DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
porte clés  dany Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 porte clés dany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 11:39 pm

sous l'étiquette bien collée !!! il y a

KARS TEL =31 (0) 344664 28 64

www.kars.nl


voila tout ce que j'ai.
par contre si vous en trouvez dites le moi aussi
merci
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 12:35 am

merci Dany. bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 2:45 am

ma cruella

j en ai deja vu mais je sais plus ou

si je retrouve je te dirais

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 6:03 am

merci tite Dany
et si je trouve je vous tiens au courant
bises FLO
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:23 am

Coucou Dany !
Je viens de regarder sur le site de kars , la référence de tes porte clés est : 112311/5000 ou 112311/5001 ( ou 5002 , 5008 , 5009 ) suivant la forme . il en existe des ronds , carrés , rectangulaires ou même en forme de coeur ! Reste à trouver le revendeur qui les a !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 1:58 pm

je viens de regarder et j'ai apparement un revendeur kars pres de chez moi
je vais prendre les ref que tu as donner des portes cles et je vais aller voir je vous tiens au courant si ça vous interresse
bonne soirée les pepettes
FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 2:04 pm

super flo tu nous tiens au courant merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 2:08 pm

je vais essayer d'y aller demain car je dois emmener mon fils a son stage
j'irai surement en meme temps
je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles du revendeur
bises
FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 3:42 pm

j'ai fais quelques petite recherche et j'ai trouver des porte cles et meme un decapsuleur a decorer
2,20€ à 2,50€ pour les portes clé
3,90€ le decapsuleur
j'ai deja commander chez eux et j'en etais tres contente il y as une multitude de chose genial dessus
c'est PANDURO HOBBY vous connaissez peu etre ...................
bises
FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 6:01 pm

super catalogue pas mal de choses super bien j'y ai trouver des choses tres interressantes donc je vais passer commande bientôt mais pour les portes cles le probleme et qu'ils sont pour glisser une photos pas a clipse dommage merci toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 6:53 pm

ok j'avais pas vu que c'etais pour glisser des photos
ha oui il est super bien fourni .........
sinon j'ai reçu aussi le catalogue des "10 doigts "et j'en ai vu aussi(j'avais pas vu qu'il en faisais) mais il y en as que en coeur et aussi le decapsuleur et cela se clipse et au niveau prix c'est mieux les 6 porte clé 8,95€ ......
ce catalogue est genial aussi il vendent en gros et je trouve pas cher
il est fais aussi pour les collectivité mais vendent aux particulier je commande aussi sur celui là et j'en suis contente aussi
ha oui dans ce catalogue il on des boules,sapin,ovale,coeur et etoile en plastique qui se separe en deux et j'ai penser que ça pourrai aller pour faire ces fameuse carte avec dome il suffirai de decouper l'emplacement du dome et d'y inserer la moitié de ces sujet en plastique et voila enfin c'est juste une idée qui met venu en les voyant et comme il y as du monde qui en cherche ça peu etre une astuce et pas cher par exemple la forme coeur les 10 coeur 7,90€ (donc si ça marche mon idée ça fais 20 carte ) pas cher du tout .............
moi je vais certainement en acheter et essayer
voila les nouvelles de pepette flo hihihihiiiiii
bises

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 7:40 pm

super flo mais tu devrais mettre le lien du site des dix doigts ça peux interresser du monde enfin je le met http://www.10doigts.fr/ il y a des choses que je faisais quand j'etais a l'ecole je vais me remettre a faire pas mal de choses quand je voie tout cela mon zome va devenir fou le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 8:12 pm

ben oui ou ai je la tete avec le lien c'est plus facile lol hihihihiiii
c'est clair qu'il y as de quoi faire et les prix sont raisonable dans l'ensemble
moi si je m'ecoutais j'arreterai pas de passer commande il y as telment de chose a faire .............
bon courage a ton zome alors ne lui dis pas que c'est moi qui t'ai donner le nom de ce catalogue il vas me detester hihihiiiiiiiiiiii....................
ben dis donc tite marie tu dors pas encore a cette heure lol
ha je comprend tu voulais pas me laisser toute seule cette nuit hooo que c'est gentil hihihihihiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: flo et marie   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 9:18 pm

les pepetes...................moi je suis tout juste réveillée et je ne vois pas les porte clés..................transparents qui s'ouvrent pour mettre dedans le perga ,,,,,,,,,,,,,,,,,,
donc si jamais 1 de vous deux en cde................j'en veux bien 6 ronds. merci
on partage bien sur tous les frais d'envois.............
merci les copines
dany
bisous encore ensommeillés. porte clés  dany Confused porte clés  dany Confused porte clés  dany Confused porte clés  dany Confused porte clés  dany Confused porte clés  dany Confused porte clés  dany Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 9:50 pm

coucou tite Dany
sur un des catalogue il y en as qui s'ouvre mais il y as que des coeurs
c'est sur le cata "10 doigts"
sur l'autre "panduro hobby" il y as des rond mais Marie a vu qu' ils s'ouvrent pas on doit glisser la photo dedans pas pratique pour le perga
voila tite dany
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:29 pm

merci Marie pour le lien, et bien alors Flo toujours pas couchée ? à mon avis tes petits loups vont allé à l'école. le mien déjeune lol.

et Dany encore lever de bonne heure, alors tu vas prendre une claque sur le cul non mais, tu n'écoutes pas les conseils. grrrrrrrrr.


bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:52 pm

coucou ZABOU......ben non pas encore couché !!!!! je sais c'est pas bien lol
ma tite derniere est chez son pere jusqu'a dimanche elle est en stage là ou on habitais avant ..........et mon fils est couché malade vilaine créve ...
donc ben personne a besoin de moi ce matin
nuit blanche a faire une carte et un marque page ,des recherche pour ces porte clé et une tarte aux cerise qui est dans le four là ...........
voila ma nuit !!!!!!!!!!!!!!
bises tite FLO
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 2:40 am

ma cruella

si tu vois pas les portes cles retourne te coucher

tu n es vraiment pas raisonnable

gros bisous

flo

tu me fatigue avec tous ce que tu fais la nuit

si tu as encore du temps il y as le menage chez moi qui attend

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 7:19 am

coucou Martine !!!!!!! dommage que tu soit trop loin de chez moi je serai venu avec plaisir lol
bises FLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 9:20 am

bonjour

merçi pour le lien flo,j'irai faire un tour dès que j'ai un moment

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 12:05 pm

flo

tu sais maintenant avec le tgv ca va vite

des que tu veux tu me dit

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 12:50 pm

ok c'est noté hihihiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 1:33 pm

Bonsoir Dany,

je vois que tu cherches des portes clés je t'avais dis qu'a mon magasin il y en a ca vaut entre 1,50 et 2€ je crois si tu en veux dis le moi et je te les enverrai

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 6:24 am

Bonjour à toute

C'est vrai qu'ils sont bien ces porte-clés.....j'en ai eu un de Dany......

Merci Flo pour toutes ces recherches.......

Bises Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 4:49 am

Coucou les amies et ma Ptite Dany,

Je vois que tu cherches des porte-clés transparents.
J'ai une bonne adresse et j'en avais fait venir en forme de coeur (mais il y a d'autres formes). Prix unitaire : environ 2,20 €
(référence : porte-clés coeur transparent diamètre 4 cm - 112133/5000)
Je les avais achetés en promo en début de mois sur le site français "Avec Passion". Voici les coordonnées :
Avec Passion
1, rue des chalands
77600 BUSSY SAINT GEORGES - France
Tél/Fax : (33) 01.64.66.10.75
Adresse mail : avecpassion@avecpassion.fr
Site internet : www.avecpassion.fr

J'espère que cela répondra à vos questions.
Bon week-end à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 4:56 am

(Re) moi,

Voici le lien de la PAGE des porte-clés

http://www.avecpassion.fr/PBSearch.asp

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: merci catherine   porte clés  dany I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 5:18 am

je n'y avais même pas pensé je connais j'ai acheté au salon chez elle en plus..............
merci beaucoup
ange bleu va en avoir aussi
on va devoir faire un thème porte clés pourquoi pas ??????????????
a suivre
l'idée est lancée !!!
hiiiiiiii
bisousporte clés  dany 2_dany11
dany
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 7:50 am

Merci Catherine , mais le lien ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 8:06 am

Voici un nouveau lien. J'espère que celui-ci fonctionnera. Bonne fin de journée.

http://www.avecpassion.fr/vente-pergamano-les-plus.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:23 am

moi si le lien marche pas de probleme
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte clés  dany Empty
MessageSujet: Re: porte clés dany   porte clés  dany I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte clés dany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail apres midi dany
» ange de porte bonheur.............
» porte bonheur pour l'année 2009. dany
» Nouveau porte clé
» Porte parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: