DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty

 

 NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!

Aller en bas 
+7
martine
Manuela
Maygagnon
jade
josiane
mamanjaja
Liane
11 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane



NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 2:54 am

Bonjour à toutes,


Lorsque le défi NOIR ET BLANC sera ...presque terminé ...disons le 1er MARS, pour avoir un compte rond ........
Je présenterai un SKETCH.

La carte sera à réaliser soit en pergamano, soit dans d'autres techniques .

Réalisera le sketch qui veut......librement !

Juste pour le plaisir de voir l'imagination de chacune !

Les "DEFIS ou RONDES " officielles resteront en place : PRINTEMPS ET NOEL

Voillà, dans les nouveautés 2010

J'attends vos commentaires

BISES A TOUTES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 3:11 am

Coucou Liane

Wouah plus rien ne t'arrête, 2010 est pour toi une véritable source d'imagination en animation.
Pour s'inscrire peut on attendre de voir le sketch pour être sure de savoir le réaliser ?
Merci Lianoulette de te mettre en quatre pour nous toutes.
Un gros bisou oh même pllusieurs



NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Applau10




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! 5pq51e11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 3:27 am

Bonjour Liane,

Un sketch???? tu veux dire une discussion....je ne comprends pas ce que tu veux dire....
J'attends la suite!!!!
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 4:54 am

Wouahouuuuuuuuuu!!!tu es pleine de ressources !!!je suis partante pour avoir plus d'explications ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 5:12 am

Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'est un sketch, en terme informatique je suppose, mais si il faut faire du perga, moi je suis partante.
J'attends d'avoir plus de renseignements, stp Liane.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 5:49 am

Bonjour Liane

Je suis comme les copines je me demande ce que c'est NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_redface mais d'accord.

Bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 5:53 am

Un sketch, est en quelque sorte UN PLAN de carte à respecter.
J'aurais dû commencer par là !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 6:06 am

comme pour le scrap ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 7:46 am

bonjour je sais pas en quoi ça consiste !!!!!!!!!!!!!
j'ai pas tout compris (pas beaucoup dormi lol)
mais bon je suis partante aussi si c'est dans mes cordes lol
bises flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 7:56 am

Liane je suis partante pour cette nouveaute ; avec des explications
merci
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 9:21 am

J'attends d'avoir plus d'expliquations car pour l'instant je ne comprends pas la différence avec le theme des défis ou rondes........
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 10:03 am

Un sketch!!

Donc on part sur une histoire ou un chemin avec des points d'arrêt? et chacune devra représenter une partie HOU!HOU!! la sinusite moi ça me met KO toi ça t'exite l'imagination NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_biggrin NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_biggrin NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_biggrin NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_biggrin

Je serai de retour le 5 mars en espérant que l'avion ne parte pas pour un tour du monde NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_biggrin NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_biggrin mais tu peux m'inscrire NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_wink j'aime faire travailler mon petit neurone ça lui fait le plus grand bien NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_biggrin

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Maygagnon

Maygagnon



NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: D'accord pour moi aussi mais...........   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 11:21 am

Je suis partante pour une autre genre de Ronde mais j'attends de voir ce que tu nous préopares comme surprise et les explications pour sketch!!!!!!pour moir si je me rappelle les bases du dessin c'est un dessin en noir et blanc ou autres choses!!!!!!!!!!!

A bientôt pour tes explicatiobns.

yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:08 pm

Eh bien, 2010 commence fort Liane! Je suis partante, même si je comprends rien!!! lol... on verra bien. Suis pas très créative, mais justement ça sert aussi à ça les défis. déjà contre soi, c'est très instructif! mdr gros bisous.. shanon
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 12:35 pm

LIANE TES IDEES SONT TOUJOUR SUPER BONNES
JE PERD PAS ESPOIR UN JOUR JE POUREA PARTICIPER MOI AUSSI
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:06 pm

liane

meme si je comprend pas exactement ce que tu veux faire

tu as toujours de bonnes idees

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 1:58 pm

comme toujours Liane ...si ca tombe dans mes cordes je serai partante très certainement!
J'aime bien l'idée d'un projet commun .
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 2:10 pm

bonsoir,

Moi non plus j'ai pas tout compris j'attend d'en savoir un peu plus

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 9:51 pm

Bonjour Liane,
tu n'arrête jamais, mais c'est ça le super résultat de ta réussite comme animatrice, tu es formidable.
Je suis désoler, mais je ne comprends pas que tu veux dire, je vais attendre
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:43 am

Bonjour Liane,

Je suis comme les filles je ne comprend pas mais si je peux je fais
Bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 1:01 am

effectivement tu innoves c'est bien. merci beaucoup.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 1:16 pm

BONSOIR LIANE
COMME LES COPINES MOI AUSSI JE NE COMPREND PAS
J'ATTEND LES EXPLICATIONS
NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! 25fp18g
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 3:32 pm

Bonsoir Liane , je suis rassurée de n'être pas la seule à ne pas comprendre !!!!!
Si tu nous donnes quelques explications je serais partante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 12:36 am

BONJOUR

COMME JE NE COMPRENAIS PAS
J'AI FAIS UNE PETITE RECHERCHE SUR INTERNET
EST ce bien ca un SKETCH!!!


NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Zz87b210NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Dewi2qNOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! 16m3u2u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 2:53 pm

Bonjour Liane,

Je suis comme les amies je ne sais pas trop ce que c'est.

Mais Nadine a peut-être trouvé un indice ou une façon de faire je ne sais trop

J'attend d'avoir les détails.

Merci pour ta grande ingéniosité tu sais nous rendre alerte et intéressée.
Ne lache pas.


Bravo,

Michou56 NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:29 pm

J'attends d'autres info, car pas tout compris non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 2:35 pm

Coucou,
Normalement un sketch, c'est une scénette, dont la représentation d'une petite histoire en "bande dessinée",
Comme tout le monde, j'attends d'en savoir plus et ensuite ça devrait être bon.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 10:56 am

comme les amies , j'attends d'autres explications.

0 bientôt

Bisous


Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:42 am

Moi aussi, j'attend d'en savoir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 7:01 am

En ce qui me concerne, je suis dans un brouillard épais, car je viens à l'instant de découvrir ta proposition, mais il ne faut pas mourrir dans l'ignorance aussi, si je peux y contribuer, alors ok.
Bonne soirée Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 7:17 am

NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_biggrin Bonjour Liane

Je suis comme les copines je me demande ce que c'est --et J'attends NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! 0000_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: dany   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 10:13 pm

je m'ajoute a la liste de toutes celles qui n'ont pas compris...........
une carte qui démarre et les autres qui suivent sur le même thème pour a la fin former une histoire ? je ne vois que ça
mais il faudra donner a chacune la façon de faire afin que ça puisse s'assembler et représenter l'histoire en bonde dessinée de perga ?
j'ai compris ça ??????????????????
ex partir du lundi au dimanche avec illustrations ? sur exemple temps , sortie, occupation , travail, amitié ? mode ?
le champs est vaste...................
voila j'attends aussi............
dany
NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_scratch NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_scratch NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_scratch NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_scratch NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_scratch NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_scratch NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_question NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_question NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_question NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_question NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_question NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_question NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_cyclops NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_cyclops NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_rolleyes NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_rolleyes NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_eek NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 7:14 pm

Coucou, un sketch c'est comme Nadine a montré, il suffit de faire une carte qui ressemble le plus fidèlement possible à l'image qui nous est montré, et je suis partante si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 10:15 pm

Pour ma part, je serai peut-être partante, tout dépendra si je pourrai me connecter. Comme je pars du Mexique le 11 mars et que je ne serai de retour à la maison (au Québec) que vers la fin avril, je ne crois pas pouvoir participer... je verrai.

Noëlla Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:28 am

MOI SKETCH JE CROIS PLUTOT SAIT UN CROQUIS
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:51 am

Bonjour Liane,

Moi aussi j'attend vraiment de savoir ce qu'est un sketch et comment ca se deroule avant de m'inscrire

bisous pleins

carole
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: UN SKETCHE   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 4:48 pm

Comme l'explique si bien Mésange, c'est en effet un modèle sur lequel on se base pour créer notre carte.

Comme je suis visuelle, je présume que certaines d'entre vous le sont aussi alors pour une meilleure compréhension, allez voir ce site :
http://agatha46.canalblog.com/archives/p70-10.html

Vous y verrez le sketche et en bas le modèle fabriqué à partir de ce sketche.

Espérant avoir pu vous aider.

Bisous. À +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 10:16 pm

Merci Dinhalee!!! moi aussi je suis visuelle! j'ai enfin compris ce qu'était un sketch! lol.... bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 11:05 pm

Merci Dinhalee de nous avoir éclairer, moi aussi je vient de comprendre ce qu est un sketch

Bise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 3:12 am

Merci Dinhalee , j'imaginais à peu près , mais là au moins c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 5:38 am

voila bien ce que je penser on repart sur les bases du scraps en plan de travail pas pour moi j'ai arreter le scraps a cause de cela je prefere le faire en libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 7:57 am

Comme mes nouvelles bonnes copines, j'attends de connaitre ce que c'est avant de me proposer comme candidate.
Faites-vous souvent ce genre de challenges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 8:18 am

Bonjour Liane,

Je suis intriguée mais comme plusieurs je ne sais pas vraiment ce qu'est un sketch???

Bisous

Michou56 NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 9:15 am

ok c'est parfais .... ça fais travailler l'imagination ...

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!   NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUTE: A partir du 1ER MARS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté
» nouveauté
» Quelques cartes à partir
» Nouveauté et nouvelles
» nouveauté de dany.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: