DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 c'est samedi.. vous dormez...dany

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 9:36 pm

c'est samedi.. vous dormez...dany Sleep c'est samedi.. vous dormez...dany Sleep c'est samedi.. vous dormez...dany Sleep c'est samedi.. vous dormez...dany Sleep c'est samedi.. vous dormez...dany Sleep c'est samedi.. vous dormez...dany Sleep c'est samedi.. vous dormez...dany Sleep c'est samedi.. vous dormez...dany Sleep c'est samedi.. vous dormez...dany Sleep c'est samedi.. vous dormez...dany Sleep

ça c'est vous !!!


moi je suis bien réveillée et pense a vous les copines...........

c'est samedi.. vous dormez...dany Cid_0e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:22 am

c'est samedi.. vous dormez...dany 49jwn54u

Bises à toutes Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:44 am

réveillée depuis longtemps mais là je suis restée dans mon lit hihihi. bonne journée.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 1:07 am

Bonjour,

Et bien moi, ça fait pas longtemps que je suis révéillé, pas de problème d'insomnie!!!!!!
Merci Dany et Bon week-end à toutes et à demain.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 2:45 am

Non non réveillée depuis 6h00 ce matin, flemmardée jusqu'à 7 h mais pas ouvert l'ordi de bonne heure.
Bon week end

c'est samedi.. vous dormez...dany Ncl53n10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 4:29 am

et ben oui ma cruella

pour une fois j ai un week end et j en ai bien profiter

j ai dormi jusqu a 10 h 30 ca fais beaucoup de bien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 6:25 am

moi aussi reveillée de bonne heure,mais pas mon petit fils auj,alors j 'en ai profité un peu
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 6:36 am

Ma chère DANY,

On ne t'as jamais appris que le week end est fait pour se reposer.
Quand on travaille toute la semaine aussi dur que nous, cuisine, pergamano, ordinateur, recherches pour un défi!!!!
tout cela épuise,
et là deux jours à farnienter, cela fait du bien!!!

Penses y!!!!! Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: vivi dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 6:39 am

je sais tout ça ..............
mais tu as oublié en plus "AVOIR UN GROGNON"


c'est le plus épuisant de tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 7:26 am

Bon week end à toutes! profitez en pour faire la grasse matinée!!
Décidemment Dany tu ne dors pas beaucoup!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 8:48 am

l HEURE A LAQUELLE TU TE LEVAIS MOI JE DEVAIS M ENDORMIR ET CE JUSQU A 7 H 30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sommeil......................sommeil.......................sommeil...................
ZUT CE N EST PAS CA MAIS
soleil..................soleil..................soleil........... QU IL EMBELLISSE VOTRE JOURNEE
BISES
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:20 pm

ma cruella

je sais pas ce qui est le plus epuisant

un grognon ou une cruella

je vais demander l avis de vivi elle sauras me repondre

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:42 pm

Ecoute Martine, moi je n'en peux plus!!!

Heureusement, qu'il n'y a qu'un cas comme Cruella sur le site, mais,
cela devient vraiment épuisant, de lui dire ce qu'il faut faire pour retrouver ses affaires, et surtout, elle s'éparpille facilement, nous met sur le site des bêtises, et ne répond même pas à nos messahes très sérieux.
C'est pas du tout évident de continuer dans un tel climat d'incompréhension de sa part à nous aider!!!!
Martine et Françoise, il faut faire quelque chose, car nous allons y laisser notre santé!!!!
Pour l'heure, je vous souhaite une excellente nuit Vivi c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 1:36 pm

JE VOUS GAGNE NOUS SOMMES DIMANCHE HAHAAA
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:25 am

hihihi Manuela ben là tu dois etre à lundi et nous dimanche hihihi.

bon courage pour la semaine.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:07 am

vivi

comme tu le dit heureusement qu il y en as qu une cruella

parce que sinon je sais pas ou on serais surement plus sur le site

parce que la notre sante n est plus bonne du tous deja

heureusement qu on peu ce soutenir entre nous ce ca qui nous aide a tenir le coup

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: santé grace a moi !!! dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:35 am

et si je vous faisait plus rire le matin???
vous iriez mieux ou pas ??????????????

hiiiiiiii

c'est samedi.. vous dormez...dany Plage10


ici grand beau temps la preuve..............
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:40 am

ma cruella

je savais pas que tu fesais du nudisme en plus de ca

ca ne s arrange pas chez toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:49 am

Et voilà bien notre Cruella, nudiste pour attirer tous les vétos des environs.
Heureusement comme tu dis Martine qu'il n'y en a qu'une comme Dany sur le site sinon on se retrouve toutes en maison de repos hihihihi Elle se plaint de supporter grognon mais que devrait-il dire lui s'il pouvait parler le pauvre mais non elle ne lui laisse même pas le droit de réponse, pas normal ça. Qu'en pensez vous Martine et Vivi ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: de dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:51 am

avant ...................il y a bien longtemps !!!
jacqueline me defendait !!!
snifffff
c'est terminé !!
pourquoi ça ?????
c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_sad c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_sad c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_sad c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_sad c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_sad c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_sad c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_sad c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_sad c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_sad c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_sad
vous l'avez soudoyée comment ???

c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_cry c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_cry c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_cry c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_cry c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_cry c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_cry c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_cry c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 6:25 am

jacqueline

je suis bien d accord avec toi

j aimerais bien entendre ce que grognon as a dire sur ma cruella

je pense qu on pourrais en apprendre encore des pires le pauvre ce pas facile tous les jours

gros bisous

ma cruella

on as rien fais a jacqueline

elle as juste ouvert les yeux et vu comment tu etais

et comme elle veux rester sur le droit chemin elle aime mieux etre de notre cote avec vivi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 10:32 am

Bonsoir Jacqueline,

Ah, tu ne peux savoir combien je suis heureuse de voir, Jacqueline, que tu as sû nous écouter avec Martine, et surtout ouvert les yeux, sur le comportement de DANY.

Je te souhaite une bonne fin de week end Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: bonsoir de la sage , gentille adorable ....   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 10:39 am

la bave su crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis....................



dany qui vous salue bien............................c'est samedi.. vous dormez...dany Gif_ch10
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:41 pm

ma cruella

tu reve la

ou as tu vu que tu etais une blanche colombe?

laisse moi rire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 1:17 pm

Allons allons, ma Cruella, la colombe est un oiseau très pur, fidèle!!!!

Peux tu en dire autant, pour te comparer à ce si bel oiseau!!!!

J'en doute!!!!!!

Bonne nuit, fais de beaux rêves dans les bras de Grognon!!!hi hi hi!!!

Bisous Vivi c'est samedi.. vous dormez...dany Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 3:30 pm

Blanche colombe? les bras m'en tombent ....... que ne faut il pas entendre ou plutôt lire. Non non je n'ai pas été soudoyée ni par Martine ni par Vivi mais je tiens à rester pure de toutes turpitudes Demande donc à ton véto rasé de te consoler, son épaule est surement plus accueillante que la mienne.
Je te souhaite une bonne nuit et pour une fois va donc rejoindre grognon dans ses doux bras tu verras demain il sera tout guilleret et t'apportera le petit déj au lit avec une rose
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est samedi.. vous dormez...dany Empty
MessageSujet: Re: c'est samedi.. vous dormez...dany   c'est samedi.. vous dormez...dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est samedi.. vous dormez...dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi...dany
» samedi dany
» dany samedi
» samedi dany.
» de dany samedi reveil.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: