DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty

 

 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 4:23 am

bonjour les tites pépette de dentelle
voila mes dernier travaux !!!!!
soyer pas trop dur avec moi c'est mes premier hihihihih
non je rigole au contraire dites moi ce que je dois ameliorer
j'ai l'intention de proposer mes chausson a nicolas et carla
vous voyer de qui je parle mdr
1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Icon_razz 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Icon_razz 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Icon_razz 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Icon_razz 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Icon_razz 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Icon_razz 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Icon_razz 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Icon_razz 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Icon_razz http://picasaweb.google.com/lh/photo/u-FGvMZHDQCA9qXTt0OoFg?authkey=Gv1sRgCNW95_-1uNLnugE&feat=directlink
http://picasaweb.google.com/lh/photo/MLeWhMPZpx7a6oKg-nolGw?authkey=Gv1sRgCNW95_-1uNLnugE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 4:52 am

Ils ont l air bien tes chaussons ! mes pas chauds du tout !!hi! hi !
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 4:53 am

franchement je ne sais pas ecrire je veux dire : mais pas chauds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 7:58 am

Coucou Flo,

Et bien, ils sont vraiment bien réalisés tes petits chaussons. J'adore !
Tu travailles très bien !
Dis-moi, je voudrais les "oranges" en pointure 36 ... C'est possible ??
Je te t'aquine, mais toutes mes félicitations.
Pour un essai, c'est un coup de maître !
Très bonne journée à toi Flo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 8:07 am

Ils sont mignos comme tout tes chaussons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 8:46 am

Bravo Flo, ils sont très jolis!!!
Pas facile à réaliser car on parle de miniatures dans ces cas là, mais vraiment beaux!!!
Bonne fin de soirée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:09 am

Oh Flo! ils sont ravissants! tu les as bien réussis, c'est sur tu vas faire une heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:10 am

Bonsoir,

Très réussis tes chaussons, bravo, car les seconds ne sont pas facile à monter.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 10:48 am

Oh ! comme ils sont mimi !!!
J'aime beaucoup les petits oranges !
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 12:36 pm

bonjour flo

tes chaussons sont superbes

pour les premier essaye quand tu coupe de bien faire l arrondi

as tu plusieurs paair de chaussons a faire pour nicolas et clara?

tu leur feras paye assez cher ne te gene pas

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 12:47 pm

merci a vous toutes pour ces compliment
martine , tu parle que je vais pas me gener de les faire payer
je crois qu'ils ont les moyen a ce qu'on ma dis
1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Lol 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Lol 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Lol 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Lol 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Lol 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Lol 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Lol 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Lol 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Lol
plus serieux là ,merci du conseil martine pour l'arrondi
bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 1:22 pm

Bonsoir Flo

tu as bien travillé ils sont mignons

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 1:38 pm

trop trop beau bien bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 3:21 pm

Tu me fais rire Flo "tes petites pepettes"! mdr!!!!!!! tes chaussons sont très très jolis pour des premiers. Moi, j'ai jamais fait, mais ils me plaisent beaucoup!!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 4:25 pm

merci beaucoup
heuuu!! shannon tu vois j'ai une tite manie quand je me sent bien avec des personnes ou quelque part c'est plus fort que moi faut que je donne des surnom et ici ben " mes tites pepettes "
ça mes venue comme ça j'ai trouver ça mignon
pour moi pepette c'est quelqu'un de doux gentil et mimi
apres peu etre que ça plait pas a tout le monde loin de moi d'offenser quelqu'un si ça derange je le dirai plus
il y as que toi qui est reagi la dessus et je pense pas en mal
(enfin j'espere)
1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Lol 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Lol 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Lol 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Lol 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Lol
moi je suis ici pour partager ma passion et par la meme occasion me faire des amies et c'est tout pas de querelle et pas d'histoire j'ai passer l'age
1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Icon_geek 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Icon_geek 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Icon_geek 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Icon_geek 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Icon_geek 1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Icon_geek
bonne soirée a toutes les tites pepette de dentelle
bizous

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 4:34 pm

La pépette mamanjaja te félicite pour tes chaussons, pour un premier essai c'est un belle réussite. Mais il va falloir attendre le printemps pour les chausser car en ce moment glagla. Non je rigole
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 4:37 pm

Je ris pour de vrai Flo! je trouve ça adorable!!!!!! p'tits bisous! ta pepette Shanon! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: flo et chaussons   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:05 pm

moi je dis bravo aux copines qui font des montages !!!
car moi je ne le fais jamais a cause de la colle...........
alors bravo tu as bien réalisé cet ouvrage.
et pour la pepette j'aime bien aussi..........
tout ça c'est gentil et ça fait plaisir c'est gai !!!
et ici on rigole tout le temps a dentelles.
pas vrai les copines "pepettes" ou pipelettes ???
hiiiii
dany

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:09 pm

merci c'est gentil ça viens du fond du coeur les tites pepettes
on est bien ici et on rigole bien c'est vrai
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:21 pm

Bonjour Flo

Super mignons tes chaussons.....je n'ai pas essayé encore comme Dany j'ai toujours des difficltés avec la colle

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:24 pm

bonjour Flo, ils sont superbessssssssssssssssssssss. j'aurai pas fait mieux crois moi.
bravo.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 4:29 am

Coucou Flo,

Je n'avais pas réagi, quand j'ai vu que tu nous appellais tes "petites pepettes", mais j'avais trouvé cela très mimi et cela m'avait fait rire.
Alors continue ! Tu réchauffes nos coeurs par ce temps glacial et tu es un vrai bout en train. Rien que pour cela un grand MERCI Flo !
Gros, gros et gros bisous de la petite pepette Catherine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 6:01 am

halala !!!!! je suis toute emue de voir comment vous prenez ce petit surnom
les petites pepettes je vous adore
bizous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 6:33 am

<je suis donc une petite pépette jalouse, tu as fait du un an et je chausse du 38, le dessin, la couleur, tout me plaisait, mais la longueur n'allait pas.....snifff.
Je suis contente tu as bien travaillé, ils sont magnifiques et honnêtement ils iront sûrement mieux à cette petite puce qu'à moi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er essai de chausson!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1er essai de chausson!!!!!!!!!!!   1er essai de chausson!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er essai de chausson!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14/09 chausson
» Essai
» POUR DANY SIGNATURE
» un essai
» Essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: