DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
a voir forum perga  dany Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a voir forum perga dany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a voir forum perga  dany Empty
MessageSujet: a voir forum perga dany   a voir forum perga  dany I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 1:44 am

les filles allez sur le forum parga je viens de mettre une demande a liane.
dites moi ce que vous en pensez??

bien sur cela a condition que ça ne donne pas de travail impossible en plus a liane...............
dany
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



a voir forum perga  dany Empty
MessageSujet: Re: a voir forum perga dany   a voir forum perga  dany I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 3:15 am

ma cruella

j ai vu ta demande mais j ai pas repondu

parce que moi en temps que bon eleve je repond partous

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a voir forum perga  dany Empty
MessageSujet: Re: a voir forum perga dany   a voir forum perga  dany I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 6:20 am

Coucou

Je vais aller voir Dany....mais c'est vrai Martine tu es la 1er de la classe a voir forum perga  dany Icon_king

Bises à toutes les deux Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a voir forum perga  dany Empty
MessageSujet: Re: a voir forum perga dany   a voir forum perga  dany I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:35 pm

je t'ai mis un petit mot Dany. car je suis de l'avis de Martine j'espère que tu ne m'en voudra pas. c'est aux nouvelles de faire le devoir et dans la bonne section. Liane c'est donné beaucoup de mal pour faire toutes les sections.

je pense qu'il n'est pas compliqué d'allé dans la section présentation pour dire qui on est. mais bon, tout le monde n'a peu etre pas la meme éducation, et peut etre pas les meme motivations que nous.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



a voir forum perga  dany Empty
MessageSujet: Re: a voir forum perga dany   a voir forum perga  dany I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 3:37 am

Coucou à toutes

Maintenant lorsque je vois sur le forum quelqu'un que je ne pense pas connaitre j'ai le déclic et je vais voir dans présentation ce que je ne faisais pas forcément auparavant.

Donc MERCI tite Dany de m'avoir remis sur rails

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a voir forum perga  dany Empty
MessageSujet: Re: a voir forum perga dany   a voir forum perga  dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a voir forum perga dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller voir au forum perga j'ai mis un mot dany
» a voir dany
» a voir ? dany
» de dany voir ou j'habite....
» dany !!! regarde ce que je te disais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: