DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
moi aussi j'ai eu une surprise!! Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moi aussi j'ai eu une surprise!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamieperga

mamieperga



moi aussi j'ai eu une surprise!! Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai eu une surprise!!   moi aussi j'ai eu une surprise!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 6:02 am

Coucou les filles, moi aussi j'ai eu une surprise, superbe carte de chitchounette.
Merci beaucoup, ça m'a super fait plaisir, en plus mon mari me les donne à part du courrier, il est content et me dit ça c'est encore une belle carte, sûrement. Il a toujours raison.
Mille mercis
Bisous

moi aussi j'ai eu une surprise!! Dscn2414
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



moi aussi j'ai eu une surprise!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai eu une surprise!!   moi aussi j'ai eu une surprise!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 7:52 am

Bonjour Françoise
Tout le monde a ses petits cadeaux.
Félicitations Chitchounette ;
Bises .
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi j'ai eu une surprise!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai eu une surprise!!   moi aussi j'ai eu une surprise!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 8:09 am

Françoise je suis contente pour toi : tu as eu une belle surprise
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi j'ai eu une surprise!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai eu une surprise!!   moi aussi j'ai eu une surprise!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:06 am

Bonsoir,

Contente pour toi françoise et bravo à chtichounette.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



moi aussi j'ai eu une surprise!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai eu une surprise!!   moi aussi j'ai eu une surprise!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:09 am

Très jolie attention de chtichounette. Sa carte est magnifique
Je suis très contente pour toi Françoise car tu mérites bien toutes ces attentions
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi j'ai eu une surprise!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai eu une surprise!!   moi aussi j'ai eu une surprise!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:55 am

tres belle je suis heureuse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi j'ai eu une surprise!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai eu une surprise!!   moi aussi j'ai eu une surprise!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:54 pm

pas de quoi françoise c'ets normale tu m'as bcp aide a un certain moment donc c'est un peu de mon remerciement bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi j'ai eu une surprise!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai eu une surprise!!   moi aussi j'ai eu une surprise!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:55 pm

mais qui dit que d'autre ne suivrons pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



moi aussi j'ai eu une surprise!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai eu une surprise!!   moi aussi j'ai eu une surprise!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 1:28 pm

C'est super sympa !!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



moi aussi j'ai eu une surprise!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai eu une surprise!!   moi aussi j'ai eu une surprise!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 2:45 pm

bonsoir francoise

tu as recu une tres belle carte de delphine

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi j'ai eu une surprise!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai eu une surprise!!   moi aussi j'ai eu une surprise!! I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:54 pm

effectivement tu as reçut une très belle carte je suis bien contente pour toi.

bon moi je suis toujours en retard pour faire les miennes. j'ai une première vague qui est partie mais l'autre est à la traine. lol.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi j'ai eu une surprise!! Empty
MessageSujet: jolies les cartes dany   moi aussi j'ai eu une surprise!! I_icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 12:02 am

super contente pour vous les cartes reçues sont extra!! et ça fait tellement plaisir !!!!
bisous les filles vous etes des amours toutes
dany

moi aussi j'ai eu une surprise!! Herz moi aussi j'ai eu une surprise!! Herz moi aussi j'ai eu une surprise!! Herz moi aussi j'ai eu une surprise!! Herz moi aussi j'ai eu une surprise!! Herz moi aussi j'ai eu une surprise!! Herz moi aussi j'ai eu une surprise!! Herz moi aussi j'ai eu une surprise!! Herz moi aussi j'ai eu une surprise!! Herz moi aussi j'ai eu une surprise!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi j'ai eu une surprise!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai eu une surprise!!   moi aussi j'ai eu une surprise!! I_icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 2:21 am

Bonjour,

Effectivement, tu a de quoi être heureuse, car recevoir un courrier comme çà, fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi j'ai eu une surprise!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai eu une surprise!!   moi aussi j'ai eu une surprise!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi j'ai eu une surprise!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE SURPRISE
» une surprise
» Surprise
» Surprise
» surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: