DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour finir noel!!!!!!!! Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pour finir noel!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 1:56 am

aller une tite derniere deco de noel
mon ti sapin
bizous les pepettes de dentelle
http://picasaweb.google.com/lh/photo/ZG-PDapXZXBe4Mjwu1Ox6A?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 2:13 am

Bonjour Flo

J'ai vu les chaussons ce matin et maintenant le sapin il est très beau lui aussi

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 2:35 am

et dire que j'ai pas encore eu le temps de le faire il est superbe bravo j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 2:45 am

je l'ai fais hier soir avant d'aller au dodo
la je viens de faire un bonbon je mettrai la photo tout a l'heure
la je suis sur l'ordi portable pour repondre a mes mail
pour les photo je me met sur le pc de bureau mais la il est occupé par mon chéri pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol
bizou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 5:02 am

bonjour flo

ton sapin est tres beau

au moins tu seras en avance pour noel

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 5:51 am

Je vois, je vois, très occupée
d'un ordi tu sautes à l'autre, la perga, les mails!!!!!
Bravo à toi continue comme cela, la fougue cela ne se comande pas!!!
Bon après midi à toi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 5:54 am

mdr!!!!!!!!!!!!!!!! oui martine c'est exactement a quoi j'ai penser en le faisant
et meme que si j'en fais jusqu'a noel ben je pourrai en offrir a tout les habitant de mon village voir meme aux alentour vu qu'on es que 137 habitants pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 5:57 am

je suis morte de rire la vivi
tu me vois ???????????????? ou est tu caché???????????
car c'est exctement ça oui, je repond la et il y as deux seconde j'etais sur le defi et j'attend l'autre ordi pour y mettre ma photo
j'en ai meme oublier de manger pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol
bizous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 6:39 am

Bravo pour ton sapin, je n'en ai fait qu'un mais au départ, mon intention était d'en faire un pour chacun de mes invités et de mettre leur nom en haut sur une étoile, des marques places originaux non, on verra plus tard, dur dur d'être partout........je vois que toi, tu te défens bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 7:50 am

tout a fais mamieperga ,quand je vois ce que ça donne ben en avoir plusieur sur la table de noel et les ti prenom ça dois faire super joli je pense qu'a noel on aura la meme deco de table alors pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 7:57 am

bouhhh je suis triste je peu pas mettre la photo du ti bonbon
vla ti pas que ma carte memoire de mon appareil photo veut plus s'ouvrir dans mon ordi grrrrrrrrr salete de machine
ben tant pis je retourne faire deviner quoi??????
ben perga pardi !!!!!!!
pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 9:39 am

Bonjour Flo!

Tu ne chomes pas, tu penses quand même à dormir?Ton sapin est trés joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 10:31 am

oula je crois que si j'avais pas mon ami !!! ben je dormirai pas beaucoup
tu sais ça m'arrive de me coucher sur les 4h voir 5h
une fois le temps a telment passer vite j'ai pas vu l'heure ben je me suis pas coucher car il etais l'heure d'aller reveiller les enfants pour l'ecole
quand je suis sur un projet j'ai du mal a arreter tant qu'il est pas fini
voili voilou
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:11 am

Hou ! là ! Quelle énergie ! Rien que de te lire tu m'épuises et tu....me fais rire !
En plus plein de bonnes idées ! Penses aux copines du forum pour les sapins !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:21 am

Bonsoir,

Très joli ton sapin, il est prêt pour l'année prochaine!!!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 1:06 pm

tu vois flo tu as le temps

137 ce pas beaucoup tu as assez de temps de les faires pour noel

et apres tu peux pense a nous si ca te dit

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 1:23 pm

Coucou ptite pepette Flo,

Alors là, je suis sciée ! C'est quoi ta marque de vitamines ?
Je crois que je vais démissionner ... Very Happy
C'est vrai que je suis sur les genoux, rien qu'à voir tout ce que tu fais en si peu de temps ... Very Happy
Puisque c'est ça je rejoins Paul Hochon (polochon ... Very Happy) tout de suite ...,
moi qui aime mon lit comme c'est pas possible ! ...
Bonne nuit ptite pepette Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 4:10 pm

ha mais faut pas croire j'aime aussi mon lit quand j'y suis j'y reste (avec un livre de perga sous la couette !!!!chuuuuut faut pas le dire )
pfffffff ben non je plaisante j'ai autre chose a mettre sous ma couette oula je derape la
j'avoue qu'il m'arrive de rester jusqu'a midi dans mon lit
c'est rare
5h30 reveil sonne pour la lever des monstres
pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol
deux enfants en bas age a en croire comment il me solicite tout le temps et comme je sais pas dire non tite precision ils ont 14 et 16 et oui vous pouvez rire pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol
aller au dodo les tites pepette moi pas de suite on verra
enorme bizous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 4:34 pm

Super sympa ton ti sapin !!je vais pas tarder a rejoindre ma couette !bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:07 pm

Flo j'adore ta bonne humeur ca fait du bien, ton sapin est vraiment très jolie. je te félicite pour ta performance.

et dire que moi aussi dans le temps je faisais nuit blanche, mais depuis que j'ai mon petit bout de chou, je suis devenue une vrai none hihihihi.

Martine te le dira je suis couchée comme les poules, à 20h30 en meme temps que mon fils.

on est sur un étage et j'aime pas le laissé seul, je sais qu'il y a des appareils pour entendre, mais à mon grand regret, j'ai des interférences et j'entends les autres maisons.

une fois j'ai eu la trouille de ma vie, j'entendais des voix dans la chambre de mon fils, je suis montée il dormait tranquille. en fait c'est de la que je me suis aperçut que c'était des interférences.

gros bisous

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 11:18 pm

Bonjour Flo

ton sapin est trés jolie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:02 am

zabou ,oui c'est vrai que c'est appareil depanne bien mas ça arrive d'entendre les voisins ...et rien ne vaut nos oreille de maman pour surveiller ces petit bouts moi j'en ai jamais eu et tout c'est bien passer ...............et pour les voisin du moment que tu n'entend pas dans leur chambre ça vas pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol pour finir noel!!!!!!!! Lol
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 9:29 am

Très joli ton petit sapin Flo! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:04 am

Magnifique ton sapin Flo comme les chaussons. Je vois que tu prends de l'avance pour le prochain Noël, je devrais bien prendre exemple sur toi. Mais dis donc quelle hyper activité tu développes, comme une tite puce tu sautes d'un ordi à l'autre, tu es sur tous les fronts, champion. De plus j'adore ta bonne humeur.
A bientôt pour de nouvelles créas
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 12:16 pm

bonsoir

il est très joli

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 3:32 pm

... ohhh, ton beau sapin ...!
Au moins celui-là, Flo, il ne perdra pas ses aiguilles ! Ni sa belle déco !
Tu le garderas frais comme un gardon jusqu'à Noël prochain !

... et d'ici-là, allez savoir, les filles, si ce n'est pas l'arbre qui cache la forêt ???
Not' t'ite pépette en est bien capable,
... on dit que les arbres poussent mieux la nuit, alors attendons !

Bisous, à bientôt
pour finir noel!!!!!!!! Text1446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour finir noel!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour finir noel!!!!!!!!   pour finir noel!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour finir noel!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: