DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mes pepettes Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

mes pepettes

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mes pepettes Empty
MessageSujet: mes pepettes   mes pepettes I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 7:08 pm

hé vous savez quoi??????? ben je suis encore la lol
toutes mes pepettes sont couché ........chuuuuuuuuut je vais ecrire doucement pour pas vous reveiller ....
je viens de finir une carte brodé ....c'est la premiere fois que j'essaye de faire cette technique c'est sympa ......
je vous la ferai voir tout a l'heure
faites de beaux reves mes pepettes adorée
voila j'ai fais le tour de vos maisonette et tout vas bien vous etes toutes bien au chaud sous vos couettes ..............................
oups je vois dany qui as un sommeil bien agité hum je crois savoir a qui elle reve ...........................................hihihihiiiiiiiii
bonne fin de nuit
FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mes pepettes Empty
MessageSujet: erreur flo.. dany   mes pepettes I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:04 pm

tu te trompes...............pour le rêve !! pas pour le sommeil agité.
ça me vient pas de "mon veto" non !!
mais du méchant dentiste que j'ai visité hier , et qui a commencé les soins de ma dent cassée !!!
désensibilisation en masse anesthésie même la langue................y a pas a dire c'est efficace !!
mais après quand ça passe n bonjour la douleur !!
j'y retourne encore vendredi et une autre fois ................
donc tu sais pas question que mes pensées si intimes soient elles aillent vers lui !!!
hier midi je bavais !!! en buvant mon verre d'au !! hiiiiiiii moi ça m'a fait rigoler!! mais pas grognon que ça a dégouté !!
hiiiiii encore.
j'ai mangé la tête de coté. et plutôt avalé que mangé...........
ce matin ça va bien je vais croquer ma biscotte avec plaisir
mais vendredi retour a la case départ !! et hop purée !!!
faut bien le faire............
les dents c'est comme le reste ça s'use !!!
pourtant une jeunette comme moi c'est pas normal.........hiiiiiiii
vous me voyez moi qui fait toujours des grands sourires avec 1 dent en moins ???
aller rigolez les copines et bonne journée
votre dany..............
hiiiiiii
Invité
Invité

mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: mes pepettes   mes pepettes I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:46 pm

ma pauvre Dany je te plainds, et je suis morte de rire, en t'imaginant en train de baver hihihi. bon cela dit ca pas du etre marrant le dentiste. tu as bien du courage, mais bon quand on n'a pas le choix il faut bien y allé.

bisous
zabou
martine

martine

mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: mes pepettes   mes pepettes I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 3:00 am

et ben bravo ma cruella

flo est la depuis peu de temps et ce deja beaucoup sur toi tu devrais quand meme te tenir un peu mieux

maintenant que tu commence a baver je sais pas si le veto te voudras encore si deja tu degoute grognon

pour vendredi fais toi des purees comme pour les bebes ca seras plus facile pour manger

prend soin de tes dents a ton age quand meme parce que si tu doit mettre un dentier ca va plus le faire avec le veto

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: mes pepettes   mes pepettes I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 3:43 am

Ma pôvrette, je t'imagine assez bien bavant et grognon faisant la grimace de dégout, j'en rigole à me faire mal au ventre
Tu as du décommandé ton beau véto rasé car plus aucune sensation, langue inerte, bouche de travers, bave coin de bouche quel joli tableau tu lui aurais donné.
Je t'imagine bien avec une seule dent sur le devant, très sexy, très d'jeune.
Ha là là ma tite Dany vendredi fais toi une bouillie à la maïzéna cela te rappelera ton premier âge, demande à grognon de te faire manger pour compléter le tableau, j'en rigole.
Je te fais de gros bisous non baveux.
mamanjaja

mamanjaja

mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: mes pepettes   mes pepettes I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 3:50 am

J'ai envoyé trop vite

La dernière photo sera mon cadeau pour ton prochain Noël car après tes séances te restera-t-il seulement un dent, fais attention car après les dents il pourrait ne te rester qu'un seul cheveu, je repense à Polnareff : Y a qu'un ch'veux sur la tête à Dany
Il n'y a qu'une dent, il n'y a qu'une dent:lol!: lol! lol!

mes pepettes Y_a_qu11

mes pepettes Dentis11

mes pepettes Dentie10
martine

martine

mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: mes pepettes   mes pepettes I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 1:15 pm

bonjour jacqueline

ce tous a fais ca je suis tous a fais d accord avec toi

tu ma bien fais rigoler

j espere que vivi va passer par la elle aprouveras aussi j en suis sur

gros bisous
josiane

josiane

mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: mes pepettes   mes pepettes I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 2:38 pm

Pauve Dany ,comme je te plains !!!!c'est horrible pense aux petits pots pour vendredi !gros bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

mes pepettes Empty
MessageSujet: Re: mes pepettes   mes pepettes I_icon_minitime

mes pepettes
Page 1 sur 1