DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
besoin de votre avis Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin de votre avis

Aller en bas 
+5
josiane
Manou tifenn
martine
mamieperga
mamisa
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 3:10 am

Bonjour à toutes

voila je vous montre ce que je viens de finir pour une jeune femme, j'aimerai savoir ce que vous en pensez parce que cette jeune femme est assez exigente. Est-ce que pour vous c'est assez convenable pour pouvoir l'offrir.
Je vous embrasse toutes
Christelle
besoin de votre avis Image-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 3:40 am

bonjour Christelle,
moi je la trouve bien jolie ta lady.
connaissant le travail qu'il y a dessus je serai trés touchée à sa place qu'on m' offre un présent pareil.
amitiés Léa.Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 4:15 am

elle est superbe elle serait bien difficile car un sacrer boulot fourni et si elle en veut pas moi je veux bien hahahaha non tres tres belle aucun doute la dessus elle va aimer sur
Revenir en haut Aller en bas
mamisa

mamisa



besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 4:48 am

Bonjour Christelle.
Magnifique cette carte.
Ton amie sera comblée devant cette beauté.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 5:09 am

Coucou Christelle, il faudrait être rudement difficile pour ne pas aimer un tel présent, mais n'ai aucun doute la personne qui la recevra ne peut que l'admirer et l'aimer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 5:22 am

Ta carte est superbe si ton amie nen veut pas !!!!!!!!!!!!!!!! elle ne se rend pas compte du travail que tu as fait
moi je la trouve superbe et je suis preneuse !! hi! hi !hi
bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 5:37 am

bonjour christelle

ta carte est superbe

ton amie serais bien difficile si elle l aime pas

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 6:06 am

Bonjour Christelle
Je pense qu tu n'as aucun souci à te faire ,ta carte est bien jolie et ton amie ne peut qu'être contente ,et si ce n'était pas le cas tu pourras toujours lui demander de te faire, elle aussi une carte et de dire comment il faut faire ,Mais je ne pense pas qu'elle va être décue du cadeau .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 6:11 am

Ta dame est très jolie !!!si la personne n'est pas satisfaite c'est quelle n'est pas a la hauteur de ton ouvrage ,moi je prends hihihi bisous.Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 8:42 am

Bonjour,

Je pense que tu peux l'offrir sans avoir aucun doute. Elle est sublime ta Lady et puis quand on offre quelque chose en principe ça fait toujours plaisir surtout quand c'est fait par la personne qui vous l'offre.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 9:29 am

Moi je la trouve très jolie.Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:23 am

merci beaucoup les filles, mais comme elle est très difficile et très critique c'est bien ça qui me fais peur. Je vous tiendrai au courant
bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:32 am

Bonsoir Christelle

N'ai aucune crainte, ta carte est magnifique, superbement bien travaillée et avec le nombre d'heures que tu as passé je trouverai la personne bien ingrate de ne pas apprécier. Tu as fait un travail remarquable, pas d'angoisse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:55 am

je suis de l'avis de toutes les pepettes ....elle est vraiment tres belle
rien a redire
si ça lui plait pas ben achete lui des lunettes elle la verra mieux et verra le travail qui est fais dessus na !!!!! hihihihihiiiii
bises
FLO
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:29 am

Excellent travail tu peux l'offrir sans crainte tu l'as fort bien réussi!
Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 3:09 pm

Bonsoir Christelle,

elle est tres bien ta carte si elle plait pas à ton amie je suis preneuse besoin de votre avis Lol

bises

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 4:17 pm

Tu as fait un travail remarquable Christelle! quelle finesse! gros bisous... shanon p.s.... comme les amies, suis preneuse! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:32 pm

Bonjour Christelle,


Pour moi, ta first Lady est superbe, tu peux l'offrir sans soucis, ton travail est parfait. Félicitations.

Bisous


Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:53 pm

bonjour Christelle ta carte est superbe. il serai bien difficile de pas l'apprécier.

moi par contre, j'aurai moins marqué les traits du drapé du devant de la robe. mais bon je n'ai pas à jugé car je sais que c'est très délicat à faire.

franchement je te tire mon chapeau car en se qui me concerne c'est une réussite.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:04 am

Bonjour Christelle

Ta carte est trés jolie

Bise
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 3:49 am

Bonjour Christelle

Moi je serais honoré de reçevoir une si magnifique carte
elle est superbe ta lady

besoin de votre avis 6zlgmv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 7:28 am

Bonjour Christelle,

Quel beau travail ! ! Ta dame est superbe ! ! Ton amie devrait être ravie de recevoir une aussi jolie carte! ! le contraire serait vraiment surprenant ! !

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:35 am

Moi, j'aime bien ! tu peux l'offrir, sans problème.
C'est un trés beau cadeau !
Tu as trés bien travaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 10:27 am

Même pour une personne exigeante (et j'en suis une!) cette carte est trés belle! Elle ne peut que se dire que tu as passé beaucoup de temps pour lui faire plaisir et être touchée sinon c'est qu'elle est incapable d'apprécier la beauté de ta lady!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 10:32 am

Beaucoup de travail pour un bien joli résultat ! Ton amie devrait être ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 12:43 pm

Ta carte est superbe et nous sommes tous du même avis et nous sommes toutes preneuses alors tu vas avoir beaucoup de travail à faire au nombre que nous sommes et qui aimeraient recevoir ta carte.

Bonne fin de journée Lise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 2:15 pm

Merci beaucoup les filles,

La carte est donc arrivée ce matin, et effectivelment elle a été apprécié et j'en suis ravie. Merci à toutes pour vos compliments.
Et je suis désolée pour les preneuses, mais c'est trop tard.............
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 2:47 pm

Bonjour Christelle,
ton amie va surement aimer ta carte, parce qu'elle est superbe, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 3:00 am

Je suis enchantée que ton amie ait apprécié et merci de nous l'avoir dit
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 4:47 am

Il aurait fallu être je ne sais trop quoi pour ne pas apprécié une aussi belle carte.
Bravo à toi, magnifique travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 5:37 am

Bonjour

Vraiment ta carte est très belle et j'espère vraiment qu'elle va aimer.

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre avis Empty
MessageSujet: très bien   besoin de votre avis I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 7:56 am

excellent travail Cristelle ...
très convenable comme cadeau ... donne-la sans hésitation ...
Si la personne ne la trouve pas à son goût, c'est qu'elle ne la mérite pas !

Félicitations !
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis   besoin de votre avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: