DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Avant mon départ Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avant mon départ

Aller en bas 
+3
josiane
martine
barbier
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant mon départ Empty
MessageSujet: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 2:15 am

Chères Amies,

Je voulais vous faire un petit coucou, avant de me rendre à la Capitale!!!!
Je suis prête depuis déjà un bon moment, le feu dans les intestins, et l'humeur désagréable!!!
Mon mari me connaissant ne me parle pas, sinon pour me dire, détends toi tout ira bien!!!
Mais je ne vois pas la chose pareille car je sais que le Professeur ne va pas prendre à la rigolade ce que je vais lui exposer.
J'étais déjà partante hier, car figurez vous qu'il y a 15 jours, je vais chercher les billets de train et persuadée que le 16 février était un lundi, j'ai demandé deux aller-retour pour Paris pour le lundi 16.
Au guichet elle a dû ne retenir que le lundi et hier matin, 2 heures avant de prendre le train, surprise, le rendez vous était pour aujourd'hui!!!!
J'ai dû changer les billets contre pénalités, mais arrivée chez moi, j'ai dû pour me rassurer téléphoner à l'hopital Cochin, pour que l'on me rassure!!!
Pas facile, le stress c'est une saloperie qui fait perdre tous ses moyens et très handicapant.
Je prends le train à 11h37 et reviens par celui de 17h30 cet après midi.
Je vous souhaite une excellente journée à toute et peut être à ce soir si le courage est là.
Bisous à toutes Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 2:20 am

Bonjour Vivi

Je te souhaite bon courage pour ton rendez vous avec le professeur

Tien nous au courant

Bise
Revenir en haut Aller en bas
barbier

barbier



Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 2:57 am

Bon courage Vivi , ne te stresse pas trop , tiens nous au courant . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:19 am

courage je suis de tout coeur avec toi
et plein de gros bisous
tite flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:57 am

VIVI
Je vois que tout le monde connais les mêmes soucis avec le stress mais il y a de quoi
bon courage je pense à toi
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 4:57 am

bonjour vivi

bon courage,je pense très fort à toi,tout ira bien
tu as raison, le stress,c'est une saloperie,je suis une grande stressée;je comprends donc très bien ce que tu ressens.les non-stressés ne comprennent pas très bien

bisous

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 12:38 pm

bonjour vivi

j espere que ton rendez vous ce bien passee

j ai beaucoup pense a toi

j attend de tes nouvelles

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 1:39 pm

ah oui foutu stress ,il faut se faire violence pour ne pas toujours tomber dans le panneau de cet ennemi certain!
je suis avec toi en pensée Vivi!
bise,Misha
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:11 pm

J'espère que tout c'est bien passé pour toi ,bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 3:21 pm

Je pense beaucoup à toi Vivi! pas évident on peut dire ce qu'on veut... mais bon il faut bien! en attendant ton retour je t'envoie de gros bisous... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 12:48 am

flute j'arrive trop tard, tient nous au courant. je te fais de gros bisous et pense bien à toi.
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 1:24 am

Bonjour Vivi
Un petit mot de toi fera plaisir à tout le monde je pense .
J'espère que tout c'et passé au mieux pour toi lors de ta visite à Cochin?
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 3:58 am

Courage Vivi, moi aussi je te dis détends toi mais surtout tiens nous au courant. Je suis sure que tout se passera bien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 5:59 am

j'espere que tout ce passera bien pour ton stress qui n'ai jamais evident surtout pour ce genre de visite bon courrage et tien nous au courrant bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 2:56 pm

coucou vivi
j'ai penser a toi aujourd'hui et je me demandais si tout c'etais bien passer ??????????
j'espere que oui et que tu vas mieux !!!!!
a tres vite
tite flo
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:22 am

CHERE VIVI
J'ESPERE QUE TOUT C'EST BIEN PASSER
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 7:59 am

Coucou Vivi,

Je suis de tout coeur avec toi, et espère tout se passe bien
C'est incroyable ce qu'on peut faire quand on est à la mperci du stress !
Alors reviens-nous vite plus rassurée


Bisous, à bientôtAvant mon départ Text1455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant mon départ Empty
MessageSujet: Re: Avant mon départ   Avant mon départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart demain
» depart...
» Sur le départ
» Depart en vacance
» DEPART ET RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: