DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Saint-Valentin Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saint-Valentin

Aller en bas 
+4
josiane
barbier
martine
mamanjaja
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 5:48 am

Coucou mes p'tites amies,

Je vous fais partager mes réalisations pour la Saint-Valentin.
Bon week-end et bonne Saint-Valentin.
Gros bisous mes p'tites amies. Saint-Valentin Herz

Saint-Valentin Napper10


Saint-Valentin Napper11


Saint-Valentin Napper12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: catherine dany   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 5:51 am

supers tes réalisations et tes cadres
aussi les photos
3 talents en un.....................
bisous dany.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 5:58 am

Magnifique ma tite louloutte tes cadres St Valentin.
Très élégants, j'adore tout particulièrement celui avec la rose rose pastel, je suppose que c'est un vellum que tu as collé au milieu
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: jacqueline   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 6:11 am

je pense plutôt a une photo sur le papier ?imprimée
dis nous ça catherine
moi aussi je me pose la question
merci
bisous de dany.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 7:26 am

Trés jolie réalisation

Bise
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 9:43 am

bonjour catherine

tes cartes sont superbes

bon week end a toi aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 10:20 am

Elles sont très jolies et pleines de fraicheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:52 am

tres sobre et tres beau j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 2:51 pm

superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je me pose la question pour le motif central ?????
comment tu fais c'est si joli ??
bonne soirée tite flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 2:57 pm

Tes cartes pour la st-Valentin sont très belles Catherine! Je craque vraiment pour la seconde avec la couleur rose qui va si bien avec la rose!!! gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 4:26 pm

Super fines tes cartes ,bravo ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 4:42 pm

bonsoirs

tes cadres sont magnifiques,j'adore

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 4:50 pm

Coucou mes p'tites amies,

Merci beaucoup à vous ! Voici mes explications.
Tout d'abord, il faut savoir qu'ici il y a pas mal de magasins de loisirs créatifs avec un large choix.
1/ J'utilise beaucoup les stickers en tout genre, les strass, les rubans, les vellums, etc...
2/ J'utilise aussi internet, et quand je vois une image qui me plaît je l'imprime telle que sur le calque si la taille me convient. Si la taille ne me convient pas j'utilise mon logiciel préféré de tous les jours, Word, je créé une zone de texte et redimensionne l'image pour l'imprimer ensuite.
3/ L'encadrement
Pourquoi j'encadre. C'est pour mon blog. Je voulais faire quelquechose de différent de ce que je voyais sur les autres blogs. Alors j'ai eu cette idée. Evidemment je ne m'amuse pas à faire des cadres en bois. Pour ça j'utilise l'informatique. Mais je me demande si je vais continuer car cela demande plus de temps. J'y réfléchis.
Vous me direz que tout cela est compliqué et demande de la préparation. Oui un peu ... beaucoup, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est créer, imaginer un projet (c'est pour tout pareil), voire détourner des modèles Pergamano tout prêts.
Exemple avec ce modèle. L'entourage provient d'un modèle Pergamano, mais tout le reste je l'ai inventé et détourné de l'orignal.

Saint-Valentin Baba_110

Pour chaque réalisation je réfléchis avant au choix des couleurs, à la disposition, etc ... Pour les grilles A5 je les combine entre elles ce qui me permet de créer des choses uniques.
Voilà comment je procède, à moins que je ne trouve d'autres idées pour toujours améliorer.
2ème modèle = impression

J'espère avoir répondu à vos questions, Dany, Jacqueline et Flo. Vous pouvez utiliser tout cela si le coeur vous en dit, et si vous avez le temps bien sûr.
Je vous souhaite un excellent dimanche mes p'tites amies. Saint-Valentin Herz

Précision : je ne participe pas au défi "Amour en noir et blanc".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 7:08 pm

merci de ces precision ma tite catherine ,
c'est vrai que moi ben j'imprimais mon motif sur une feuille blanche normal et je decoupais au mieux et avec precision mais c'est clair que ça pouvais pas faire aussi net !!!!!!!!!!!!
donc maintenant je ferrai comme ça directement sur le papier parchemin merci c'est telment beau!!!!!!!!
et tite derniere question ,moi j'ai du mal avec l'endroit et l'envers du papier transparent (les couleurs sa vas ça se vois a l'oeil nu)
j'ai beau faire le test dans un coin je me plante quand meme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une fois sur deux pfff
tu imprime de quel coté ??????????,
merci ma pepette
et bonne saint valentin a toi
bises tite flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: flo dany   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 10:59 pm

pour le calque a imprimer pas simple.
liane avait expliqué et aussi gilou lors du camée!!
pour moi j'ai trouvé ça bien dur a faire..........
surtout la transparence.
lis ça doit encore y être dans les pages de liane.
a camée.................
bisous dany

Catherine moi zéro pour tout ça...........je reste a la traditionnelle carte.......

bisous a toutes
dany
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade



Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:12 am

Quelle régularité!! j'admire! c'est magnifique!

Bises
Jade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:24 am

tes cartes sont superbes merci beaucoup pour ce plaisir des yeux.

et merci aussi pour tes explications.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:59 am

Bonjour Catherine,

C'est mgnifique ce que tu as fais mais au fait tu as 3 valentins? lol

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 1:48 am

Bonjour,

Très jolies tes créations et c"est super d'avoir donné des explications.
Bises et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 7:30 pm

c'est superbe, et moi aussi j'ai une préférence pour celui avec la rose, un gros bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eliane-Emma

Eliane-Emma



Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 2:03 am

tes 3 cartes sont superbes. Bravo
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 3:21 am

Bravo Catherine pour tes cartes et surtout pour tes explications!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 6:54 am

Bonjour Catherine,

Très jolies tes réalisations encadrées ! ! ! Tous mes compliments !

Merci beaucoup pour les explications. Bises.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 10:20 am

Très joli Catherine et plein de fraîcheur.
félicitations et merci pour tes explications
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 11:45 am

Coucou mes p'tites amies,

MERCI beaucoup pour tous vos compliments. J'essaierai de vous donner des explications sur la façon dont j'ai procédé, quand je mettrai d'autres réalisations sur le forum. Gros bisous et bonne soirée à vous toutes. Saint-Valentin Herz

* PS : Mamieperga, reposes-toi beaucoup et prends bien soin de toi surtout ! Catherine qui penses bien à toi. Saint-Valentin Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 12:08 pm

quel finesse et les fleurs je suis en admiration bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 1:44 pm

Coucou Mamiecathy,

Merci beaucoup Mamiecathy pour ces compliments très appréciés !
Bon week-end et bisous. Saint-Valentin Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 8:51 pm

Bonjour Cathrine,
FÉLICITATIONS!!! Tes 3 cartes sont superbes
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 3:15 am

Coucou Gabriela,

Merci beaucoup ! C'est très gentil !
Bon dimanche et gros bisous. Saint-Valentin Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 3:07 am

Bonjour Catherine,

Tout dans la simplicité (sans que cela soit simple à faire), mais le résultat est superbe.
Quand à l'informatique, tu maîtrise bien.

J'ai utilisé la méthode d'imprimer sur le papier directement ( pour mon camée), mais il n'est pas simple de trouver le sens du papier.

En tout cas on imprime sur le côté ou l'on aurais décalquer à la plume, alors attention quand on place le papier dans l'imprimante et gare au bourrage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 6:15 am

Magnifique --Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 10:21 am

Coucou Patoutou2 et Marianne,

MERCI beaucoup mes p'tites amies pour ces compliments qui me font bien plaisir.
Petite précision : quand j'imprime sur le papier parchemin je le fais sur le côté le plus lisse et je fais mon modèle pergamano après tout autour.
Bonne soirée et gros bisous mes p'tites amies. Saint-Valentin Herz
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:16 am

Bonjour Catherine,
BRAVO , tes 3 cartes sont bien jolies
Gros bisous Manuela

Pour imprimer une image sur du papier parchement ije vous conseller de badijoner le papier avec un peu de talc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 11:25 am

Coucou Manuela,

Merci beaucoup Manuela ! C'est super gentil !
... et MERCI pour l'astuce.
Je vais vous en donner une autre. Voir mon post dans la rubrique "Comment, Pourquoi". (intitulé = comment rendre plus lisse le papier parchemin).
Bonne soirée à toi et gros bisous. Saint-Valentin Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint-Valentin   Saint-Valentin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: PERGAMANO :: FORUM PERGAMANO-
Sauter vers: