DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
le jour et la nuit... Empty
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le jour et la nuit...

Aller en bas 
+2
barbier
josiane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 4:27 pm

Hier soir j'ai fait une petite photo de mon jardin pour vous... beh oui pas beaucoup de neige chez nous, mais assez pour avoir "mille" kilomètres de bouchons... c'est vrai que nous n'avons plus de quoi saler les routes en Belgique! pfffttttt pas avant lundi. Rupture de stock! lol encore une histoire belge!!!
le jour et la nuit... 112009

Hier matin, celle-ci... dans ma cuisine. J'ai profité d'un coup de soleil entre les nuages... on voit que la lumière est basse. Mon petit bonheur que je partage avec vous! la refloraison de mes orchidées depuis décembre... là elles sont presque toutes épanouies!
le jour et la nuit... 112002

"des petits bonheurs" comme dit Maîté... que je vous dédicasse à toutes... ainsi que de gros bisous... shanon

P.S. JE PARIE QUE VOUS ALLEZ CRAQUER POUR LA DEUXIEME PHOTO! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 4:42 pm

Coucou tite Shanon,

Gagné !!!! C'est trop mignon de ta part !!!
Au moins il y a des belles couleurs !!
Il est quand même long le "mois du blanc" !!! le jour et la nuit... Icon_wink
Merci pour ta gentille attention et gros bisous de la France. le jour et la nuit... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: shanon dany   le jour et la nuit... I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:04 pm

sur la 2ème photo !!!
j'ai toujours rigolé de voir tes orchidées a cote et sur ton micro ondes!!
comme quoi les ondes sont bonnes.........
et si on en mettait un dehors cotre le mauvais temps ?
a voir ? et essayer ?
c'est un super tableau tes fleurs..............
merci de nous le faire partager...............
j'ai 1 idée pour nous shanon.........ce matin si j'offrais a mon facteur une orchidée ? le courrier me donnerai ?
hiiiiiii
gros bisoussssssssssssssssss
dany
le jour et la nuit... Icon_cyclops le jour et la nuit... Icon_cyclops le jour et la nuit... Icon_cyclops le jour et la nuit... Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 1:19 am

merci pour ces belles photos. gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 1:42 am

Magnifiques, SHANON tu a vraiment la main verte!!!!

J'espère que mon chéri va m'en acheté une pour la st valentin pour grossir ma collection, qui n'est pas aussi importante que la tienne, mais il y a un début à tout!!!!

Chez nous ce matin, il n'ya pas de neige mais un petit vent qui est très froid!!!!!

Bonne journée à toi le jour et la nuit... Divers11 Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 2:16 am

bonjour,
magnifique ses orchidées.
j'aurai bien besoin de vous au sujet de la refloraison.
j'en aie aussi mais il y en a qui ne refleurissent pas vite.
j'accepte les astuces.
les sortez vous l'été?
moi non, comme je suis à la campagne, avec une vieille maison, il y a des écarts de températures.
et je me dis que si une refleurie, pourquoi pas l'autre.
les fleurs ça fait du bien au moral et on est sûr de faire plaisir.
bises Léa.
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 2:29 am

Gagné!!les miennes sont en bouton pour les cymbidiums les phaleno ,viennent de défleurir (il leur faut du temps maintenant )merci pour ton partage,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 2:40 am

Merci !!! Comme Léa , les miennes ont du mal à refleurir ! Sinon , moi j'aime bien aussi ta première photo avec le petit n ichoir au fond ... J'aime bien les paysages d'hiver !!! Il en faut bien une , non ??? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 2:56 am

Vos orchidés sont vraiment magnifique, je vous félicite pour vos main verte.

Pour moi meme une plannte qui ne demande pas d entretien je n n arrive pas a la garder le jour et la nuit... Lol

Merci pour votre partage

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 3:08 am

genial ta cour un peu juste pour marquer l'hiver et tes fleurs toujours aussi belle moi j'en ai plus et tu sais pourquoi
bises
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 4:16 am

bonjour shanon

ce pas beaucoup la neige qu il y as chez toi

ne t inquiete pas pour le sel ce pas que chez toi

ici ca fais deja 2 semaines qui pleure qu il y en as plus

tes fleurs sont superbes

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 5:49 am

Tes orchidées sont superbes! j'aimerai moi aussi avoir une telle collections car je les adore!
mon mari vient de m'en offrir une à une seule branche qui est trés jolie! quand elle sera défleurie, dois je la mettre dans un endroit sombre! Je me permet de poser la question, car quand on voit comment elles se plaisent chez toi, je me dis que tu as peut être un secret!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 3:43 am

Vivi et Shanon

magnifique toutes ces orchidées.
j'aurai bien besoin de vos conseils au sujet de leur refloraison.
j'en ai aussi mais qui ne refleurissent pas . Les feuilles sont bien vertes mais de fleurs point
j'accepte ltoutes les astuces possibles.
Doit on les sortir aux beaux jours, l'hiver les faire hiberner en lumière réduite ?
Je vais peut être aussi essayer le micro onde sait on jamais
Autant de question que je me pose car j'ai une adoration pour ces fleurs. Il y a quelques années lors de vacance en Guadeloupe nous sommes allés à la maison des orchidées, splendide, orchidées de toutes espèces à foison, j'ai tout pris au camescope et de temps à autre je me replonge dedans.
Du sel, nous en sarthe en avons plein et comme pas de neige, un petit kilo ça vous dirait lol! lol! lol! lol!

Bisdous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 10:27 am

bonjour jacqueline

tu n as pas honte de te moquer de nous

moi aussi j ai du sel dans mon armoire de la cuisine ca peu peu etre aussi servir

ce matin de bonne heure les trottoires etais bien geler j ai bien fais attention

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:42 pm

Tu as la main verte Shanon !!! Ou bien les orchidées aiment le micro-ondes !!!!!

Belle expo !!!

Merci !

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:46 pm

MERCI SHANON pour ces photos tu as la main verte pour tes fleurs : moi mon orchidee a gelee car je l avais oublie dehors et même dans le sud de la France il a fait froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 3:39 pm

Merci pour le sel Mamanjaja et Martine! celui de cuisine j'en ai aussi! lol! c'est celui pour les routes qu'il faudrait! mais c'est bien gentil!!!!

Malou, après ma cour, c'est mon mini-jardin et le mangeoir fait par mon mari... et j'en suis à mon troisième gros paquet pour les tits oiseaux et les gros... même dans le nichoir!!!!! c'est marrant à croire qu'ils ont une horloge dans le ventre le matin et à midi!!!! c'est incroyage le nombre! mon mari et moi les regardons à la lunette! c'est trop mignon... des moineaux, tourterelles turques, rouge-gorge, mésange et un autre dont j'ai oublié le nom

Tes orchidées sont magnifiques Vivi, j'espère que ton souhait sera exhausé!!!!!

Merci à toutes pour vos petits mots! Je l'avais bien senti que ce serait la 2ème photo que vous préfèreriez! hihihi Et bien vous avez toutes gagné un petit cours "en toute modestie" d'un accro des orchidées de cuisine!!!!

gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 5:54 pm

Bonjour Shanon
Oui je craquais pour ta deuxième photo car tu en as de très belles Merci de nous les partager
Viviane tu en as aussi de très belles J'espère que ton souhait de St-Valentin sera exaucé
Anouka
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 3:11 am

eh bien Shanon , j'adore les fleurs , mais vois tu un coin de jardin me charme toujours aussi , alors moi , j'aime bien aussi la première photo!!!
Chez nous aussi il y a un petit nichoir , acheté en bois brut , je l'ai peint et offert à mon mari ( qui est l'ami des bêtes !!! ) à un noël !
Bon dimanche et bonne saint valentin !
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 1:40 pm

Shanon et viviane,
Merci pour ces belles photos,
fleurs splendides et petits coins bien sympas

mais dany, est-ce que j'ai bien lu ?
tu a l'intention d'offrir une orchidée à ton facteur ???
En voilà un qui n'est pas encore au tableau... ou alors personne n'est au courant, comme quoi Dany ne nous dit pas tout
Je m'étonne que Martine n'ait rien relevé... peu de choses lui échappent d'habitude...

Bonne soirée les filles, bisous à toutes

JO57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 2:31 pm

Bonsoir Shanon,

elles sont magnifiques tes orchidées je me croirai chez ma maman il faut que je prenne en photo ses 2 dernieres je suis sur que tu les as pas, des que j'ai les photos j'en fais profiter

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 2:35 pm

Merci les amies!

Carole, je me réjouis déjà de voir les jolies orchidées de ta maman!!!!

Gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jour et la nuit... Empty
MessageSujet: Re: le jour et la nuit...   le jour et la nuit... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour et la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: