DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour MALOU qui remplace DANY Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour MALOU qui remplace DANY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour MALOU qui remplace DANY Empty
MessageSujet: Pour MALOU qui remplace DANY   Pour MALOU qui remplace DANY I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 2:34 am

Ah non, tu ne vas quand même pas t'y mettre toi aussi!!!

si cela continue, je vais être très jalouse et je suis en train de me poser des tas de questions!!!!

Comment vais-je pouvoir m'y prendre pour ne pas rester en arrière et vous montrer que vous n'êtes pas toutes seules à connaître des beaux gars!!!

Malheureusement, moi, je suis isolée dans ma campagne, pas de dentiste, plus de garagiste, plus de kiné, plus rien.

Bien sûr allez vous me dire, il faut sortir, mais je ne sais comment vous faites les nanas, moi, mon mari est toujours prêt à m'accompagner partout où je vais!!!!

Et puis, vraiment, après tout, je vous les laisse, tous ces beaux mecs, moi j'ai tout ce qu'il me faut à la maison. Vous en baveriez de jalousie, si je vous décrivais mon adorable moitié, mais je ne vous ferais pas ce plaisir car avec des chipies comme vous deux,
MALOU et DANY, on peut s'attendre à tout.
Vous n'êtes pas prêtes à ce que je vous donne mon adresse ou que je vous invite.
Bonne journée à toutes et tant mieux si vous les deux que je ne citerais pas, vous ne pouvez pas sortir aujourd'hui à cause de la pluie!!!!!!
Vivi Pour MALOU qui remplace DANY Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour MALOU qui remplace DANY Empty
MessageSujet: Re: Pour MALOU qui remplace DANY   Pour MALOU qui remplace DANY I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 3:02 am

Coucou Vivi !
Désolée de te décevoir , mais je vais pouvoir sortir !!!!
Contrairement à ce que nous annonce Dany , il fait ici un beau soleil ce matin ! Reste à savoir si ça va durer !
Pour ce qui est du reste , je vais encore te décevoir , car moi aussi j'ai ce qu'il faut à la maison !!!
C'est sans complexes que je peux décrire mon adorable moitié à moi ! Amoureux et admiratif de sa petite femme comme au premier jour , son seul défaut : être un peu casanier et préférer la maison aux sorties ! Mais , ça m'arrange souvent , comme ça je peux pergamanoter ! Sinon , il me supporte depuis 33 ans , ne boit pas , ne fume pas , toujours prèt à me rendre service , ( là , il vient de me proposer de l'aide pour faire le lit , vu que j'ai mal au dos ... ) , il peut laver la vaisselle , le linge , passer l'aspirateur , éplucher les légumes ... Supporter mon désordre quand je bricole , les enfants et petits enfants qui , à l'improviste bousculent nos projets ... Bref , un vrai homme au foyer ... ça , c'est pour le coté pratique , mais sur le plan humain , c'est sans aucun doute le meilleur ! J'aime sa tendresse , sa générosité , son écoute ,son honneteté , sa fidélité , ses faiblesses aussi ... Bref , JE L'AIME !!!!!!!
Tous les autres ne sont d'ailleurs pas si beaux , mais utiles par nécessité !!!!HI hi hi , c'était mon petit hommage perso à mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour MALOU qui remplace DANY Empty
MessageSujet: Re: Pour MALOU qui remplace DANY   Pour MALOU qui remplace DANY I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 3:58 am

BRAVO MALOU

C'est vraiment très attendrissant!!!!!

Ecoute moi je trouve qu'avec DANY, qui ne peut rien tirer de son GROGNON, tu t'aventures dangereusement sur les qualités de ta moitié à mon avis!!!!

Je souhaite pour toi qu'il y ait pas mal de kms qui vous sépare, sinon tu vivre l'enfer, je t'aurais prévenue!!!!

Moi, je suis très réservée sur les qualités exceptionnelles de mon chéri, car vois tu, dans la vie, on est jamais trop prudente!!!! hi..hi..hi

Bonne journée à toi, et merçi, car, je ne sais pas, pour toi, mais un peu de rigolade, par les temps qui courent, cela fait énormément de bien au moral, et Dieu sait qu'il y en a besoin!!!

Mes amitiés Vivi Pour MALOU qui remplace DANY Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour MALOU qui remplace DANY Empty
MessageSujet: Re: Pour MALOU qui remplace DANY   Pour MALOU qui remplace DANY I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 4:38 am

Tu as raison Viviane !!!
Dany veut venir me voir , je vais réfléchir ...
Tu as raison aussi pour ce qui est de l'ambiance générale ...
Depuis le début de l'année , je ne vois rien qui va , peut-être aussi parce que ma santé m'a joué quelques tours , mais , misère , pauvreté s'aggravent , tous les jours je vois des choses aberrantes ... L'avenir ne parait pas drôle !
Alors rions , au moins ça , ça ne coute rien et ça fait du bien au moral !!!
Bonne journée aussi à toi et aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Pour MALOU qui remplace DANY Empty
MessageSujet: Re: Pour MALOU qui remplace DANY   Pour MALOU qui remplace DANY I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 8:26 am

Tite Malou, le portrait que tu traces de ton mari est très touchant.
C'est une véritable déclaration d'amour en ligne. Attention que Dany ne vienne pas pointer son nez la coquine pourrait bien l'épingler à son tableau de chasse, c'est on jamais.
Tu sais dès qu'elle peut elle fait des minauderies à ma moitié, et que je te lui fais des bisous et que je vais lui confier des secrets te concernant etc etc..... alors A.T.T.E.N.T.I.O.N. lorsque qu'elle vous rendra visite épingle CHASSE GARDEE sur la poitrine de ton amoureux. hihihihi
Oh là là la j'attends la réaction de Cruella.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour MALOU qui remplace DANY Empty
MessageSujet: Re: Pour MALOU qui remplace DANY   Pour MALOU qui remplace DANY I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:35 pm

Bonsoir les filles,


J'ai pas tout suivi mais je pense qu'il y a encore une histoire de mec la dessous
Ben moi j'ai pas de soucis avec ma moitié j'en ai pas comme ca je peux invité ma Dany a venir je risque rien naaaaaaaaaaaa

bisous les filles et bon week end
carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Pour MALOU qui remplace DANY Empty
MessageSujet: Re: Pour MALOU qui remplace DANY   Pour MALOU qui remplace DANY I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 1:19 pm

et ben voila je suis pas la de la journee

et j ai loupe quelque chose

que ce t il encore passee

gros bisous a vous toutes et faites bien attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour MALOU qui remplace DANY Empty
MessageSujet: Re: Pour MALOU qui remplace DANY   Pour MALOU qui remplace DANY I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 12:42 am

Malou tu as décrit mon mari Pour MALOU qui remplace DANY Lol . je savais pas qu'il avait été cloner dit donc, heu quoique non car apparement le tient est plus agé que le mien hihihi. il faut bien les garder hein ils sont précieux. et moi ca va faire bientot au mois de mai 18 ans de mariage et le 17 février 20 ans de vie commune ca passe vite dit donc.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Pour MALOU qui remplace DANY Empty
MessageSujet: Re: Pour MALOU qui remplace DANY   Pour MALOU qui remplace DANY I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 4:18 am

Zabou , si je compreds bien , c'est le mien qui a été cloné !!! Tu as raison , on va faire attention à ne pas nous les faire enlever , ce sont des perles rares !!!
Si je comprends bien , la Saint valentin sera pour toi un bel anniversaire !
Comme tu dis , ça passe vite ! On vient de regarder une " vieille " cassette , on croit que c'était hier ... On avait emmené nos 2 petites filles en vacances en Bretagne , elles avaient 2 et 4 ans . Leur petit frère n'était pas né ...
Aujourd'hui , l'ainée vient d'avoir 11 ans , formée depuis 8 jours ... Déja une jeune fille !!! Que ça passe vite , vite , il faut savoir en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour MALOU qui remplace DANY Empty
MessageSujet: Re: Pour MALOU qui remplace DANY   Pour MALOU qui remplace DANY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour MALOU qui remplace DANY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: