DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A PROPOS DES CHANGEMENTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 12:47 am

Bonjour,

Merci de me dire ce qui ne "fonctionne " pas correctement.

J'ai fait des changements et les configurations n'ont pas "suivi", puisque forum actif a fait de nouvelles mises à jour.

Je viens de corriger le forum CARTERIE.

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 3:12 am

Merci Liane, de veiller à notre confort.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 9:55 am

Bonjour Liane

Il n'y a plus les "smileys" et au dessus de ma réponse j'ai pleins de croix rouge avec Gras Italique ect....

Quel travail tu as. Merci pour tout

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 10:32 am

merci beaucoup liane

pour tous ce que tu fais pour moi

pour le moment tous va bien pour moi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: martine dany   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:20 am

liane ne le fait pas "pour toi !!"
mais pour nous !!!
hiiiiii
non mais ...................
hiiiiii
dany.
.......
.......
.......
.......
.......

bisou 1 seul !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 12:27 pm

oh je m excuse cruella

ce la fatigue qui fais marquer autre chose que ce que je pense

soi contente que je me trompe pas et que je t ecris en allemand

pas de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: martine.................dany   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 9:32 pm

sniffffff je voulais mon bisou.......... A PROPOS DES CHANGEMENTS Icon_sad A PROPOS DES CHANGEMENTS Icon_sad A PROPOS DES CHANGEMENTS Icon_surprised A PROPOS DES CHANGEMENTS Icon_eek A PROPOS DES CHANGEMENTS Icon_cool A PROPOS DES CHANGEMENTS Icon_sad A PROPOS DES CHANGEMENTS Icon_sad A PROPOS DES CHANGEMENTS Icon_sad

A PROPOS DES CHANGEMENTS 35d0m510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:26 am

sa me fait rire, car Dany m'a devancé hihihi. ma pauvre Martine heureusement que le week end arrive.

heu écrire en Allemand, ben là on mettrai le traducteur va. t'inquiètes pas.

gros bisous.

et mille merci à toi Liane qui veille sur notre confort. bon moi à gauche tout est tassé. je veux dire que album perga et album carton perforé sont presque les uns aux dessus des autres et cela le fait pour tous.

voila voilou. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 3:14 am

Tu sais Martine si tu écris en Allemand et bien je ferai appel au traducteur, bon c'est du mot à mot et parfois un peu cocasse mais une bonne occasion de rigoler encore et toujours.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 5:21 am

ma cruella

pour avoir des bisous il faut etre gentille avec moi

isabelle

je suis deja en week end depuis hier 13 h que ca fais du bien pour une fois et j en profite bien parce que ce pas de suite que je vais revoir ca

jacqueline

oui tu pourrais bien rigoler avec le traducteur parce que les mots sont pas toujours bien juste

pour te dire hier apres midi j ai du appeler le consulat francais et j ai commencer en allemand la pauvre dame a du ce demander qui etais cette folle

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:09 am

ho que je comprends bien que tu ais du apprécier.

comme tu dis la pauvre Dame elle a du se demandé si la personne ne s'était pas tromper de numéro hihihi.

bon alors tu nous annonce que tu quittes la Suisse pour venir chez nous, chic alors, tu nous apprendra les bonnes manières comme ca. bon je m'égare on est dans la section perga hihihi.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 4:54 am

non isabelle je ne qui pas la suisse

j ai un papier a renouveller

et je l ai appeler pour savoir ce que je devais amener

et la elle me dit plus besoin de me deplacer je peux faire par la poste ce encore mieux

j essaye tous les jours d apprendre les bonnes manieres a ma cruella mais regarde ou j en suis elle ecoute rien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:44 pm

ma pauvre Martine tu as fort à faire avec Dany hihihi.

tu dois etre contente que cela se fasse par la poste. car c'est pas toujours facile de se déplacer.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 1:47 am

Bonjour

Alors là Martine tu as du pain sur la planche pour réapprendre les bonnes manières à Cruella, bon courage. Dany n'en fait qu'à sa tête, peut être que son véto pourrait nous aider, jouons aux détectives pour pouvoir le contacter en direct hihihihi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 5:29 am

isabelle

tu n as rien compris je vais bientot me deplacer dans peu de temps

gros bisous

jacqueline

je suis entrain d essaye d entre en contact avec le chauve

je te tien au courant des que j en sais plus

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 6:00 am

ne parle pas allemand au chauve !!!!fais passer ton doigté !si non il va croire qu'il a deux désespérées hihihi gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:12 pm

non non josiane

je vais lui parler francais

non nous on es pas encore deesperees

il y en as une qui l es tu vois qui je veux dire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 11:36 pm

ben si j'ai compris enfin je pense tu viens à Paris avec ta soeur, mais la dame au téléphone t'a dit que pour les papiers cela pouvait se faire par la poste.

bon c'est pas ca, holala j'arrive plus à lire alors A PROPOS DES CHANGEMENTS Icon_lol .

gros bisous et bientot tu sera pas loin de chez moi.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 5:12 am

oh lala isabelle

as tu pris le chemin de ma cruella ca va plus ca

le telephone que j ai fais avec le consulat ca n as rien a voir avec mon voyage a paris

en etant francaise j ai aussi des papiers a renouveller etant pas en france ce pour ca que j ai appeler

pour paris j y vais pendant mes vacances

voila a tu tous compris maintenant ??????????????

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:10 am

ha ben voila si j'avais bien compris que le consulat était pour tes papiers et que Paris était pour tes vacances hihihi. ca me rassure, meme si je me suis mal exprimée. ouf.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A PROPOS DES CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DES CHANGEMENTS   A PROPOS DES CHANGEMENTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A PROPOS DES CHANGEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION CHANGEMENTS
» PETITS CHANGEMENTS
» A propos d'IRFANVIEW
» a propos du défi
» a propos de serving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: