DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
MEILLEURS VOEUX Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MEILLEURS VOEUX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: MEILLEURS VOEUX   MEILLEURS VOEUX I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 2:08 am

Bonjour les amies,



J'avais commencé à préparer un message de vœux pour vous, mes amies, à l’occasion des fêtes de fin d’année...,mais il est si délicat de nos jours de savoir quoi dire sans froisser quelqu’un, que j’ai préféré prendre avant l'avis d'un ami avocat, pour ne pas commettre d'impair !


Voici ce qu’il m’a recommandé d’écrire :

" Veuillez accepter, sans obligation ni explicite ni implicite, mes meilleurs vœux écologiquement vigilants, socialement responsables, sans stress, non addictifs et sexuellement neutres, à l’occasion de la célébration du solstice d’hiver, pratiquée avec enthousiasme dans le plus grand respect des traditions culturelles, religieuses ou de toute autre nature.
Je voudrais également vous souhaiter une année fiscalement réussie, personnellement épanouissante et médicalement exempte de toute complication à l’occasion du début du calendrier adopté dans notre culture pour l’année 2010 tout en respectant les autres calendriers adoptés par d’autres cultures dont la contribution à notre société a permis à notre pays de devenir une grande nation, sans restriction de race, de credo, de couleur, d’âge, d’aptitude physique, de croyance religieuse, ou d’orientation sexuelle.

En acceptant ces vœux, vous acceptez également sans restriction les termes suivants : ces vœux n’impliquent aucune obligation de la part de l’émetteur quant à l’exécution effective des vœux exprimés vis-à-vis des récipiendaires ou toute autre personne physique ou morale ; ils sont nuls et non avenus s’ils s’avèrent contraires à la législation en vigueur dans le pays des destinataires ; ils sont révocables à tout moment sans justification par l’émetteur ; la garantie applicable à ces vœux, sous réserve d’erreur typographique, est celle généralement applicable aux bonnes nouvelles pour une période d’une année ou jusqu’à l’émission de nouveaux vœux, quelle qu’en soit la motivation.
La garantie se limite au remplacement des présents vœux ou à l’émission de nouveaux vœux, à la discrétion de l’émetteur.

L’émetteur s’engage à fournir toute clarification et à retirer ces vœux sur simple demande ; ces vœux sont librement transférables sans altération. "

Post Scriptum : aucun arbre n’a été maltraité au cours de l’élaboration de ces vœux..., mais une poignée d’électrons peut toutefois avoir subi quelques légers désagréments... (on sait pas aussi si c'est des protons, neutrons ou des quarks !


Un peu d'humour ne nuit pas....HIHIHIHIHI

BISES A TOUTES, et JOYEUX REVEILLON

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX   MEILLEURS VOEUX I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 2:18 am

Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une bonne et heureuse année, et en premier la santé;
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX   MEILLEURS VOEUX I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 3:23 am

Bonjour Liane
Merci pour tes bons voeux !Pour toi aussi que des bonnes choses .
Par contre je pense qu'il y a encore beaucoup à faire au point de vue tolérance .Tout le monde n'est pas prêt.
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX   MEILLEURS VOEUX I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 4:12 am

Un grand merci pour tes longs voeux Liane si réels! une très bonne et heureuse année 2010 à toi et toute ta petite famille! une très bonne année aussi à "dentelles" et tes petites dentelières!!! gros gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX   MEILLEURS VOEUX I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 6:20 am

LIANE
Ton avocat a ete de bon conseil !!!!!!il ne faut froisser personne .
Je viens te souhaiter ainsi qu à toute ta famille mes meilleurs voeux de joie bonheur et sante en toute simplicite et amitie
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX   MEILLEURS VOEUX I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 10:28 am

je te souhaites,à toi et à ta famille,ene année 2010 pleine de joie et de bonheur et surtout une bonne santé

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX   MEILLEURS VOEUX I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:33 am

bonjour liane

tu as bien eu raison de demander l avis de ton ami avocat

merci pour tes voeux

je te souhaite a toi et a ta famille une bonne anne 2010 et surtous une bonne santee

merci pour tous ce que tu as fais pour tous au long de l annee bon reveillon

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX   MEILLEURS VOEUX I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:48 am

Merçi à toi, ma chère LIANE

de tous ces bons voeux, heureusement,

que tu les a écrit, car si tu avais dû les lire,

je pense que tu aurais abuser sur la bouteille de champagne

pour adoucir ton gosier et boire ou savoir être "Notre Reine du
site dentelles" il faut choisir!!!!

Tous mes voeux à toi et toute ta petite famille et tout, tout et tout!!!

Gros bisous Viviane M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX   MEILLEURS VOEUX I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 11:02 pm

Merci pour tes voeux ils sont très complet MEILLEURS VOEUX Icon_biggrin
à mon tour de vous souhaiter à toutes une bonne annéee 2010
qu' elle vous apporte santé, joie et beaucoup de belles activités

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX   MEILLEURS VOEUX I_icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 2:02 am

merci pour ton humour Liane. trop cool.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEILLEURS VOEUX Empty
MessageSujet: Re: MEILLEURS VOEUX   MEILLEURS VOEUX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEILLEURS VOEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEILLEURS VOEUX
» Meilleurs voeux!
» Meilleurs voeux
» Meilleurs Voeux
» mes meilleurs voeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: