DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
demande de conseil !!!!!!! Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de conseil !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: demande de conseil !!!!!!!   demande de conseil !!!!!!! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 4:52 am

bonjour a toutes
j'ai plein de créations a vous montrer pas seulement en parchemin mais aussi papier lacé et 3D alors j'ai penser que le mieux serai de faire un album et donc je voudrai savoir si dans l'album je pourrai mettre toutes mes créations et comment faire un album ici comme certaine ont deja
ça serai plus simple pour tout vous montrer

demande de conseil !!!!!!! Bonne_10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: reponse dany   demande de conseil !!!!!!! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 9:27 am

tu as le forum loisirs créatifs , le forum perga , le forum carton ect...............regardes sur les rubriques c'est bien expliqué
ceci dit je me trompe souvent moi même
hiiiiiiii
vite on veut voir...
n'hésites pas demandes nous................
bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil !!!!!!!   demande de conseil !!!!!!! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 10:01 am

Bonjour Flo

Tu peux faire un ou des albums Picasa.....et tu peux mettre tes liens avec ta signature....

Pour faire les albums par contre tu trouveras surement quelqu'un qui t'expliquera .....moi j'ai complétement oublié.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



demande de conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil !!!!!!!   demande de conseil !!!!!!! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 12:02 pm

flo

il faut te faire un ou des albums picasa comme le dit guilou

mais comme elle je ne saurais plus te dire comment j ai fais

va sur picasa voir tu verras ce tres simple

gros bisous

ma cruella

flo demander comment faire un album

il me semble que tu vois pas bien as tu abuser de la bouteille encore

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil !!!!!!!   demande de conseil !!!!!!! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 1:06 pm

merci de vos conseil je vais essayer d'aller voir sur picasa

martine je supose que cruella c'est dany18 la pauvre lui dire qu'elle as encore abuser de la bouteille demande de conseil !!!!!!! Icon_king demande de conseil !!!!!!! Lol demande de conseil !!!!!!! Lol demande de conseil !!!!!!! Lol demande de conseil !!!!!!! Lol demande de conseil !!!!!!! Lol demande de conseil !!!!!!! Lol
moi je dirai plutot que c'est le coup qu'elle as pris sur la tete qui lui fais cette effet la demande de conseil !!!!!!! Drunken_smilie demande de conseil !!!!!!! Drunken_smilie demande de conseil !!!!!!! Drunken_smilie demande de conseil !!!!!!! Drunken_smilie demande de conseil !!!!!!! Drunken_smilie demande de conseil !!!!!!! Drunken_smilie
mais bon c'est gentil elle ma repondu quand meme
bizous a toutes
demande de conseil !!!!!!! A_bien10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: et bien voila!!!! dany   demande de conseil !!!!!!! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 9:31 pm

et bien comme je reste incomprise !!!!!

je boude voila................

flo ...tu sais toute l'année Martine, me dit des choses "méchante" tu t'en apercevras !!!
la cruella c'est elle !!!
moi je ne suis que la "pauvre petite dany"
si un jour tu viens sur le "chat" tu le comprendras !!
n'empèche que les rubriques des cotés sont super
et moi au bout d'un certain temps j'ai tout , ou presque compris..........................
demande de conseil !!!!!!! Icon_tongue demande de conseil !!!!!!! Icon_tongue demande de conseil !!!!!!! Icon_tongue demande de conseil !!!!!!! Icon_tongue demande de conseil !!!!!!! Icon_tongue demande de conseil !!!!!!! Icon_tongue demande de conseil !!!!!!! Icon_tongue
j'ai même mon bonnet d'âne a disposition...........
je suis le petite calimero du site !!
sniffffff

et bien je ne dirai plus rien !! voila !!! na.
demande de conseil !!!!!!! Icon_cry demande de conseil !!!!!!! Icon_cry demande de conseil !!!!!!! Icon_cry demande de conseil !!!!!!! Icon_cry demande de conseil !!!!!!! Icon_sad demande de conseil !!!!!!! Icon_sad demande de conseil !!!!!!! Icon_sad demande de conseil !!!!!!! Icon_sad
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil !!!!!!!   demande de conseil !!!!!!! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:48 am

ma pauvre Dany je te plais sincèrement.

bon tout est dit.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



demande de conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil !!!!!!!   demande de conseil !!!!!!! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 5:13 am

flo

je peux te comprendre tu es nouvelles sur le site est tu connais pas encore tous le monde

bien sur ma cruella ce dany mais plus 18 depuis tres longtemps maintenat ce 63 mais elle essaye de ce rajeunir

tu vois elle peu te raconter tous ceux qu elle veux tu la crois moi ca fais longtemps que je la crois plus

je sais bien comment ca ce passe elle sort toutes la nuit abuse de la bouteille et quand elle rentre elle ce plus ce qu elle fais et ce cogne n importe ou et apres elle veux faire croire qu un cadre lui est tombe sur la tete

et regarde aujourd hui elle fais son petit calimero en plus

sinon tu peux aussi demander a jacqueline comment elle es elle va te dire la meme chose que moi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil !!!!!!!   demande de conseil !!!!!!! I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 5:21 am

ok martine je comprend mieux hihihihihihihihihih
voue etes terrible toutes les deux j'adore ,sa met de bonne humeur de vous lire
gros gros bizous a vous deux
demande de conseil !!!!!!! Belle_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseil !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil !!!!!!!   demande de conseil !!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un conseil
» un conseil????????
» conseil et nouvelles
» Un petit conseil SVP
» Un petit conseil SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: