DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Martine à Paris Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Martine à Paris

Aller en bas 
+5
Manuela
Liane
Manou tifenn
josiane
NADINE
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 9:15 am

Martine à Paris Dscn6813Bonjour les filles,

un petit coucou vite fait pour vous dire que Martine est bien à Paris j'ai pass" une petite journée avec elle je vais essayer de vous mettre les photos et ca c'est pas gagné
bisous a toutes et je vous souhaite de la rencontrer aussi charmante que notre Dany
Martine à Paris Dscn6810
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE



Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 9:48 am

BONJOUR ANGESBLEU ET MARTINE

HEUREUSE DE VOTRE RENCONTRE C'est super de voir nos amies de dentelles sa soude d'avantage l'amitié


Martine à Paris 5x4knc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 9:58 am

coucou les pepettes hihihiiiii
beaucoup de choses a vous dire je supose c'est genial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fais bizzard de mettre un visage sur des personnes ,
je vous parle depuis quelques temps et pour moi ben martine c'est le petit caniche noir qui me fais rire avec ses histoire et angesgleu toujours avatar bleu biensur et la de vous voir ben ça me fais quelques chose c'est pas pareil !!!!!!!!!!!!
bisous mes pepettes adorées !!!!!!!!!!!!
tite flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 10:44 am

coucou les filles,

Merci pour vos com Martine rentre chez elle que demain am alors elle donnera de ses nouvelles après.

Flo,

et toi quand es-ce qu'on voit ta bouille LOL

bisous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 11:08 am

Je suis super heureuse pour vous deux, d'avoir pû vous rencontrer, c'est génial.
A 8 jours près, cela aurait pû être avec moi, je lui avait demandé ses dates, mais manque de bol!!!!
C'est formidable car cela resserre encore plus les liens qui ont pû se former sur le site.
J'espère que vous avez fait plein de belles photos, ce qui scellera cette journée pour vous deux.
Bonne continuation et merçi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 1:02 pm

bientot carole !!!!!
j'aime pas les photos de moi mais promis j'en trouve une et je change mon ti chat qui a froid avec ma bouille hihihihiiiiiiiii
bisou bisou tite flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 1:10 pm

Cela fait plaisir de se rencontrer !!!!!
avec Ramzou ; Nadine ; Marie et moi même avons eu ce plaisir
bises
marie the
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane



Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 2:12 pm

Super de ce rencontrer ,c'est des beaux moments !!bisous .Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 2:27 pm

Bonjour,

lorsque j'ai lu le titre cela m'a fait pensé à la série de livre que ma fille avait étant jeune...Martine à la campagne...etc...

Contente de voir vos binettes et de remplacer les avatars par de vrais photos.
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn



Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 3:09 pm

Contente pour vous que vous ayez passé une super journée ,le temps était clément sur Paris ce qui ne gâche rien,vous avez eu toutes les chances .
Bises.
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 4:20 pm

oui c'etait super sympa en plus elle etait avec sa soeur et une copine qui n'est pas triste

Manou

desolé il pleuvait chez moi pourtant j'avais commander le soleil

bisous et bonne nuit à vous

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 5:27 pm

trop bien ces rencontres dommage que ce n'est que pour quelques heures bien heureuse pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: je suis si contente dany   Martine à Paris I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 9:56 pm

super mes copines je suis ravie.........quelle chance de se voir
je vous invite a le faire si vous pouvez !!
ce sont des moments de si grande joie !!
on a l'impression de s'être toujours connues
je sais combien cette émotion est forte
j'espère bientot le refaire aussi a paris............................
merci tit ange pour ces photos et a toi Martine bon retour et rdv au mail et weeb- cam !!!
gros bisous a vous deux

et aussi a vous les amies
dany

Martine à Paris Herz Martine à Paris Herz Martine à Paris Herz Martine à Paris Herz Martine à Paris Herz Martine à Paris Herz Martine à Paris Herz Martine à Paris Herz Martine à Paris Herz Martine à Paris Herz Martine à Paris Herz Martine à Paris Herz Martine à Paris Herz Martine à Paris Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:00 am

et bien moi je suis très émue les larmes aux yeux. je suis super contente de votre rencontre. c'est que du bonheur. merci pour se magnifique partage. notre Martine me manque beaucoup. j'aurai pas cru hihihi.

et dire qu'il y a un dame à l'école qui lui ressemble c'est dingue ca.

gros bisous et encore merci.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:47 am

Bonjour,

Merci de nous faire partager votre rencontre !!!

Je suis comme Jacqueline.....j'ai tout de suite pensé aux "Martine"............

On va pouvoir écrire la suite de la saga !!!!!

En tout cas, profitez-bien de ces bons moments !

Bisous à toutes deux!

LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:50 am

Merci pour ces photos, cela fait toujours plaisir de se rencontrer, et partager les mêmes hobbies "'le pergamano", j'aimerai qu'une rencontre se fasse sur Toulouse ou même du côté de Nîmes. Enfin dans le Sud; c'est tellement super.

Bises


Bella
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela



Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 1:27 am

C'EST SUPER POUVOIR SE CONAITRE ON PERSONNE
JE SUIS BIEN TROP LOIN/MALGRE SA JE PU CONNAITRE UNA AMIE DE CANADA SA MA FAIS DROLEMENT PLAISIR
BISOUS MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 1:41 am

Super ces petites rencontres....merci pour les photos!!!
Bises à toutes les deux.A-M
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 1:59 am

Coucou les tites loulouttes

Je suis ravie que vous ayez fait connaissance et merci pour le partage des photos, oui c'est vrai ce que tu dis Flo lorsque l'on pense à Martine on lui voit la tête d'un caniche hihihihihihi maintenant on pourra se la représenter pour de vrai (comme disent les enfants)
Mais dites moi les fifilles je connaissais Martine à la campagne, Martine à la plage mais à Paris j'ai du louper le titre dans ma jeunesse hahahaha
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:14 am

Bonsoir à toutes deux,

Merci beaucoup pour les photos. J'imagine combien cela a dû vous faire plaisir de vous rencontrer ! ! Magnifique souvenir ! !

Bises à toutes les deux.
Myrtille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:17 pm

Bonsoir les filles,

j'en ai pas dormi de la nuit tellement j'etais contente, c'est comme quand j'ai rencontré Dany c'etait super domage la journée à passé trop vite j'avais posé ma journée expres pour la recevoir, je vais pas tout vous dévoilé en principe Martine rentrai ce soir chez elle et va surement faire un résumé et je n'en dis pas plus.
En plus j'ai le privilège d'avoir rencontré les 2 cruella LOL

Zabou pleures pas un jour je te rencontrerai aussi LOL

voilà je repars a mes grandes occupations pour pouvoir vous mettre des nouvelles photos mais de pergamano

bisous à toutes

carole
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 1:57 pm

bonsoir a toutes

me voila rentre depuis 2 heures que ce triste de rentre

merci carole d avor mis les photos

et encore merci beaucoup pour cette magnifique journee qui n as pas etais triste mais malheureusement trop courte

mais la prochaine fois promis je reste plus longtemps

ma cruella tu auras bien eux les oreilles qui ont du siffler on as parler de toi et beaucoup pensee a toi

carole je ne peux pas tous raconter sinon on va ce faire mettre a la porte du site hihihihihi

je vais vous raconter ce qui ce passee dimanche soir avec la fille de la copine de ma soeur elle va bientot avoir 3 ans et elle voulais que je lui raconte une histoire elle es partie me chercher 2 livres et ben un des 2 livres etais un livre de martine on en as bien rigoler

maintenant il me reste a rattraper 4 jours d abscence mais je vais le faire ce soir meme si le voyage de retour ma beaucoup epuisee j en voyais pas la fin

ce surement parce que j avais pas envie de rentre on as passee de superbe moment la bas et ce a refaire

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: martine carole dany..............   Martine à Paris I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 8:46 pm

la prochaine fois ce sera avec M O I !!!!!

grognon m'a dit "oui"..............alors faudra faire avec moi et me supporter !!!!
dany



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 10:54 pm

Magnifique vos rencontres Martine et Carole!!!!! c'est vrai qu'on pourrait écrire la suite "Martine va à Paris"! hihihihi.... en tout cas merci pour ce partage amical! ça va droit au coeur! gros bisous à vous deux... shanon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 11:44 pm

ca me ferai plaisir Carole de te voir. mais votre rencontre m'a émue c'est tout. ca me fait plaisir de voir de l'amitié comme ca.

Martine je suis contente que tu sois bien rentrer. alors tu as mis combien de temps en train ?

je vous fais de gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 1:47 am

et ben ma cruella

j espere bien que la prochaine fois ce avec toi mais SANS grognon

on ne saurais pas qu en faire a part le mettre dans la seine

sahnon

si tu as un peu de temps tu peux commencer a ecrire la suite qui ce tu pourrais devenir connu grace a mon histoire

isabelle

pour l aller j ai mis 4h32 et le retour qui n en finissais pas 4h50

je peux te dire que ca vaut la peine de rencontre des amies comme ca et on ce vraiment pas ennyuer je peux te dire

seulement la journee et trop court

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 3:44 am

Bonjour les filles,

Un petit rajout ce matin pour confirmer ce que Martine a écrit oui vraiment trop court a refaire et bienvenue a celles qui veulent

bisous et bonne journée

carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:47 pm

ben mince Martine je pensais que de chez toi à chez moi il y avait 3h30 de train ! j'avais fait une simulation je sais plus ou d'ailleurs. ca fait un bon bout de chemin quand meme. mais quand c'est comme ca, il faut que cela dur plusieurs jours quand meme.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 11:53 pm

Pour l'avoir vécu avec Dany, je sais que c'est un réel plaisir de faire la connaissance d'une de nos amies du site, je suis super contente pour vous l'essentiel est d'en profiter et de continuer à se voir ensuite.
Je vous félicite toutes les deux pour cette bonne humeur!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 5:31 am

isabelle

tu as du louper quelque chose quand tu as fais ta simulation mais suivant l heure a laquel tu la faites je comprend bien

bien sur qu il faut pas y aller que pour un jour ca vaut pas la peine

gros bisous

francoise

tu peux dire que ce un reel plaisir

et j espere bien pouvoir la revoir le probleme ce la distance et le travail

sinon on pourrais le faire plus souvent

j espere bien que la prochaine fois ma cruella seras de la partie

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 12:17 am

ben oui je pense que j'ai du louper quelque chose lol.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
JO57

JO57



Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 3:17 pm

Super cette rencontre, Martine et Carole,
grand merci pour le partage des photos,

on se connait déjà un peu "virtuellement" grâce à Liane,
mais rien ne vaut la joie d'une réelle et belle rencontre pour renforcer l'amitié !
Zabou, je sais que tu crains l'avion... mais rien n'empêche
qu'un beau jour on prenne le train toutes les deux... si on est invitées...
Liane, va falloir songer à organiser une petite rencontre
quelque part, soit chercher l'occasion, soit même sans motif spécial ???
Les filles, vous connaissez mon adresse... alors si le coeur vous en dit, en passant par la Lorraine...
En attendant les prochaines rencontres,
gros bisous à toutes, à bientôt


Martine à Paris Text1479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 11:40 pm

Jo le train ca va, je vais entendre rouspéter mais je prends deux places et ca me casse les pieds. je vais pas voyager dans le wagon à bestios quand meme. hihihi.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 5:13 am

bonjour jo

merci comme tu dit on ce connais mais de ce rencontre en relle ce super

je le souhaite a tous le monde ce trop bien

fais quand meme attention qu un jour on soit toutes ensemble devant ta porte tu n aurais pas assez de place pour nous toutes

gros bisous

isabelle

ne t inquiete pas les siege sont assez grand tu va pas avoir besoin du wagon a bestios

de toutes facon je crois qu il existe plus

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:10 pm

de belles rencontres et de beaux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 1:09 pm

C'est bien sympa de vous voir toutes les deux !!

Une journée entre filles cela fait toujours du bien !!!

Contentes pour vous !!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 3:53 am

bonjour liane

merci beaucoup

oui ca fais du bien mais trop court

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martine à Paris Empty
MessageSujet: Re: Martine à Paris   Martine à Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martine à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: