| Mise au point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 12:28 am | |
| Coucou les filles Alors voila le marché de Noel est prévue pour demain le 18 decembre a 17h30 je suis stresser mais presque prete encore quelque detail a régler et c est parti. Maintenant autre sujet Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps je voulais préparer le bapteme de Stan avec un sujet trés original des chausson en tricot, malheureusement je ne sais pas tricoter et persone ne pouvait me les faire, étant un grosse commande... Mais je n abandonne jamais car en cherchant sur le net j ai trouver une dame qui travail magnifiquement le crochet et prend de grosse commande parcourant son blog j ai flashé sur des biberons et des landeau et donc passé la commande et payer d avance selon les besoin de ma soeur "avant son scandale" aujourd hui ma commande et terminé (30 biberons et 5 landeau) mais plus de filleul et avec ma soeur c est une rupture total du a son chantage et ces sale ragot. Heureusement le petit nolann n est pas encore baptissé j ai donc proposé a ma belle soeur de lui donné pour le bapteme de Nolann (ouf c est pas perdu) Voici donc le travail de cette dame trés courageuse Voili Voila Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 1:21 am | |
| Tu dois connaître le proverbe Céline qui dit : Le malheur des uns fait le bonheur des autres" et bien je crois que cela s'applique dans ce cas. Ta belle soeur va être ravie d'avoir de si beaux cornets de dragée. Ils sont vraiment magnifiques et cela eut été dommage qu'ils soient restés inutilisés. Tu as très bien oeuvré et c'est digne d'une personne au grand coeur, bravo à toi. Bonne journée Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 1:31 am | |
| Bonjour Céline,
tu as pris une bonne décision....ces petits ouvrages sont très beaux!!! j'aime beaucoup les landaus.... Bisous.A-M |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 2:28 am | |
| Les biberons et landaus sont superbes. Ils vont faire des heureux. Amitiés | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 3:49 am | |
| C'est un très beau travail !au moins ce ne sera pas vain ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 5:02 am | |
| Merci les filles car je pensé avoir mal fait je me suis dit aprés tout ils sont était commander pour Stan donc personne ne les aura je penser les garder dans une armoir et pourtant au final je les ai proposer à ma belle soeur et mon beau frere qui en sont tout a fait ravi, donc ce n est pas perdu . Bise |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 5:27 am | |
| Très belle réalisation gardes en un de chaque en souvenir tu as pris une sage décision mais venant de toi ça ne m'étonne pas. Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 7:01 am | |
| Celine bon courage pour le marche de noel !!!!!!!!!!!!!!! tu sais la vie n est pas "un long fleuve tranquille" ce serait trop beau!!!!!!!!! peut etre un jour la roue tourne bises marie the |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 7:44 am | |
| celine ne t inquiete pas pour le marcher de noel tous va bien ce passee il y as pas de raison tu as pris une bonne decission et tu fais des heureux aussi cette dame a fais de magnifique chose bon courage gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 7:49 am | |
| Magnifique en effet ! Et ils ont fait des heureux , c'est le principal ! ça me donne des idées ... Vois le message que je mettre tout de suite ! Pour le marché de noël , ne t'inquiètes pas , ça va aller , tu verras ! Moi , j'en fais un samedi , juste il va falloir se couvrir car ici , neifge , neige et encore neige ! Il y a longtemps qu'il n'y en avait pas eu autant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 8:48 am | |
| Merci les filles maintenant je suis plus rassurer que ce soit a propos du marché de Noel ou de ma decision concernant les boite de dragé Bise Que ferais je sans vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 9:56 am | |
| Bonjour Céline C'est ça la famille Mais c'est magnifique ces petites choses et comme dit Jade pense à en garder un en souvenir. Bon courage pour le marché de Noël. ....mais tout se passera bien Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 1:19 pm | |
| bonsoir Celine, c'est magnifique ce qu'elle fait, moi je fais du crochet aussi mais je savait pas que tu cherchais ca, es ce que la dame a un site ? j'irai bien faire un tour voir bisous carole |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 2:26 pm | |
| Bonsoir Céline
Tu as pris une bonne et sage décision, tes biberons et couffins sont magnifiques. Ta belle soeur doit être enchantée. Sinon pour le marché de Noël, ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, tu fais de superbes créations. Respires à fond, je t'envoie tout le positif possible J'attends de tes nouvelles Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 2:47 pm | |
| tres joli landeau et les biberons craquant tu as bien fait de les donner a ta belle soeur elle est heureuse et toi aussi sinon tu ne les aurais pas donner tres beau geste et surtout ne tant fais pas pour ton marcher de noel je te souhaite que sa marche du tonner Malou si il te faut des modeles de crochet pour batemes j'en ai quelques uns car j'en ai fait pour mes enfants |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 7:07 pm | |
| Merci Marie , je ne dis pas non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 11:18 pm | |
| Merci les filles pour vos encouragement pour le marché de Noel ça me permet de me mettre en confiance puis comme dit mon homme "Maryline sera avec toi donc ne t en fait pas elle connait tout le monde" . Pour les boite de dragée mon homme est le parrain de Nolann donc il aura 1 landaus et moi la tata donc 1 biberon hihihi j en garde meme 1 pour ma maman . Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 11:29 pm | |
| Oups j avait oublier voici le site de cette dame http://patou3968.skyrock.com/ Angebleu il me semble que tu n était pas parmis nous au moment ou j était a la recherche de tricot ou crochet, mais merci quand meme. Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Jeu 17 Déc 2009, 11:49 pm | |
| ne t'inquiètes pas tout va bien se passer pour le marché de noel je te dis un gros merde. elle a fort bien travaillé cette dame. heureusement pour toi que c'est pas perdu. cela aurait été dommage. tu as quand meme fait une heureuse. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Ven 18 Déc 2009, 12:27 pm | |
| Céline, effectivement peut etre je n'etais pas encore sur le site je suis arrivé en mars de cette année c'est pas si vieux, en tout cas j'ai été sur le site c'est magnifique ce qu'elle fait la dame bisous et bon week end et bon marché carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Ven 18 Déc 2009, 1:19 pm | |
| Ton marché de Noël va bien se passer Céline! Suis contente que tu as pu offrir ces magnifiques biberons et couffins à ta belle soeur. Merci pour le site de la dame... Elle fait de très beaux ouvrages... tu as vraiment eu une très bonne idée! gros bisous... shanon |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mise au point Ven 18 Déc 2009, 3:40 pm | |
| Félicitations Céline tu fais preuve d'un grand coeur et c'est très bien. Bisous Félicitations à la personne qui a préparé ces biberons et ces landaus, ils sont superbes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point | |
| |
|
| |
| Mise au point | |
|