DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
a toutes celle qui habite paris Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a toutes celle qui habite paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martine

martine



a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 5:44 am

bonjour a toutes

j aurais besoin de l aide des parisiennes

le mois prochain je vais alller quelque jours a paris

et j aimerais connaitres des adresses de magasins de bricolages

et aussi ou je peux acheter du carton perforer

merci pour votre aide

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: martine   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 10:42 am

demandes a manou elle est sur place
je suis la seule a t'avoir lue !!!!
ta crucru.......................
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: Re: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:33 am

Bonjour Martine
tu sais si tu recherches pour le pergamano je ne sais pas si tu trouveras sur Paris ,moi j'achète à Chartres lorsque je vais chez une cousine 90 klm de chez moi, pas la porte à côté ,mais je n'ai jamais rien vu en perga ;même dans les grands magasins .Pour le carton perforé il y en a à Saint Germain en laye ,Prés de Paris ,mais tout de même la banlieue ,mais proche de chez moi, aussi ,je peux aller en acheter pour toi et te l'envoyer ,pas de problème il suffit que tu me dises combien de feuilles et les couleur.

Bises.
Manou
Ps- Tu recherches quel genre de bricolage?
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: Re: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 12:53 pm

bonjour manou

merci beaucoup pour ta reponse

ce pas grave si il y as pas de perga

merci pour ta proposition mais ca va aller je trouverais bien quelque chose en me promenant

gros bisous

merci ma cruella

pour une fois que tu vois ce que j ecris

tu vois quand tu es pas concerne tu vois tres bien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: Re: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 1:41 pm

Coucou Martine ,pour tes courses spécifiques ,je me fournie au même endroit que Manou et oui je vais a Chartres ,j'aie ma soeur qui habite a coté de chez Brigitte ,tu viens quand exactement?? As tu un point de chute??si je peux faire quelque chose pour toi ,n'hésites pas ,gros bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: Re: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 3:27 pm

Martine tu vas ou dans Paris ?????
Bises;
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: Re: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 3:33 pm

Coucou

Je viens de lire qu'il y avait un magasin à Chartres. Ou est-il et a-t-il beaucoup de choix en perga, ou autre
Merci de votre réponse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: pour paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 10:07 pm

a paris habite ange bleu...............
et elle sait ou acheter puisqu'elle prend un atelier la bas......
je lui ai mis un mail pour toi
Martine de mon cœur.
ta cruella préférée.................

a toutes celle qui habite paris Herz a toutes celle qui habite paris Herz a toutes celle qui habite paris Herz a toutes celle qui habite paris Herz a toutes celle qui habite paris Herz a toutes celle qui habite paris Herz a toutes celle qui habite paris Herz a toutes celle qui habite paris Herz a toutes celle qui habite paris Herz a toutes celle qui habite paris Herz a toutes celle qui habite paris Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: Re: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:56 pm

ho j'ai pas de chance, a toutes celle qui habite paris Icon_sad a toutes celle qui habite paris Icon_sad . tu seras à une heure et demi de chez moi.

surtout quand tu seras à Paris fait bien attention à toi, surtout dans le métro. et oui je sais avec ma parano, mais bon, je préfère prévenir quand meme.

planque ton sac voila. a toutes celle qui habite paris Icon_lol .

gros bisous et profite bien de son séjour dans la capital.

(j'espère que tu pourra faire des rencontres avec nos amies Parisiennes)

zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: Re: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:07 pm

merci a vous toutes pour vos reponses

josiane

je serais la bas du 21 au 24 avec ma soeur et on seras chez une amie a cote de versaille

manou

je peux pas t en dire plus parce que pour moi ce la premiere fois alors je vais me laisser promene j ai juste a dire ce que je veux

plus je peux pas je connais pas

oh ma cruella

comme tu es gentille quand tu le veux avec moi

isabelle

ne t inquiete pas pour moi j habite aussi dans une grande ville je sais ce que ce

mon sac je vais pas le prendre je veux pouvoir me deplacer tranquillement

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: Re: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 4:09 pm

Martine j'habite a 20 kms de Versailles !!!je te mets mon adresse en mp si tu as besoin ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: Re: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 4:54 am

bonjour josiane

merci beaucoup je t ai repondu

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: Re: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 4:55 am

bonjour josiane

merci beaucoup je t ai repondu

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: Re: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:27 pm

Martine tu vas bien te promener
nous sommes alles plusieurs fois à Versaille car mon fils y a vecu quelque temps
maintenet il est à Rambouillet ( il a change de chateau )
quand nous y allons nous prenons le train qui a comme terminus Chartres
il serai peut être interressant d y aller si nous en avons l occasion
merci pour l adresse
bon voyage à toi Martine
bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: Re: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 1:23 pm

bonjour marie the

merci beaucoup

oui je vais bien me promener mais je pense que une fois ne suffiras pas

je vais etre obliger d y retourner hihihihi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: Re: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 1:51 pm

Bonsoir Martine,

je viens seulement de voir ton message mais je savis deja que tu venais à Paris alors je te dis que moi j'ai un petit magasin pas tres loin de chez moi qui fait les arts creatifs et le perga.

je t'envois un mp (msn)

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: Re: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 2:13 pm

merci beaucoup carole

on ce tien au courant d ici la

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a toutes celle qui habite paris Empty
MessageSujet: Re: a toutes celle qui habite paris   a toutes celle qui habite paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a toutes celle qui habite paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: