DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 2:58 pm

bonsoir tous le monde ça vas ti bien?????
hourra !!!!!j'ai fini mes trente carte d'anniv il etais temps hihihihiiiiiiiiiii............
j'ai fais une photo rien que pour le plaisir lol
et je vous met ma derniere création de ce matin
bizouuuuuuuuuuuuus
FLO
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:12 pm

Très bien travaillé, mais tu prends le train ou quoi, tu n'arrêtes pas, à mon avis, ça y est, tu es atteinte de pergamanite aigüe, mais c'est bien, par contre je crois que ça ne se soigne pas, alors continue, tu n'as pas le choix.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:14 pm

Tes travaux sont trés jolie Flo

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:15 pm

Bonjour Flo

Quel travail et c'est très beau ce petit sac.

Bises guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:16 pm

oui hihihiiiiii mamieperga je suis atteinte
j'ai vue mon docteur y peu rien pour moi
alors ben je continue ..................j'adore ça
bonne journée
FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:19 pm

Bonjour Flo,
WOW, tu as travailler fort et bien, Bravo!
Tes cartes sont bien jolies et ton petit sacoche aussi, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:24 pm

Merci infiniment les tites copines de dentelle
ça me touche vos complimentsma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Bonne_14ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Floren20


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:41 pm

houhaaaaaaaaaaa c'est trop beau bravo. tu as eu beaucoup de courage.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 3:34 am

bonjour flo

et ben tu travaille vite tes cartes deja toutes fini

ton petit panier est tres joli

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 4:19 am

Bravo à toi FLO,
ce défi était de taille, 30 c'est pas rien, mais je suis sûre qu'une plus grosse commande ne t'aurait pas abattue.
Tu devrais faire un appel d'offre pour les cartes de voeux de l'élysée pour l'an prochain ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Lol
Merveilleux travail en tout cas, ton travail sera sûrement très apprécié!
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 4:31 am

hum hum!!!!!!! a refflechir cette idée mdr
oui plus je l'aurai faite aussi mais pas facile quand on as l'habitude de faire des carte ou cadre meme en un seul exemplaire
là la repetition a la longue c'est long heuuuuuuu pas tres français ma phrase là lol hahahahahahahaaaaaa........................
bonne journée et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 5:32 am

super bien bosser bravo a toi on ne t'arrete plus hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 9:38 am

Bravo Flo! tu as vraiment bien travaillé! 30, c'est pas rien... quelle patience, moi je ne saurais pas! ton petit sac est très joli mais tu ne saurais pas mettre toutes les cartes!!!!! il faut en refaire d'autres! lol! bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 9:55 am

Bonsoir,

Quel travail!!!!!!! chapeau, je comprends que ce soit long!!!!!!
en plus tu les a faites en peu de temps.
Ta dernière création est très jolie.
Bravo, tu as très bien travaillé.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:45 am

Tu as magnifiquement travaillé, plus rien ne t'arrête pour notre plus grand bonheur.
Non non je confirme aucun docteur aucun traitement ne vient à bout de cette pergamanite aigüe et c'est tant mieux cela nous permet d'admirer des chefs d'oeuvre
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:11 am

Bonjour Flo, et Bravo

Je suis en admiration devant ta performance, moi le TGV ne le prends pas souvent !

et je suis comme Gabriela, j'aime aussi "ton petit sacoche"
(Gaby, ne change rien, j'adore quand tu le dis comme ça ! et je t'adore aussi !)

Bisous à toutes

ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Text1428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:17 pm

fallais que je me depeche un peu elle les voulais pour janvier et entre temps j'ai fais ti babar la carte jonquille et le petit sac
oui je m'arrete pas tout les jours j'en fais ça m'evite de ruminer a mes soucis et si j'en fais pas je tourne en rond et ça m'enerve j'habite dans un tout petit village ou il n'y a rien a faire meme pas une boutique lol
et c'est une vrai drogue la recherche du modele des couleur etc..................... j'adore je suis vraiment bien quand j'en fais
voila voili voilou les pepettes
merci de m'encourager ça me touche
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 2:36 am

Bonjour,

Mon Dieu ! quel travail. Moi, qui ne trouve pas le temps comme je voudrais pour faire le perga !

Je ne serais jamais arrivée au bout de cette commande !

Et le petit sac! comme il est mimi !

J'ai beaucoup aimé ptit babar !

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 7:41 am

Bonjour
Je viens de visiter ton album, tu as de bien jolies créations. Bravo pour toutes les réalisations
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 7:45 am

MERCI beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 7:48 am

Bonsoir
Excuse-moi, je n'ai pas signé mon message précédent; et manque de rapidité en plus...car envoi était fait lorsque je l'ai vu... mais avec le froid et la neige mes neurones doivent être un peu plus ralenti.
Amitiés
Mariotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 8:18 am

FLO
Tu as fait tout ce travail en un temps record bravo et le dernier modele est ravissant
grand bravo
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 8:40 am

y as pas de mal Mariotte (rigolo comme nom bon je suppose que c'est un surnom )
mais un gentil message meme de quelqu'un qui signe pas ben ça fais plaisir

merci MarieThe

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Félicitations !   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 9:25 am

Bonjour Flo !

Ton petit sac est très mignon ...
Tu fais du beau travail ...
Tu travailles beaucoup ... j'ai visionné tes deux albums ...
Félicitations !
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:28 pm

Je viens de regarder ton album et je te félicite, tes travaux sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 6:20 pm

Coucou Flo,

Et bien, depuis que tu m'as contactée pour le pergamano, je suis éblouie par tant de travail !
Alors je ne regrette pas du tout de t'avoir incitée à venir sur le forum !
J'en ai pour mon argent !!! waou !!!
J'ai des modèles en attente, et en ce moment j'ai un "coup de mou" (non, non ce n'est pas les fêtes ! ...). Si je te les envoie, le temps d'un aller-retour en TGV et je les aurai fin de semaine. D'accord ?
ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Winkw110
Je rigole, mais je suis contente pour toi de voir que tu t'amuses beaucoup sur Dentelles.
Ne te prive surtout pas, on y est très bien !
Ta première ADMIRATRICE !
ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Clapw110
ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Kissw110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 4:04 am

bonjour catherine tres hereuse d'avoir de tes nouvelle
ha oui tu peu le dire tu as eu raison de m'inviter a faire partie de cette grande famille je m'y sent bien et j'ai ete tres bien acceuilli je ne regrette pas de t'avoir ecouter
je n'ai pas la pretention de pouvoir finir ton travail je n'ai pas encore la maitrise du super bien regulier et des dent parfaite comme toi faut que je m'ameliore apres oui je t'aiderai volontier hihihihihihihiiiiiiiii
tu as vu je me suis lancé dans le 3D et je m'eclate bien je n'arrete plus la je vais mettre des chausson premier essai bon pas tres net mais bon moi ça me plait c'est le principal
(ha au faite je confirme tout ce que tu as mis sur l'autre post)
enorme bizou a ma premiere admiratrice hihihihhiiiiii
bonne journée au plaisir de voir tes nouvelles creations

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 8:17 am

Coucou Flo et les autres amies,

Oui Flo j'ai vu tes réalisations en 3D. Là tu me surpasses !!
Personnellement, pour l'instant je ne suis pas une adepte du 3D.
Cet été j'avais fait une petite cabine de plage, mais je trouve que cela prend
de la place pour les ranger.

ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Cabine10

Alors je préfère les cartes que je mets dans un classeur. Bien entendu, il en faut pour tous les goûts !!
Quant à mes réalisations Pergamano, pour l'instant je suis au point mort. Pause.
Pourquoi ? Je suis en train de réaliser des menus et une carte d'anniversaire pour une amie avec une autre technique (certaines connaissent) qui n'est pas du Perga. Je dois avoir fini pour mardi prochain ... Je n'en dis pas plus, mais dès que son anniversaire est passé je vous promets que vous aurez toutes les photos.
Bonne journée à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:18 am

waouhhhh! Flo! quel album! je n'en revient pas de ce que tu arrives à faire en si peu de temps! moi qui suis longue, je me dis qu'il va falloir que je prenne des vitamines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!   ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma derniere création et une photo juste pour rire !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire
» Juste pour rire un peu
» juste pour rire
» Juste, pour rien , pour l'amitié
» Juste pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: