DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
je le réchaufferais bien moi.... Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je le réchaufferais bien moi....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je le réchaufferais bien moi.... Empty
MessageSujet: je le réchaufferais bien moi....   je le réchaufferais bien moi.... I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 6:30 am

je le réchaufferais bien moi.... Icon_biggrin
nous voici jeudi ! rien qui tombe du ciel pour le moment !
Chez nous pffffffffffff quel déception ! pas un seul flocon ! rien nada !
que des menteurs à la météo !

juste un père noël en avance et qui a froid !
qui veut le réchauffer ???


je le réchaufferais bien moi.... Weima_10



hummmmmm
je le réchaufferais bien moi ...Go dans le foin ...faut bien se sacrifier dans la vie. ...pôvre ti homme il a froid!!
le pauvre il va attraper la grippe han1 ,ou…
Pas possible il va nous attraper une pneumonie et ne sera pas disponible le 24,
au secours les copinettes !!!!!!!!!

bonne journée les filles et gros bisous



hi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



je le réchaufferais bien moi.... Empty
MessageSujet: Re: je le réchaufferais bien moi....   je le réchaufferais bien moi.... I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 7:37 am

Coucou Marianne
Je te le laisse il semble trop avachi . Non!Je blague il a l'air beau garçon,mais pas du mouron pour mon serin,pourrait être mon petit fils .
Aller fais d beaux rêves .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



je le réchaufferais bien moi.... Empty
MessageSujet: Re: je le réchaufferais bien moi....   je le réchaufferais bien moi.... I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 7:48 am

bonjour marianne

ne t inquiete pas elle va bien arriver cette neige

je veux bien me devouee pour le rechauffer ton pere noel

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je le réchaufferais bien moi.... Empty
MessageSujet: Re: je le réchaufferais bien moi....   je le réchaufferais bien moi.... I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 9:59 am

Bonjour Marianne je le réchaufferais bien moi.... Icon_santa

Moi je suis difficile mais je préfère le père noël avec un petit bidon et une barbe

celui la c'est du préfabriqué je le réchaufferais bien moi.... Kopfschuettel

Bises guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je le réchaufferais bien moi.... Empty
MessageSujet: Re: je le réchaufferais bien moi....   je le réchaufferais bien moi.... I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 1:11 pm

Marianne,

Je suis preneuse pour le rechauffer ou qu'il me rechauffe à defaut de rien on prend ce qu'il y a, surtout que j'attend encore certaines m'avaient promis de m'envoyer un bel homme et je suis toujours sur ma faim (n'es ce pas Martine ?)alors je prend LOL

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



je le réchaufferais bien moi.... Empty
MessageSujet: Re: je le réchaufferais bien moi....   je le réchaufferais bien moi.... I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 2:30 pm

Coucou Marianne

Beau certes mais non je n'en veux pas vraiment trop flegmatique à mon goût. Il a un air macho
Ici neige et verglas, j'échangerai bien pour des cocotiershihihihi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je le réchaufferais bien moi.... Empty
MessageSujet: de dany pere noel   je le réchaufferais bien moi.... I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 8:23 pm

et bien pas mal le mec.............

mais moi vous savez le seul "père noël" que je voudrai réchauffer................................

c'est mon beau veto.................hiiiiiiii

hein oui Martine !!!

je n'y avais pas pensé..je vais me l'imaginer en père noël, venant juste pour moi dans la cheminée...............
et puis .......
c'est tout vous n'en saurez pas plus...................hiiiiiii
je vais me déguiser en mère noël affriolante on ne sait jamais ,?
mais faut bien rêver comme tu le dis............
j'ai beaucoup aimé ton humour. merci.
et bisous
dany
je le réchaufferais bien moi.... Icon_santa je le réchaufferais bien moi.... Icon_santa je le réchaufferais bien moi.... Icon_santa je le réchaufferais bien moi.... Icon_santa je le réchaufferais bien moi.... Icon_santa je le réchaufferais bien moi.... Icon_santa je le réchaufferais bien moi.... Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je le réchaufferais bien moi.... Empty
MessageSujet: Re: je le réchaufferais bien moi....   je le réchaufferais bien moi.... I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:43 pm

morte de rire, moi je me sacrifie tout de suite pour le réchauffer et en plus avec mes rondeurs, ca se trop top hihihihi, car se sera bien douillet.

chez nous neige pas de soucis, il y a au moin trois cm voir plus on le vois sur les voitures. mais bon, c'est un bon froid malgrès tout.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



je le réchaufferais bien moi.... Empty
MessageSujet: Re: je le réchaufferais bien moi....   je le réchaufferais bien moi.... I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 2:32 am

et ben ma cruella

va faire un tour chez le veto avant noel

pour voir si il as mis ces habits de pere noel

tu trouveras bien une excuse pour y aller

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



je le réchaufferais bien moi.... Empty
MessageSujet: Re: je le réchaufferais bien moi....   je le réchaufferais bien moi.... I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 2:39 am

Dany, je t conseille d'adopter une ménagerie, tu seras plus sûre de le vois souvent ....le beau Véto !!!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



je le réchaufferais bien moi.... Empty
MessageSujet: Re: je le réchaufferais bien moi....   je le réchaufferais bien moi.... I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 10:04 am

Tu es impossible ma t'ite Dany, ton beau véto en père noel et tout couvert de suie par la cheminée quel fantasme !! hihihihi
Admires toi en mère noel sexy, le rêve continue lol! lol! lol!
Bisous
santa santa

je le réchaufferais bien moi.... Mere_n10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je le réchaufferais bien moi.... Empty
MessageSujet: Re: je le réchaufferais bien moi....   je le réchaufferais bien moi.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je le réchaufferais bien moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: