DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit village de Noel et vous? un sapin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 1:22 pm

Je vous mets mon petit village de Noêl. Je l'ai terminé hier... avec une petite patinoire de plus offerte par mon mari.

Et vous toutes comment est votre sapin? ou votre petit village?

Je rêve de les voir tous dans un beau diaporama avec de la jolie musique comme Nadine et Guilou savent le faire...

J'adore les lumières de Noel... gros bisous à toutes... shanon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 1:26 pm

Excusez moi c'est trop petit... suis allée voir dans les "astuces de Liane"... c'est la première fois!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Bravo Shanon !   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 1:28 pm

Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Bonsoir Shanon,
Super joli ton décor de Noël ! J'adore !
Bon week-end ... sous la neige en Belgique ? Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 1:29 pm

Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Oui, c'est beaucoup mieux en plus grand ! Merci ! Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 1:45 pm

tres jolie village Shanon moi je ne peux pas en faire autnt je n'ai pas assez de place chez moi

bisous et bon week end

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 2:04 pm

waouhhhh superbe il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 3:26 pm

TON PETIT VILLAGE DE NOEL EST SUPERBE
J ADORE
NOUS CETTE ANNEE NOUS AVONS JUSTE FAIT UN SAPIN CAR IL N Y AURA PAS LES PETITS ENFANTS A LA MAISON : HELAS !!!!!!!!!
gros bisous et bon noel
MARIE THE Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: shanon dany   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:15 pm

absolument splendide magnifique................
j'ai adoré..............
bravo pour ton gout certain tu es une artiste totale...........
merci beaucoup je vais faire voir a Océane bien sur
gros bisous
dany et a ton mari qui le mérite bien aussi.
ton amie dany
Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_cheers Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_cheers Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_cheers Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_cheers Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 11:20 pm

Bonjour Shanon Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa

C'est très beau j'aime beaucoup......et je n'ai jamais pensé à faire un village mais je vais le faire rapidement.....

Un sapin tout "déballer" et surtout tout ranger..... mais ton village m'attire.....je vais essayer de trouver les éléments "aujourd"hui"

Bises et Joyeux Noël Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:19 am

houha c'est superbe. merci pour ton partage.

ben moi pas de village cette année, mon mari l'a perdu dans le grenier. et comme il fait un froid de canard il ne veut pas chercher, en plus on a encore des cartons du déménagement ca fait 6 ans, à cause des travaux qui durent lol. à mon grand désespère je peux pas passer par la trape du grenier. du coup j'ose meme pas imaginé comment c'est ranger la haut grrrrrrrrrrr.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:58 am

Shanon j'adore !toutes ces crèches ,la mienne je vais la faire aujourd'hui il faut du temps pour l'installer ,le sapin je le ferai demain avec mes trésors ,il faut les occuper !dès que j'aie finie ,promis je mets des photos ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 1:17 am

Merci à vous toutes... mais moi qui croyais voir plein de petits sapins grands, petits, minin.... snifffff

Guilou, j'achète un élément par an, sauf l'an passé à cause du cancer de mon mari. et parfois en janvier dans les soldes... rien de cher ici!!! Mon mari m'a ramené la petite patinoire à moitié prix avant hier.

Bon, Josiane, je compte sur toi !!!!!! et Marie-thé, fais une photo de ton petit sapin! Nous aussi, nous ne sommes que nous deux tu sais... les enfants ne seront pas là non plus. Que veux tu... L'un va à la neige avec sa famille, l'autre reçoit ses amis. Ma santé ne me permet plus de les recevoir comme avant. c'est la vie. Et toi tit' Dany, suis certaine que tu as fait un sapin avec Océane, non?!

Allez les copines... un petit sapin pour moi!

Bon dimanche et gros bisous à toutes... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 2:14 am

Ton décor est magnifique. Bravo
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 2:27 am

Magnifique!!! quelle beauté!!!!
Tu as réalisé quelque chose de superbe pour les fêtes, mais dis donc, il te faut de la place pour mettre tous ces sujets.
Je me rappelle l'an dernier, tu nous l'avais déjà montré, mais d'année en année, si Monsieur complète, le village va devenir une petite ville.
C'est fabuleux de faire de telles choses.
Bravo à toi et surtout continue
Bonne journée à toi et gros bisous Viviane M. Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 4:02 am

bonjour shanon

merci de partager avec nous ton magnifique village

moi j ai pas eu le temps ni le courage de faire de sapin cete annee

juste decorer un peu

je suis comme toi j aime beaucoup toutes ces lumieres de noel

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 7:23 am

Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Coucou Shanon et coucou à vous toutes, Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa

Comme je souhaite te faire plaisir Shanon, mais aussi à toutes les amies de Dentelles, voici mon décor de Noël. J'adore tout ce qui est miniature, alors il y a bien longtemps que j'ai ce petit village de Noël. Voici donc ma photo avec un petit message pour vous ! Non, non, je n'ai pas écrit sur le mur ... Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_wink
Bon dimanche à toutes !

Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa

Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Img_9211

Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 8:05 am

Merci Catherine!!!!! Il est magnifique ton village! suis toute contente! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 8:58 am

bonjour catherine

ton village est magnifique

heureusement que tu n as pas ecris sur le mur parce que pour faire partir ce autre chose

joyeux noel a toi aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 10:35 am

bonsoir shannon
on ce connais pas encore je suis nouvelle et j'adore ton village
moi j'en fais pas mais un sapin oui tout les ans
bon la avec le demenagement j'ai pas pu faire tout ce que je voulais mais fallais decoré quand meme
je peu pas passer un noel sans sapin ou deco dehors et avec cette neige cette année ben y as meme le bonhomme de neige j'adore
Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Photo_20
grrrrrrrrrr j'ai oublier de le retourner
Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Photo_21
voici GLACOUNET fais par mes deux dernier enfant ( 16 et 14 ans)
Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Photo_22
mauvaise qualité circonstence attenuante y fais glacial dehors j'ai du trembler un peu et ça clignotte de partout pas facile de la prendre quand c'est allumé
Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Lol
Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer bonne soirée biz FLO Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer
Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_rendeer Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:13 am

Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa MERCI à vous et BRAVO FLO !
Ton sapin a un petit air penché, ... mais il est très beau !
Glaçounet à l'air très content et heureusement qu'il est bien habillé ! Il a moins froid !Super ! Très belle la décoration extérieure de ta maison !
Tout cela est merveilleux pour les yeux !

Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_cheers Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_cheers Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_cheers Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_cheers Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:34 am

Moi aussi cette année j'ai fait le minimum vu qu'on va partir pour toulouse voir enfin notre petit fils !!!!
Mais quand même il y a ici les 3 autres petits , alors pour eux au moins on a décoré un peu !
Voici le sapin de ma cuisine :

*Mon petit village de Noel et vous? un sapin? 022

La photo n'est pas terrible ! J'ai fait vite avec le portable !
Voici celui de la salle à manger :

Mon petit village de Noel et vous? un sapin? 024

D'habitude je fais aussi un petit village , mais là , pas le temps !!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 11:55 am

Mon petit village de Noel et vous? un sapin? 286wwpf

BONSOIR SHANON

TON VILLAGE EST MAGNIFIQUE BRAVO


Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Jkiu01Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Ezjs46


Mon petit village de Noel et vous? un sapin? 286wwpf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:17 pm

Ohhhhhhhhhhh un tout grand merci les amies, suis vraiment contente!!!!!! santa rendeer santa

Flo, pas grave pour le sapin ... ton bonhomme de neige est tout rondelet et très bien habillé! il ne peut mal d'avoir froid et il a l'air bien content! Magnifiques illuminations extérieures!!!!! j'aime beaucoup aussi!!!

Malou, tes sapins sont magnifiques aussi! Un pour chaque pièce en plus!!!! Avant je faisais aussi un sapin dans mon living mais depuis que les enfants ne sont plus à la maison, plus rien pendant un an ou deux.

Mais depuis qu'on vend des petits villages de Noel, j'ai commencé par 1. puis 2... là je pense que j'arrête bien que... Les yeux de ma petite fille en le voyant!!!! deux petits brillants et une sourire à faire pâlir!

Encore merci! gros bisous à toutes... shanon
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:29 pm

flo

ton sapin est tres joli

glacounet ne rique pas d avoir froid avec ces beaux habits

ta decoration exterieur est tres jolie aussi

gros bisous

malou

tes sapin sont tres beaux

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Empty
MessageSujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin?   Mon petit village de Noel et vous? un sapin? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit village de Noel et vous? un sapin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village illuminé pour Noël dans la Marne
» petit cadeau pour vous.
» un petit mot pour vous toutes....
» un petit chatt les filles ?? JE VOUS ATTEND
» Petit cadeau de noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: