DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour a mes copines..........dany Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour a mes copines..........dany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a mes copines..........dany Empty
MessageSujet: bonjour a mes copines..........dany   bonjour a mes copines..........dany I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 9:14 pm

coucou les filles , petite forme.............migraines tenaces !! elles m'aiment tant qu'elles restes dans ma tête !!!

ce matin hop repris les antibios pas le choix........

je vais continuer les images marrantes pour la st Valentin..........hiiiiiii
grognon lui n'a jamais connu le sens de cette fête!!!!ni même une seule fois la date de notre mariage !!
et a 38 ans de mariage c'est "foutu"..................
hiiiiiiiii

bisous dany
bonjour a mes copines..........dany Mhbl5q10


bonjour a mes copines..........dany Noal_d11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a mes copines..........dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour a mes copines..........dany   bonjour a mes copines..........dany I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:41 pm

Gros bizous dany
grrrrrrrrr sale grippe ..........soigne toi bien
mais je vois que ça ta pas enlever ton coté blague et tant mieux
bonne journée au chaud un ti thé et hop une blague hahahahaaaaaaaa............
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a mes copines..........dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour a mes copines..........dany   bonjour a mes copines..........dany I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:10 am

hé oui ma pauvre Dany que veux tu c'est la routine après un certain tant de mariage. les hommes sont moins charmant hihihi.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



bonjour a mes copines..........dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour a mes copines..........dany   bonjour a mes copines..........dany I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:41 am

Eh oui !Pauvre tite Dany ,que de misères sur cette terre ! heureusement tu as tes antibios c'est déjà ça .
Et cette année ton grognon va te faire mentir et te surprendre , attends la st Valentin. En attendant soigne toi bien ,reste au chaud avec un thé comme te suggére Flo .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour a mes copines..........dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour a mes copines..........dany   bonjour a mes copines..........dany I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 3:13 am

et oui ma cruella

ce ca les hommes ils oublient tous

ce pas que grognon console toi comme ca

fais attention a toi

bois une petite coupe et tous redeviendras normal

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a mes copines..........dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour a mes copines..........dany   bonjour a mes copines..........dany I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 3:52 am

coucou Dany même avec tes maux de tête tu gardes ton humour !
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a mes copines..........dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour a mes copines..........dany   bonjour a mes copines..........dany I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 4:08 am

Et oui DANY, c'est pas sérieux
tu as voulu faire comme jeanne Manson boire un petit coup ce matin et avec les antibios, cela ne fait pas copains/copains.
La tête tu sais c'est très sérieux, fais attention de ne pas la perdre!!!!
Bisous Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a mes copines..........dany Empty
MessageSujet: de dany tete ...........   bonjour a mes copines..........dany I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:07 pm

vivi.......................pour perdre ma tete la seule chose qui puisse le faire tu la connais, et toutes aussi............


mon veto !!!!!!

mais la je ne risque pas............alors je la garde avec la migraine sur les épaules !!!

ha lala ce veto.............s'il savait les courriers qu'il nous fait faire !!!!
hiiiiiiii

dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



bonjour a mes copines..........dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour a mes copines..........dany   bonjour a mes copines..........dany I_icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:02 pm

oh ma cruella

si j avais l adresse du veto

je lui transemettrais tous ce courrier

tu n oserais meme plus aller acheter les croquettes de mimine la bas

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a mes copines..........dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour a mes copines..........dany   bonjour a mes copines..........dany I_icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 12:41 am

sacré Dany tu as bien raison de réver, c'est la seule chose qui n'est pas taxé alors profite en.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a mes copines..........dany Empty
MessageSujet: Re: bonjour a mes copines..........dany   bonjour a mes copines..........dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a mes copines..........dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: