DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Abus avec Dany (suite JO57) Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abus avec Dany (suite JO57)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



Abus avec Dany (suite JO57) Empty
MessageSujet: Abus avec Dany (suite JO57)   Abus avec Dany (suite JO57) I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 3:34 pm

NOn non JO57 je n'ai pas fait d'abus en sortant avec Dany, tu ne savais peut être pas mais je ne sors plus en boîte avec Cruella je n'arrive plus à la suivre. Elle s'éparpille de ci de là , un coup à boire par ci par là, un vétérinaire, puis un dentiste non ce n'était plus possible. En plus il fallait que je lui serve de couverture lorsqu'elle rentrait trop tard pour que grognon de l'enguirlande pas, tu vois le tableau, non trop dangereux. Oui oui Dany je te vois, tu fais ton petit air mais avoue allez avoue tout à nos petites louloutes.
Allez je vous souhaite à toutes une bonne nuit en attendant la riposte de Cruella lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus avec Dany (suite JO57) Empty
MessageSujet: Re: Abus avec Dany (suite JO57)   Abus avec Dany (suite JO57) I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 11:38 pm

et oui je te comprends ma pauvre, tu as bien raison de dire stop à tout cela Abus avec Dany (suite JO57) Icon_lol .

Dany il faut que tu restes tranquille un peu après tu viendra dire que tu as mal par ci et par là et que ta langue est toute noir on se demande bien pourquoi lol.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Abus avec Dany (suite JO57) Empty
MessageSujet: Re: Abus avec Dany (suite JO57)   Abus avec Dany (suite JO57) I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 4:16 am

bonjour jacqueline

dans l histoire tu as oublie le kine

en tous cas je suis bien contente pour toi que tu as compris que cruella ce servais de toi

au moins maintenant tu es tranquille

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Abus avec Dany (suite JO57) Empty
MessageSujet: Re: Abus avec Dany (suite JO57)   Abus avec Dany (suite JO57) I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 12:33 pm

Bonne nouvelle Jacqueline,
tu ne succombes plus à la tentation,
tu as tout compris avec Dany, et tu as bien raison de ne plus te laisser entraîner, on a bien vu où ça la mène tous ces abus !!!
Au moins tu es devenue raisonnable !!! hihihihi
Mais dans toutes ces péripéties à Dany,
les filles, vous avez oublié le garagiste, dernièrement...
on n'a jamais su le fin mot de l'histoire ??? Comme quoi,
voilà Dany en flagrant déli, Grognon ne sait déjà pas grand'chose,
et pour sûr, Dany ne nous dit pas tout !!!

Bisous à bientôt
Abus avec Dany (suite JO57) Text1413ôt
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Abus avec Dany (suite JO57) Empty
MessageSujet: Re: Abus avec Dany (suite JO57)   Abus avec Dany (suite JO57) I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 12:43 pm

bonjour jo

heureusement que tu es la pour nous le rapeller

ce vrai qu on as jamais su la fin de l histoire avec ce garagiste

et pourtant la voiture doit rouler

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Abus avec Dany (suite JO57) Empty
MessageSujet: Re: Abus avec Dany (suite JO57)   Abus avec Dany (suite JO57) I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 4:55 pm

Vous remarquerez que cette friponne de Dany n'ose pas mettre de commentaire, oui je me demande ce que deviens le garagiste, plus de nouvelles, à mon avis il doit être trop sage pour Cruella.
hahahaha
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Abus avec Dany (suite JO57) Empty
MessageSujet: Re: Abus avec Dany (suite JO57)   Abus avec Dany (suite JO57) I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 3:36 am

tu vois jacqueline

ce ceux que je te disais dans un autre post

elle repond ou elle es pas concerne et la personne

ce vraiment bizzare tous ca

moi je pense qu il a refuse ces avances et elle ne s en vante pas

comme on dit elle ce pris un rateau

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Abus avec Dany (suite JO57) Empty
MessageSujet: Re: Abus avec Dany (suite JO57)   Abus avec Dany (suite JO57) I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 2:05 pm

Tout à fait d'accord, notre cruella a pris un râteau et c'est certain elle ne va pas s'en vanter la preuve pas de réponse.
Bou houhou elle nous fait peut être du boudin
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus avec Dany (suite JO57) Empty
MessageSujet: Re: Abus avec Dany (suite JO57)   Abus avec Dany (suite JO57) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus avec Dany (suite JO57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de dany........
» suite dany
» suite dany
» suite dany
» suite et fin dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: