DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(

Aller en bas 
+5
Eliane-Emma
martine
josiane
Liane
Dinhalee
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 1:32 pm

Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad
Coucou mes p'tites amies,

Je m'excuse de vous solliciter à nouveau, mais je voulais que vous sachiez ce qui se passe sur le site de Pergamano International !
J'ai mis dans ma galerie mes signets comme chacune le fait pour ses réalisations, et comme je l'ai fait ici sur le forum, sans aucun problème !
Je vous informe que je suis continuellement la cible d'anglaises intolérantes et méchantes. Ca été le cas il y a quelques temps avec une certaine Claire Victory (Lady Manita) avec l'aide d'une française, et maintenant voilà que je reçois ce message d'une certaine Martha Williams. Mais je ne suis pas dupe !

Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Image112

Voici la traduction française de ce message. J'ai utilisé un traducteur car j'arrive normalement à comprendre l'anglais, mais là il y a des mots qui m'échappent. Qui peut m'éclairer ?

"Chaque fois vous mettez une certaine chose dans la galerie vous dérangez(ratez) le jeu en haut, vous la femme stupide!!!"

Il y en a qui n'ont vraiment pas grand chose à faire ! Ah c'est sûr cette anglaise ne risque pas la critique, vu ce qu'il y a dans sa galerie !!!!....

Cela devient insupportable et démontre bien la mentalité de ces personnes !
Désormais, j'enregistre tous ces messages et quand j'en aurai suffisamment je ferai un mail circonstancié à PI.

Heureusement que ce forum est plus tolérant et très convivial !

Qu'en pensez-vous ?

Au secours Liane !
Au secours Dany !

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée mes p'tites amies. Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( HerzAu secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( HerzAu secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz

Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 3:52 pm

coucou tite catherine
oui j'avais vu ton message sur le site pergamano
j'y suis aller tout a l'heure
je me suis mis sur le chat et fais un ti bonjour
ben j'attend encore une reponse
c'est assez etrange ce site !!!!!!!!!!!
j'avais vu que d'autres aussi avais des souci avec des personnes labas
de toute façon je suis bien ici pas besoin d'aller labas hihihiiiiiiiiii
bises pepette
tite flo
Revenir en haut Aller en bas
Dinhalee





Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: ???   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 4:33 pm

Mais pourquoi fait-elle ça et te dit-elle des méchancetés; qu'est-ce qui la dérange ????

Essaie peut-être d'écrire à la responsable du forum ? Elle pourra sûrement s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:53 am

t'en occupe pas, c'est de la jalousie, non mais on ne traite pas les gens comme ca ou elle va.

dit lui que la moindre des choses et de te parlé en français, sinon tu lui réponds mais en français comme ca elle verra ce que ca donne. elle est hypocrite c'est elle qui est stupide.

à mon avis elle pense surement que tu copies les autres ou que tu leur voles les images. c'est du n'importe quoi ca. à quoi sa sert d'avoir des patrons si on peut pas les copiers.

allé va, laisse tomber, le meilleur mépris c"est le silence.

tient nous au courant quand meme.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 1:04 am

Bonjour Catherine,


Tous les forums sont dit "modérés", il faut donc s'adresser aux modérateurs de ce site.

Personnellement je pense qu'il ne faut pas être masochiste, lorsqu'on ne se plait pas quelque part on n'y reste pas, rien ne t'attache je suppose.

Maintenant, je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette joute verbale, il n'en reste pas moins qu'il faut manquer d'arguments pour résumer la conversation à traiter l'autre de stupide....surtout pour la publication de petis signets de papier......


Là, j'avoue être dépassée...intellectuellement parlant.

BISES
LIANE

Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 3:12 am

Catherine tu vaut mieux que tout ça !!!laisse faire pipi au mérinos!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 4:04 am

catherine

et ben moi je comprend rien parce que je sais pas ce qui ce passee

mais je suis de l avis de liane

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Compléments d'informations sur ce problème.   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 6:37 am

Coucou mes p'tites amies,

Je vous remercie sincèrement pour votre soutien, et j'ai fait ce que Liane m'a dit. J'ai écrit à PI. Je ne peux pas laisser passer cela d'autant plus que c'est la 2ème fois que je me fais insulter, toujours par des anglaises, et pour exactement les mêmes raisons !!! Et là, je ne crois surtout pas à une coïncidence !

Alors voilà ma galerie à ce jour (09/02/2010)

Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Image211

Y voyez-vous un problème ?
Ce qui déplaît c'est mon signet qui est à la verticale ! Mais comment faire puisque c'est son sens ! En quoi cela dérange-t-il à ce point, et surtout pourquoi je suis surveillée ainsi ???? Au fil des mises à jour il disparaîtra !

Voilà le mail que j'ai adressé à PI, en FRANCAIS.

Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Image411

et voilà la réponse rapide que j'ai reçue, en FRANCAIS.

Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Image511

Je suis bien décidée à ce que cela ne se reproduise plus et PI en a conscience compte-tenu de la réponse reçue. Et comme par enchantement, ce message insultant a été enlevé de mes messages PI ??? ...

Liane je suis complètement d'accord avec toi ! Mais je ne pense pas être "maso" et j'estime avoir le DROIT comme toutes les personnes du monde entier de mettre mes réalisations dans ma galerie ! Et pourquoi devrais-je capituler devant de telles bassesses, d'autant plus que je sais parfaitement d'où cela provient ! Mais là, trop c'est trop !!!!!

Depuis que j'ai découvert l'univers du Pergamano, je n'entends parler que de problèmes, de polémiques, toujours crééent par les mêmes personnes, et j'étais loin de penser qu'un loisir créatif pouvait générer autant de créativité délirante et impitoyable !!! J'ai l'impression d'être dans "Dallas" !!! C'est incroyable car le terme "créatif" n'est pas fait pour cela, à mon sens !! ...

Et si j'avais fait réellement quelquechose de mal, je le reconnaîtrais sans problème. D'ailleurs il m'est arrivé de m'excuser sur ce forum suite à quelques maladresses de ma part. Mais là je ne vois justement pas où est le mal ! ??? ...

J'espère que cette personne va désormais se tenir tranquille, cesser d'importuner les autres et s'occuper intelligemment, car je ne baisserai pas les bras et informerai systèmatiquement PI si cela devait se reproduire.

En tout cas UN GRAND MERCI mes p'tites amies pour votre soutien, et ce qui me rassure c'est que j'ai aussi celui de Pergamano International.

Je vous souhaite une bonne journée mes p'tites amies ! Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 8:02 am

Quand tu mets tes photos sur le site, est ce que tu cliques en premier sur "mon pergamano" puis ensuite sur "ma galerie"?

Si tu cliques sur Pergamano Plaza et ensuite sur Photo Gallery, c'est seulement pour mettre des photos prises lors d'un salon ou d'un évènement Pergamano.

C'est peut-être pour cela qu'elle était en colère.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:04 am

Coucou Eliane,

Merci pour ton message Eliane.
Quand je mets une photo, je vais dans "Mon pergamano" et ensuite "Ma galerie" et je suis la procédure.
Non, ce n'est pas ça. Je sais ce qui ne plaît pas. C'est que quand tu mets une photo comme mon signet qui est en hauteur, donc forcément avec des dimensions "non standard" tes images ne sont pas alignées au cordeau dans la galerie (voir mon image plus haut).
La 1ère fois que je me suis faite insultée c'était pareil. Mais quand même, dis-moi en quoi cela dérange ? Ma galerie s'organise comme les autres et je n'y peux rien. Ce n'est pas moi qui gère le site ! Je consulte les autres galeries, mais je m'abstiens de faire des commentaires sachant qu'il y a des personnes constamment connectées à l'affût du moindre dérapage. Quel intérêt ? Si ce n'est de créer des problèmes, sauf que je sais parfaitement d'où cela provient ...
Le principal est que PI soit informé. D'ailleurs je viens de recevoir un nouveau message.

Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Image114

En tout cas merci de m'aider Eliane. Je t'en suis très reconnaissante !
Bonne fin de journée à toi. Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 9:43 am

Je comprend ta déception et tu as raison de te défendre, mais entre nous crois tu que cela vaut la peine! cette manière d'agir dénote une certaine bassesse et si tu dis avoir déja reçu un message d'une autre personne, cela veut dire que c'est la mentalité du forum! Je pense qu'elles ne vont pas s'arrêter la, cela te rend malade pour rien du tout!!!!! Envoie les paitre dans leur "caca"!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:15 am

Coucou Irinachka,

Merci pour ton gentil message que j'apprécie.
Oui, cela vaut le coup de se défendre, car je sais que cela provient d'une et unique personne. Et par dessus tout je tiens à mon intègrité et à mettre en garde bien des personnes que j'aime ! Cela ne me rend pas malade, il m'en faut plus que ça et dans la vie j'ai connu et je connais des choses bien plus grâves.
Curieusement, je suis connectée sur PI et je vois que la seule photo d'hier de la galerie de Martha WILLIAMS l'anglaise a disparue aujourd'hui ...
J'ai un DROIT (mettre mes réalisations en ligne) et les personnes de PI ont des DEVOIRS (respecter les autres et appliquer les règles en vigueur) ! Je ne tolèrerai pas l'injustice.
Effectivement la mentalité du forum PI est spéciale, mais ce n'est pas aux participantes de faire les gendarmes. Il y a un webmaster pour cela.
Je te souhaite une très bonne fin de journée Irinachka. Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:11 pm

Tu as raison de réagir Catherine,
au moins pour le signaler une première fois,
le droit et le devoir font partie du code international !
Mais une fois que c'est dit, laisse courir,
moi je n'insisterais pas, c'est l'indifférence devant les insultes... bêtes et injustifiées !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:16 pm

Coucou Catherine , tu as bien fait de te défendre !
J'ai vu aussi sur le site ce matin , ce message qui t'étais adressé , j'ai regardé ta galerie et n'ai pas vu ce qui pouvait choquer cette dame ! J'avais vu aussi le message précédent de claire Victory .
J'ai eu aussi la curiosoté de regarder la galerie de cette personne et ai vu qu'en effet elle n'avait qu'une seule photo ... Comme toi je n'ai pas compris ! J'ai failli te mettre un mot de soutien , mais je me suis dit qu'il valait mieux ne pas envenimer les choses et laisser faire le webmaster .. Répondre était lui donner prise ...
Pergamano a finalement bien réagi à ta demande . Je pense qu'ils ne sont sans doute pas là en permanence 24h/24 pour surveiller , surtout dans toutes les langues ! Il est donc normal qu'il y ait un petit décalage .
La personne nommée Laurence qui t'a répondu doit être la responsable au niveau français . J'ai eu l'occasion de l'avoir au téléphone plusieurs fois , au sujet de commandes sur le site , elle est très gentille et se décarcasse pour résoudre au mieux les problêmes .
Le message a été supprimé , c'est qu'ils ont fait leur travail en faisant respecter les conditions d'utilisation du site .
Tu sais , je ne veux pas défendre ce site , mais il est international , ça représente beaucoup de monde , il y a comme partout des gens bien et des moins bien ... Une ou deux brebis galeuses ne font pas d'un site , un site détestable . Sur dentelles aussi Liane a de temps en temps du se facher , les organisateurs ne peuvent empècher les gens de s'exprimer , ils peuvent juste recadrer les choises et si besoin les radier !
Ne t'inquiètes pas , lmes autres personnes auraont bien compris que ce n'est aps toi ni ton travail qui est mauvais , mais cette dame qui n'a rien à faire là !!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:58 pm

catherine

je vois pas pourquoi ca deranger que tu mettent ton signez dans la longueur

tu n es pas la seule a le faire j en ai deja vu d autre comme ca

je trouve ca vraiment bizzare

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 1:04 pm

Bref.....pour résumer....pas de quoi fouetter un chat .....le pauvre.....

Bigre, je ne me vois pas faire une thèse là-dessus ....je veux dire écrire longuement !

Donc,

Ignorer .....contacter le modérateur et voili voulou ....c'est tout !!!!!

Continuons le chemin, s'il est trop cahotique.....changeons de route !!!!

Bisous.....
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 1:18 pm

pauvre chat

liane attention si dany lis ce message

elle qui es de la protection des animaux hihihihi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 1:33 pm

Bonsoir Jo et Malou,

MERCI pour votre soutien !
Malou, j'ai lu ton message attentivement et je t'en remercie très sincèrement. Tu me confortes dans mon idée et je constate aussi que Laurence, la responsable qui m'a répondu très rapidement, a l'air très sérieuse et gentille.
Tu sais je me souviens de ce que tu avais fait pour moi quand j'avais mis mes photos du salon des loisirs créatifs de Nantes fin octobre 2009 sur mon blog et sur Dentelles, et qui avait posé problème alors que nous avions l'autorisation des responsables du stand, mes amies et moi ! Nous avions communiqué et je n'oublierai jamais le soutien que tu m'avais apporté !
C'est ça les vraies amies !
Bien sûr, je ne veux pas généraliser, mais quand c'est une seule personne qui met la pagaille, il faut arrêter la bêtise humaine. Pourquoi ce sont seulement deux anglaises qui sont si agressives et pas des canadiennes, des belges, des espagnoles, des japonaises, etc ... ?? Moi je le sais ... et cela ne démarre pas en Angleterre ... car une autre personne tire les ficelles et envoie les autres au "charbon" parce qu'elle n'a pas le courage de dire les choses en face. C'est tout simple. Le plus pitoyable c'est que ces anglaises entrent dans son jeu. Mais sincèrement je pense que cette anglaise n'est pas si mauvaise que cela et qu'elle n'a fait que ce qu'on lui a dit de faire ...
Maintenant j'attends patiemment la réponse de Laurence car je lui ai écrit pour la remercier et lui ai demandé de me dire ce que j'ai fait de mal ... si c'est le cas ???
Je ne crois pas être méchante, mais ce que je sais c'est qu'il y a toujours "un revers à la médaille" ... et que la justice au sens général du terme fait toujours son oeuvre. J'ai pu le vérifier à maintes occasions.
Alors, encore MERCI Malou et Jo !
Je vous souhaite une très bonne soirée mes p'tites amies, ... bien au chaud. Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 1:52 pm

CATHERINE
DANS CE MONDE ON TROUVE TOUTE SORTE DE PERSONNES ,ELLE TE PROVOQUE ET BIEN TU SIMPLEMENT L'IGNORE, C'EST LA PIRE DES REPONSES QUE TU PEU LUI DONNER
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 3:32 pm

Ce que je sais ... c'est que tout cela sera lu sur le forum ... et ça je le sais !!!! (comme dirait Jean Gabin) ..........
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 3:51 pm

Bonsoir Catherine

Je découvre tous les messages et je trouve que tu as mille fois raisons de réagir à de tels propos aussi bêtes et parfaitement injustifiés. Mais la jalousie est peut être le maitre mot de tout ceci, tu fais un excellent travail et peut être cette personne se sent frustrée de ne pas pouvoir en faire autant.
Maintenant que tu as fait le nécessaire ne gaspille pas ton énergie avec de telles mégères et comme l'on dit bien souvent le silence est le plus beau des mépris.
Ne t'inquiètes pas tite Catherine nous sommes toutes avec toi et ici à Dentelles pas de risque qu'il t'arrive ce genre de mésaventure.
Je te fais un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 4:20 pm

Coucou Jacqueline,

MERCI, MERCI ! Tu es trop cropette !!!
Tu sais, j'ai fait le nécessaire et je sais parfaitement que la personne à qui je pense se sent visée. Alors, comme tu dis, maintenant pour moi, l'affaire est close (Cold Case !!)! Mais une chose est certaine, si cela se reproduit je continuerai à informer PI comme Laurence me l'a dit, sans aucun scrupule !!!
Je pense aussi qu'il y a de la jalousie ... mais je n'empêche personne d'être très créative, mais dans les loisirs, cette fois !
Tu sais je me sens très bien parmi vous et c'est Dany qui m'avait invitée à vous rejoindre. Sois assurée que je ne le regrette pas du tout. J'ai de supers amies ... qui me comprennent et cela vaut tout l'or du monde !
Alors MERCI pour ton message qui me touche, ma p'tite voisine de la Sarthe !
Bonne nuit ma tite copine. Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Sleep Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 2:38 pm

Coucou,

Pour le coup, j'suis morte de rire ! ... Martha Williams vient de mettre dans sa galerie la photo de sa nouvelle réalisation ...
Devinez quoi ? ...
Des cloches ! ... CQFD !!!!
Bonne soirée les p'tites amies. Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(   Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ! Qu'en pensez-vous ? J'ai besoin de votre aide !!!! ... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide svp
» Qu'en pensez vous ????
» qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de ceci ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: