DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
C'était dans ma boite à lettres !!!!! Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'était dans ma boite à lettres !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbier

barbier



C'était dans ma boite à lettres !!!!! Empty
MessageSujet: C'était dans ma boite à lettres !!!!!   C'était dans ma boite à lettres !!!!! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:29 pm

Il y a déja quelques temps j'ai reçu une très jolie carte de Dany ... Hier soir , fatiguée et surtout frigorifiée après mon dernier marché de noël , en plein air avec une température glaciale , je n'ai pas pris le courrier dans la boite !
Je m'en suis rappellée cet après-midi et je suis allée voir . J'ai eu la surprise de trouver un petit paquet contenant un très joli foulard et une très jolie carte ,faits et envoyés par Bella !!!!
Merci les filles , j'adore recevoir du courrier , non pas les factures , ni les pubs , mais celui qui entretient l'amitié !!!!
Je vous mets les photos de mes cartes et l'écharpe , je la garde pour moi ! Elle est magnifique , en soie , de couleurs fondues rose et parme , toute douce et bien grande comme je les aime !!!

La carte de Dany : C'était dans ma boite à lettres !!!!! 006


Et celle de bella :C'était dans ma boite à lettres !!!!! 004

Encore merci , bises à vous deux et aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



C'était dans ma boite à lettres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était dans ma boite à lettres !!!!!   C'était dans ma boite à lettres !!!!! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:35 pm

malou

tu as recu de superbes cartes de danyet bella

tu l as bien merite aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était dans ma boite à lettres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était dans ma boite à lettres !!!!!   C'était dans ma boite à lettres !!!!! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 12:45 pm

Bravo à toutes les deux pour leur si beau geste d'amitié.

Et dire qu'il y en a qui croient qu'ils vivent dans un monde d'ingrats, ils n'ont qu'à faire un tour chez Liane, et ils changeront vite d'avis!!! N'est ce pas?

Bisous à toutes les 3 Viviane M. C'était dans ma boite à lettres !!!!! Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



C'était dans ma boite à lettres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était dans ma boite à lettres !!!!!   C'était dans ma boite à lettres !!!!! I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 1:31 pm

Entièrement d'accord avec toi Viviane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était dans ma boite à lettres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était dans ma boite à lettres !!!!!   C'était dans ma boite à lettres !!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:26 am

les cartes que tu as reçut sont superbes, je suis bien contente pour toi.
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était dans ma boite à lettres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était dans ma boite à lettres !!!!!   C'était dans ma boite à lettres !!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 3:04 am

tu as ete bien gater super contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était dans ma boite à lettres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était dans ma boite à lettres !!!!!   C'était dans ma boite à lettres !!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 4:11 am

elles sont trés jolies! un beau geste d'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était dans ma boite à lettres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était dans ma boite à lettres !!!!!   C'était dans ma boite à lettres !!!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 9:52 am

C'était dans ma boite à lettres !!!!! Icon_santa MALOU tu as reçu de tres belles cartes : de quoi te rechauffer le coeur !!!!!!!!
marie the
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



C'était dans ma boite à lettres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était dans ma boite à lettres !!!!!   C'était dans ma boite à lettres !!!!! I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 8:44 am

Félicitations Dany et Bella, pour ces bien jolis cadeaux,
tu as dû bien apprécier Malou, c'est toujours agréable quand on ne s'y attend pas, et surtout quand ça vient du coeur, ... rien que quelques mots suffisent déjà à faire plaisir...

Bonne continuation à toi, remise de ton marché de Noël... reste maintenant bien au chaud... jusqu'à la prochaine

Bisous, à bientôt
C'était dans ma boite à lettres !!!!! Text1412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était dans ma boite à lettres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était dans ma boite à lettres !!!!!   C'était dans ma boite à lettres !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était dans ma boite à lettres !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merveilles dans ma boîte aux lettres.
» C'est toujours Noël dans ma boiîte aux lettres
» surprise dans ma boite
» ETAPE N° 13/HUGUETTE/MONT-SAINT-HILAIRE/CANADA
» Noël aussi dans ma Boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: