DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Heureuse nouvelle Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heureuse nouvelle

Aller en bas 
+9
Eliane-Emma
Manou tifenn
barbier
Liane
martine
mamieperga
Manuela
mamanjaja
jade
13 participants
AuteurMessage
jade

jade



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 2:53 am

Bonjour à toutes,

Je ne pouvais que partager ce bonheur avec mes amies , je suis grand-mère voilà ma poupée 2kg530 45cm


Heureuse nouvelle Louise10


Bises à toutes
Jade
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 3:59 am

Bonjour Jade

Félicitations aux heureux parents à toi Jade heureuse mamie d'un adorable poupon. Dis moi Jade à part poupée comment s'appelle cette très jolie petite fille hihihihi l'émotion est trop forte tu en perds tes mots.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 4:07 am

MES PLUS SINCERES FELICITATIONS JADE
ENCORE UN MIRACLE DE LA VIE
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 4:59 am

bonjour

félicitations aux heureux parents et grands parents.bienvenue au petit bout

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 5:42 am

trop belle poupee que tu as
felicitation aux parents pleins de bonne choses pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 6:31 am

Heureuse nouvelle Icon_redface Tellement émue j'ai oublié de vous donner son prénom : Louise merci pour vos félicitations et oui je ne l'ai pas faite mais qu'est ce que je suis fière Heureuse nouvelle Icon_biggrin

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 7:16 am

Bonjour Jade,

bienvenue Louise....qui n'a pas l'air d'être contente d'être dérangée!!!
Félicitations aux parents et bienvenue Jade au club des mamies!!!(c'est bientôt mon tour!!!)
Bisous.A-M
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 8:38 am

Je suis super contente pour toi, quel beau bébé, tu vas voir c'est merveilleux d'être une mamie, bienvenue donc à cette poupée et félicitations aux parents et grands parents.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 10:11 am

bonjour jade

merci de partager avec nous la photo de louise

felicitation aux parents et grands parents

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 11:22 am

Félicitations Jade.....Un beau grade de plus......

Bienvenue chez nous petite fille !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 11:49 am

Bonjour Jade,

Tous mes voeux de bienvenue à ta petite fille et félicitations aux Parents et à l'heureuse Mamie.

Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:31 pm

JADE
JE COMPREND TA JOIE D ETRE MAMIE ET DE VOIR CETTE PETITE FILLE!!!
BISES
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:53 pm

bienvenue à la petite louise !!!! Félicitations à ses parents et grands-parents !
Je ne sais pas si c'est ton premier petit enfant , jade , mais tu vas voir c'est génial !!! Chez nous le dernier a un peu plus d'un mois déja !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 2:29 pm

Bonsoir Jade
Félicitations aux jeunes parents ainsi qu'aux grands parents !
Bievenue à la petite Louise dans notre monde .
C'est une belle petite fille d'un poids très correcte toi qui t'inquiètais .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 3:34 pm

Et oui Barbier c'est ma première, il m'a bien fallu la journée pour me remettre de ces émotions et surtout de la tension due aux problèmes mais tout ça c'est derrière alors à toutes Heureuse nouvelle 9xq85l8w

Comme on dit en Californie Heureuse nouvelle Icon_biggrin

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 8:17 pm

Bonjour Jade
Félicitations aux parents et grands-parents Une jolie petite fille à gâtée
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:02 am

Bonjour Jade

Bienvenue à Louise et toutes mes félicitations aux parents et à la mamie si heureuse.

Bisous Guilou

Heureuse nouvelle 93xit310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 12:39 am

félicitations mamie, et félicitations aux parents, elle est belle comme tout. Louise c'est un beau prénom meme s'il est ancien.

fait lui de gros bisous à ta petite crevette.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 3:50 am

C'est toujours une grande émotion de devenir grand'mère.
Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents.
Grosses bises à Louise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 3:56 am

Félicitation au parents pour ce magnifique bébé

Bise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 5:02 pm

Jade , je te disais que tu vas voir comme c'est génial d'être grand-mère , c'est donc la première fois pour toi , tu as tout à découvrir , l'émerveillement devant ce petit bout , les émotions au fil de ses progrès , le bonheur de les tenir dans les bras , de consoler les petits et plus gros chagrins , la tendresse devant leur naïveté ( le père noël , la souris ... ) , sans compter la tendre complicité avec la nouvelle maman , qui , surtout si c'est ta propre fille , est nouvelle source de bonheur !
Pour nous Soan né le 17/12 est le 4ème , mais chaque fois le même bonheur se renouvelle !
Longue vie à la petite Louise qui porte un peu mon prénom , Malou est le diminutif de mon vrai prénom : Marie-louise !
Bisous à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: FÉLICITATIONS   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 9:17 pm

Heureuse nouvelle Baba_f10FÉLICITATIONS Jade
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 3:06 am

Toutes mes félicitations ,Bienvenue a Louise ,tu vas déguster la joie d'être grand mère !!!c'est super ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 5:35 am

Supercontente pour toi Jade!!! sincères félicitations aux jeunes parents! tous mes voeux pour ta p'tit' puce! gros gros bisous!!!! shanon
Heureuse nouvelle Logo20fee20clochette
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 9:43 am

Bonsoir à toutes,

Je ne peux que vous dire

Heureuse nouvelle Fpaaoavn

Jade Heureuse nouvelle Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 9:50 am

Bonjour Jade,

Est-ce qu'elle va bien?
comme je ne sais pas trop calculé en kilo, est-ce qu'elle est petite comme il le prévoyait ou tout est ok?

Félicitations à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 11:03 am

Bonsoir Jade

Toutes mes félicitations AUX PARENTS ET GRAND PARENTS pour cette belle petite louise
Qui n'est pas si petite que ca comme le prevoyait le medecin
profite bien de de cette petite puce car ca grandit trop vite

Heureuse nouvelle 2lnbsj6
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 3:41 pm

Félicitations Jade, te voilà Mamie !

Bienvenue et un gros poutou à cette petite Louise,
maintenant si tu continues à tricoter, dépêche-toi,
ça grandit tellement vite !!!

Bisous à la nouvelle Mamie
à bientôt pour d'autres photos

Heureuse nouvelle Text1418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Heureuse nouvelle   Heureuse nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: