

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 2:42 pm

Très jolies tes cartes Viviane! très heureuse de te revoir à l'oeuvre!! c'est génial!! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: viviane dany   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 10:23 pm

tu vois "vivi" c'est comme le vélo ça ne se perd pas le perga..........

très jolies cartes
gros bisous
fais doucement tout de même !!
dany..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 10:54 pm

bonjour Viviane tes deux cartes sont belles comme tout. ne te presse pas, tu sais bien que le perga demande bien au contraire du temps.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 11:05 am

Tes cartes sont très mignonnes.Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 11:41 am

Malgrès tes longues vacances, tu vois Viviane, tu vas vite retrouver ta déxtérité et nous faire des merveilles, ça commence plutôt pas mal........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 4:30 am

Bonjour,

Tes cartes sont très bien réussi, elles sont très jolies.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 6:54 am

Viviane je viens d aller voir tes cartes
tu n as pas perdue la main elles sont tres belles
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:49 am

Pas mal pour une reprise.
J'en ai profité pour regarder ton album. Il y a des choses magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 2:23 pm

tres jolies toutes les deux bravo pour la reprise
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 3:08 pm

mes deux nouvelles cartes pour Noël 15w0wn

BONSOIR VIVIANE

SUPERBES TES CARTES BRAVO

mes deux nouvelles cartes pour Noël Qycyvcmes deux nouvelles cartes pour Noël Z4b2aac6e5dfee

mes deux nouvelles cartes pour Noël 15w0wn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 9:14 pm

Bonjour,
Bravo ! Tes deux cartes sont très belles.

Huguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:53 pm

Bonjour Vinianne mes deux nouvelles cartes pour Noël Icon_santa

Très belles tes cartes et très beau ton album

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:53 pm

Coucou Viviane, tu n'as pas perdu la main, tes cartes sont superbes, félicitations prend ton temps tu nous ravis les yeux, c'est un vrai plaisir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:08 pm

Tes cartes sont superbe Viviane

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 5:56 am

mes deux nouvelles cartes pour Noël Icon_santales cartes sont tres belles

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 6:13 am

Merçi à vous toutes, vos petis mots embellissent mes journées!!!
Bisous et à +
Bon après midi Viviane M. mes deux nouvelles cartes pour Noël Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:44 am

Très jolies tes cartes, tu vois tu n'as pas du tout perdu la main mais oui c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.
Félicitations
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux nouvelles cartes pour Noël Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles cartes pour Noël   mes deux nouvelles cartes pour Noël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux nouvelles cartes pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux cartes de Noel
» Deux nouvelles cartes
» deux nouvelles cartes
» Deux nouvelles cartes
» deux nouvelles cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: