DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
De retour   Vivi Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour Vivi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour   Vivi Empty
MessageSujet: De retour Vivi   De retour   Vivi I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 8:23 am

Bonsoir,

Je voudrais vous dire que ces 15 jours, m'ont parru une éternité, sans vous.
J'ai parcouru un peu les sujets, mais, cela n'est pas facile de se remettre à niveau de tout.
Je vois que DANY, s'est un peu assajie, MARTINE ne parle plus de sa Cruella, JACQUELINE et FRANCOISE sages comme des images, mais c'est à croire que vous êtes toutes parties à la neige et que l'on vous a congelé, afin de ne plus vous entendre!!!!!!
OH là réveillez vous gentes dames, un peu de gaiété ferait beaucoup de bien à nos coeurs endoloris par l'hiver!!!!
Bientôt c'est la St Valentin, et je sais que surtout toi DANY, tu prépares une journée mémorable à Grognon, aussi j'espère que tu nous feras profiter un peu de cela le 15.
Je suis allée aussi dans les albums, bravo, il n'y a que de belles choses, et là au moins, on ne voit pas le temps passer, les heures s'égrennent à toute vitesse, devant tout ce travail si diversifié que lorque l'on éteint l'ordi, on est transporté dans un autre monde, et si nous prenons le temps de nous arrêter à chaque album, on y découvre les valeurs humaines de chacune. C'est trop beau
Bon courage à toutes Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour   Vivi Empty
MessageSujet: Re: De retour Vivi   De retour   Vivi I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 11:07 am

VIVI
te voilà à nouveau avec nous : je pense que ces 15 jours ont etes benefiques
bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



De retour   Vivi Empty
MessageSujet: Re: De retour Vivi   De retour   Vivi I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 12:26 pm

bonjour vivi

bon retour parmi nous

je suis heureuse de te retrouver tu ma beaucoup manquer

tu sais je crois pas que ma cruella ce soit assajie la preuve ce matin elle partais deja a la rode a 7 heures

ou allais t elle a une heure pareil je me le demande

suite au prochain numero si elle veut bien nous raconter tous ca

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



De retour   Vivi Empty
MessageSujet: Re: De retour Vivi   De retour   Vivi I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 3:24 pm

très heureuse de te retrouver parmi nous.
Nous ne serons pas de trop pour ramener Cruella à de meilleurs sentiments, elle ne s'est pas du tout assagie pendant ton absence bien au contraire je crois qu'elle s'est encore beaucoup plus lâchée.
Je ne sais pas jusqu'où elle ira, pauvre de nous.
En attendant des jours meilleurs plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour   Vivi Empty
MessageSujet: Re: De retour Vivi   De retour   Vivi I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 4:47 pm

Bonjour Viviane
Je ne sais pas si tu as eu le temps de voir je t'avais envoyé un message perso
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour   Vivi Empty
MessageSujet: Re: De retour Vivi   De retour   Vivi I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:24 am

je vois tous les posts à l'envers mais pas grave, le principal c'est que je réponde.

bon retour parmi nous.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour   Vivi Empty
MessageSujet: Re: De retour Vivi   De retour   Vivi I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:45 am

Bon retour parmi nous vivi

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour   Vivi Empty
MessageSujet: Re: De retour Vivi   De retour   Vivi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour Vivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: